AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quel design' votez vous ?
1 . Celui de Fly
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap43%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 43% [ 15 ]
2 . Celui d'Hearty
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap0%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 . Celui de Kohaku & Efiàltis
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap0%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 . Celui des TVRDLPG
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap29%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 29% [ 10 ]
5 . Celui de PaSs
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap17%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 17% [ 6 ]
6 . Celui de Brown
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_lcap11%MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/1000MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:42

Vous connaissez le principe 8DD
& Merci de donner des critiques constructives un ' C'est moche ' n'aidera personne ;D

1 . Design' de Fly :
http://pineappleisgood.forumgratuit.org/forum

2 . Design' d'Hearty :
http://mesessaisdedesigns.forumgratuit.org/

3 . Design' de Kohaku & Efiàltis :
http://kohaku-test.forumgratuit.org/

4 . Design' des TVRDLPG - Plus ou moins quoi xD. Angel, Wolfy & Moi -
http://coco-tests.forumgratuit.eu/
Faites pas attention à la PA, c'est un essai foireux u__u'

5 . Design' de PaSs :
http://forumetest.forumsactifs.com/

6 . Design' de Brown :
http://test.brulant.net/

Vous avez 5 jours pour voter, le design' sera mis en place vendredi soir ou samedi matin.
A vos boitiers & bonne chance à tous 8D


Dernière édition par Echo d'Argent. ♦ le Jeu 27 Oct 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:52


    Je vote pour Fly : )
    J'ai beaucoup hésité avec les TVRDLPG aussi mais mon choix c'est quand même porté sur Fly : ) Juste y a pas de chat sur celui de Fly ? *meurt*

    EDIT : A si je l'ai trouvé xDD
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:55

Bah il est ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:10


    L'espèce de citrouille avec des dents c'est un masque le chat et le truc noir et blanc dessous je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:17

Et le mien ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/1000MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:48

Je l'ai pas reçu oO
T'peux me le renvoyer assez rapidement pliz (:
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:52

Pareil, j'ai hésité entre Fly & les TVRDLPG, mais finalement j'ai choisi Fly. J'aimais bien les couleurs et le fond de celui des TVRDLPG, mais le chat blanc est bizarre x) Je trouve celui de Fly un tantinet trop sombre, mais il est super beau quand même <3

EDIT : les boutons de Fly ils sont pas un peu trop grands pour la taille du forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:58

Mé, comment ça se fait que tu ne votes même pas pour notre design è.é ?
Bon, moi non plus alors, je vote pour celui des TVRDLPG parce qu'il est vraiment trop beau.
Celui de Fly aussi, mais il est trop combre, et j'aime pas le fond de celui d'Hearty.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:06

Fleur d'Ajonc a écrit:
j'aime pas le fond de celui d'Hearty.

Je sais, j'avais la grosse flemme d'en faire un autre, et je suis allée chercher le fond d'un design que j'ai fait il y a plus longtemps XD

Mais en fait le chat blanc je m'en rend compte, il est super mal découpé/gommé en fait oô C'est le seul défaut
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:48


    Fleur d'Ajonc a écrit:
    Mé, comment ça se fait que tu ne votes même pas pour notre design è.é ?

    Ca se fait pas de voter pour soi o/
    Encore s'il était magnifique peut être mais là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:41

TVRDLPG.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:49

Je vote pour les TVRDLPG. Le design de Fly est très réussi, mais je le trouve trop sombre, on s'en lasserais vite o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:35


    C'est très con comme remarque mais en regardant bien c'est toujours un membre des TVRDLPG qui gagne 8D. L'ancien c'était Wolfy, celui la Kignon et pour l'instant le prochain Coco, Angel et Wolfy What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:16

