AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rock World. Besoin de membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Rock World. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Rock World. Besoin de membres.   Rock World. Besoin de membres. EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:34

Nom du Forum : Rock World.
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Votre rang sur ce forum : Fondatrice.

Existe depuis (en JJ/MM/AA) : Ouvert depuis le 20 juillet.
Nombre de membres : 10.
Petit résumé du concept :
Rock World, surnommé RW, est essentiellement un forum de détente, pour les jeunes entre 13 & 20 ans en moyenne. Ici, nous abordons le thème de la musique, où plutôt du Rock'n Roll & ses dérivés. Rock Japonais, Pop Rock, Métal ( = Hard Rock. )... Et tu peux toi même nous demander d'en ajouter ! C'est pas d'la liberté, ça ? ♪
Tu trouveras de nombreux groupes ou artistes musicaux, tu pourras partager toutes tes connaissances sur ces sujets qui t’intéressent, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux groupes, en bref : enrichir ton savoir sur le rock.

Autres : Besoin cruel de Journalist. ( =
Membre de " The Class Of Thirteen ", le journal de Rock World, ils sont chargés d'élaborer le prochain numéro. ♪ Ce journal paraît toutes les deux semaines, et regroupe une bonne partie de d’actualités rock et même musicale. L'humour sur les musiques " artificielles " comme on dit ( Techno, Rap ... Burp. ) s'y retrouve, sans pour autant être vexant ou grossier. (; Le journal parle également de l'actualité sur RW. De plus, les Journalist ont le privilèges de nominer les Dix Chansons de la semaine. Je m'explique. Ils choisissent parmi les titres abordés sur le forum les dix meilleurs, votés entre eux. Ca s'arrête là : c'est ensuite aux membres de choisir l'unique chanson qui figurera dans le journal et la Page d’Accueil , par votes. ♫ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Rock World. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Rock World. Besoin de membres.   Rock World. Besoin de membres. EmptySam 8 Oct 2011 - 15:36

    Je sais la pub date du mois d'août mais je ne vais pas me retenir pour dire ce que j'ai à dire (; C'est vrai , ce forum est tellement détendu , la bonne humeur .. la bonne entente est tellement grande à se demander pourquoi tout le monde n'y va pas. C'est vrai quoi , un mmebre ne fait rien , il fait juste sa présentation après son inscription et ne fait rien de mal et il est supprimé , quelle logique . Franchement , mais Elodie tu es si patéthique , pire que toi je ne pense pas que cela existe , juste parce que tu me détestes ? Car je t'ai claqué les choses en face que tu n'es qu'une sale egoiste homophobe ? Enfin je ne vais pas revenir sur ce sujet de longues dates mais parler du présent . (; Tu te plains de ne pas avoir assez de membres mais tu as vu comment tu nous traites ou pas ? A ce que je vois je ne pense pas que tu puisses comprendre cela . Enfin , je termine ce message par << N'allez jamais sur ce forum , ce n'est vraiment pas ce qu'elle vous dit qu'il , il est plutôt même le contraire , après tout c'est de Moby quoi . >> Je ne vous oblige pas à croire ce que j'essaye de vous dire mais au moins je ne me serai pas réservé et à continuer à faire le gentil mec qui ne dit rien au moindre truc dégueulasse . Tu me dégoutes , tu me donnes envie de gerber , tu ne devrais pas exister . En peu de choses , tu es une belle erreur de la nature ma pauvre . Vivement ta mort .
    Alex .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rock World. Besoin de membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROCK WORLD LE RETOUR. \o/
» Partenaire avec Rock World ?
» Your World
» Art World
» ROCK OVER JAPAN ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Publicités :: Vieilles Pubs-