AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/0→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:43

Profil de Grapheur :

Pseudo : Don Légendaire
Puf : Angy', et Madeal pour les ntimes. :sort:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, gimp, et d'autres mais je ne les utilise pas. *maggle*
Depuis combien de temps graphez-vous ? Bientôt 1 ans et demi.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : En cherchant sur l'annuaire des forums, en tapant « Art ». :)
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : J'ai surtout un point faibles pour la place du texte. Parfois, après le texte, et quand j'approuve que la création est finie, eh bien elle est vide, et je ne sais pas quoi ajouté. Parfois, j'ajoute des flocons, mais ça va pas toujours, alors je les retire, et ça redevient vide ;_;
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie ; Royal Canin o/

Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]

Prénom : Emma
Age : 11 ans
Région : Maggle :D :sort:

Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/1000→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/1000)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:54

Welc'
Apprentie pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/0→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/0→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:02

Welcome (:

Apprentie aussi
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/0→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:10

    C'est mieux que je l'esperais, merci. o/
    Merci pour vos bienvenue's. :D :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Left_bar_bleue0/0→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:12

Bienvenue, apprenti pour moi aussi, je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty
MessageSujet: Re: → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←   → Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ← Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Don Légendaire « Un don, c'est toujours une légende Mais un don légendaire, c'est mieux .. |NUL J'ASSUME| ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Légende
» Nuage Légendaire
» Nuage Légendaire ~ Kyo t'attend. <3
» demande de partenaria lgdc legendaire
» Toujours Apprentie, mais... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-