AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de l'avis de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:24

Bonjour je voudrait savoir le niveau de mes deux plus récentes créa :
Spoiler:
Spoiler:
et sa =p merci


Dernière édition par Nuage Nocturne le Lun 21 Nov 2011 - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:44

La première fait petit apprenti. Sauf que le puf aurait pu être placer autrement.

En revanche, la deuxième fait encore chaton pour moi. Le puf est trop voyant, les ronds de plusieurs couleur ne le fait pas du tout et gâche ta création. Le chat qui a la tête tourné est bizarre, on croirait que c'est un nuage et perso, je n'aime pas. A la rigueur tu l'enlève et se sera beaucoup mieux. Si tu veux garder la texture avec les ronds, je t'en supplis, baisse l'opacité ou gomme le chat et les nuages !

J'aime vraiment ta première création !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:49

Merci =) je vais gommer les cercles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:29

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Besoin de l'avis de tous  596421meon

j'ai elle aussi


Dernière édition par Petite Nocturne le Mer 16 Nov 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:53

Je dirais entre Chaton et Apprenti. Ta création est simple. Tu devrais ajouter sur ta texture un paysage en baissant légèrement l'opacité. Tu peux aussi mettre un C4d si tu connais. Ce qui rend bien en général aussi, c'est quand tu joues avec les réglages, sa te donne des beau effets. Sombre, lumineux, et tout le tralala. Sinon le texte est bien, je le verrais bien un petit peu plus grand par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mystique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Mystique


Féminin Messages : 163
Points. : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Clans Encre & Couleur ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir)
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:17

La toute première est ma préférée parmis les 3. Je la trouve harmonieuse, petit apprenti pour moi.
La deuzième, j'aime pas les cercles de couleurs, ni le chat qui est de dos... Chaton pour moi.
La troisième, trés petit apprentie, voire chaton. Le chat roux avec le fond bleu sombre, je trouve que ça le fait pas du tout, et donc ce fond est trop simple. Le texte aussi, mais j'en convient que sur ce genre de fond c'est difficile de trouver un texte qui aille vraiment bien.
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:56

La première est très jolie =) Très harmonieuse =D Je peux voir la base s'il te plaît ? Le texte est dommage, l'écriture est jolie mais il faudrait le décaler un peu plus loin du chat, quitte à le rétrécir, et l'incruster je pense. Le PUF aussi est trop voyant, je pense. Tu pourrais peut-être le mettre à une plus faible opacité, mais dans une écriture plus lisible. Avec un autre effet de texte plus approprié que du blanc pur, et cadre plus travaillé (celui-ci ne me plaît pas trop je ne sais pas pourquoi) elle a le niveau apprenti selon moi =)

La deuxième est moins bien, elle reste chaton =) Comme l'a dit Petite fougère, floute les points sur les chats, ils ne vont pas =/ Et le chat de dos est bizarrement incrusté avec ce qu'il me semble être des nuages... L'effet de texte est toujours pareil, tu tapes un texte en blanc ! Il faudrait essayer de faire des choses plus recherchée, essaie de trouver des tutoriels qui en mettent plein la vue, un noteur doit avoir l'impression que tu as des ressources Wink Le PUF n'est pas bien placé, trop près du texte, et baisse un peu son opacité =)

La troisième, la première chose qui m'a frappée c'est encore ce texte blanc, toujours le même =) Essaie au moins de l'incruster, parce qu'il ne va pas avec la création, l'écriture non plus d'ailleurs =/ Ton PUF est encore une fois trop visible, baisse son opacité =) Et ce qui embête vraiment c'est ce chat roux avec un fond bleu, ça rend la création absolument pas harmonieuse. Tu as trop gommé le chat, on a l'impression qu'il est posé sur la créa...

La première est la plus belle de toute, elle est vraiment très jolie =) Mais il faut vraiment que tu retravailles tes textes et tes cadres, c'est toujours les mêmes =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:18

Merci =)http://browse.deviantart.com/?q=cat%20tigr%E9&order=9&offset=24#/d2zssz1 voila la base
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:49

J'admire le fond de ta création après avoir vu la base : je pensais qu'il y avait déjà ces points, comme si le chat était sur du gravier, mais c'est toi qui l'as rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:05

J'ai encore une autre
Besoin de l'avis de tous  666210emif


Dernière édition par Nuage Nocturne le Lun 21 Nov 2011 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:02

Moi je dirais apprenti =3
La deuxième est super bizzarre, j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:54

Le gros défaut c'est ce halo vert autour du chat, comme si il était mal gommé .w.
C'est un chouilla trop surchargé, aussi Wink Sinon les couleurs sont jolies, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:06

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:04

Pardon pour le double post =s

Besoin de l'avis de tous  828851foxy

Je sais le PUF illisible mais il est au milieu en bas, le texte affreux =s


Dernière édition par Nuage Nocturne le Lun 21 Nov 2011 - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:26

Joli fond, joli chat =)
Le minou a plein de gris en haut, c'est très bizarre =/ Remplace par du noir Wink Réduis un peu les bandes du texte, elles sont un chouilla trop grandes.
Et c'est quoi tout ce gris en dessous du cadre ? oô
Ta créa est très joli, mais son gros problème reste encore le texte. "Fondatrice" surtout. Arrange ça, ça gâche toute la créa x)
Les yeux violets font bizarre, ç'aurait été plus joli si tu les avais colorié de la même couleur que le fond, mais je suppose que ça vient de la commande ou du chat décrit avec les yeux violets =/ Dans ce cas un fond violet auait été peut-être mieux, mais je tais xD
Elle est très jolie, et se rapproche du niveau d'Apprenti. À mon avis tu n'en es pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:47

La dernière est très joli mais c'est dommage qu'on voit aussi mal le chat =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:38

Oui mais j'ai pensé que le chat noir comme sa donnerez bien

mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:08

Celle de ta signa est vraiment belle *0* Apprenti je dirai, la dernière entre P'tit Ap' et Grand Chaton, et les autres, chaton je trouve :///
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:19

Merci pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:08

J'aime bien tes créations comme celle d'Etoile Nocturne et d'Enchantement de la Biche. Mais ton point faible c'est vraiment les textes. Ils sont beaucoup trop simple. Passe regarder les tuto' du forum et ensuite, tu n'auras aucun mal à passer apprenti. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptySam 19 Nov 2011 - 15:00

Besoin de l'avis de tous  182615bout3

Une autre ^^

Merci Lueur
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Besoin de l'avis de tous  Left_bar_bleue0/0Besoin de l'avis de tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptySam 19 Nov 2011 - 19:14

Très jolie =)
Mais le texte gâche un peu tout =/ Et le chat a un halo bleu qui est assez moche, et un morceau de forêt sur l'oreille, mais la créa est super Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  EmptySam 19 Nov 2011 - 21:10

Merci =)
J'ai essayé plein de chose pour le halo sur le chat mais sa aggravé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de l'avis de tous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de tous    Besoin de l'avis de tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de l'avis de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous hostie :B.
» Adieu à tous.
» Coeur de Loup *-*
» Besoin d'une kit svp^^
» Miaou à tous les mentors ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-