J'ai voté celui de Fly. C'est sombre certes mais j'adore cette ambiance.
Celui de Hearty, a par la petite citrouille en bas a droite, ça pas a Halloween, n'empèche j'aimais bien les couleurs
Celui de Hohaku & Efiàltis, je suis pas fan, mais c'est beau quand même
Par contre j'ai longtemps hésitée avec celui des TVRDLPG, qui est superbe aussi. Mais bon, fallais trancher alors j'ai voté Fly
En tout cas bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:27


    Petit Printemps a écrit:

    Celui de Hearty, a par la petite citrouille en bas a droite, ça pas a Halloween, n'empèche j'aimais bien les couleurs

    Si le chat à un chapeau *meurt*

    Petit Printemps a écrit:

    Celui de Hohaku & Efiàltis, je suis pas fan, mais c'est beau quand même

    Hohaku ? D8 C'est Kohaku xD Moi non plus je l'aime pas trop mais merci ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:44

J'étais la première à te l'envoyée, mais bon, merci hein ..
Je te le renvois.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:45

Épouvantail Nuageux a écrit:


    Petit Printemps a écrit:

    Celui de Hearty, a par la petite citrouille en bas a droite, ça pas a Halloween, n'empèche j'aimais bien les couleurs

    Si le chat à un chapeau *meurt*




WAIIIS =DD C'est pour ça que j'avais flashé sur l'image What a Face & en plus y a pas une citrouille, mais deux o/ *fuis*

Dis, au fait, Kohaku, pourquoi t'as changé de pseudo et t'as pas une couleur de guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/1000MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:48

J'ai voté pour les TRVPG truc machin >.< Désolée flemme de regarder, même si ça prend 2 secondes Razz

J'ai hésité avec Fly, mais finalement, j'aimais bien vos citrouilles de partout ^^"

Après, j'aime pas trop la forme de Hearty, c'est ça qui a tout cassé pour moi. O.o

Pour Hohaku (Je te taquine, Kohahu) et Efiàltis... Ben, désolée hein, mais j'aime pas >>
*la méchaaante*

Bref, c'était les commentaires inutiles ! *osef*
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:00

FLY A FAIT UNE FAUUUTE O/
On s'appelle bien WarriorS Art, non ?
*fuis*

Mais c'est pas un peu injuste pour Brown si on a tous voté avant de voir son design ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:03



    Cimetière Marin a écrit:

    Dis, au fait, Kohaku, pourquoi t'as changé de pseudo et t'as pas une couleur de guerrière ?

    C'est pour Halloween ^^ Pis y a "Nuage" dans mon pseudo *meurt*

    Petite Odyssée a écrit:

    Pour Hohaku (Je te taquine, Kohahu) et Efiàltis... Ben, désolée hein, mais j'aime pas >>
    *la méchaaante*

    ... D8 Encore une faute xD Tu me comprends ♥

    Désolé du Flood >.<

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:10

Sans hésiter, Fly.
Celui de Kohaku & Elf' & celui de Hearty ne font pas assez Halloween.
Celui des T... est trop linéaire, trop rangé, trop rdonné.
Donc Fly.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:58

désolée pour la faute Kohaku, erreur de frappe D8 Ma soeur me soulait a ce moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/1000MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:06

* Fou un post it Ne jamais créer une annonce en spead u__u' *

Dooonc, vu que j'ai fais ça à la va vite, j'ai oublié 2 design's. Donc j'ai remis à zéro les votes pour être équitable. Merci de re-voter & encore désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:08

Je tiens à préciser que pour mon design, les couleurs du forums n'ont rien à voir avec !
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Left_bar_bleue0/0MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty_bar_bleue  (0/0)

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:14

J'ai voté pour celui de PaSs finalement, il est trop beau *.*
Il manque juste un "s" à Warriors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes    MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCI DE RE-VOTER : Concours de design' d'Halloween : Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ VENEZ VOTER \O/
» Nouveaux noteurs ! [Tout le monde vient voter]
»  | VOTES AGAIN | Concours de Sapin
» Votes : La Guerre des Artistes
» | VOTES | Concours de Saint Valentin . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-