AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Canidea Wireless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Canidea Wireless. Left_bar_bleue0/0Canidea Wireless. Empty_bar_bleue  (0/0)

Canidea Wireless. Empty
MessageSujet: Canidea Wireless.   Canidea Wireless. EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:30


Canidea Wireless. 509500CW

Canidea wireless

    CANIDEA. W, C'EST QUOI ?
    Canidea Wireless est un jeu de rôle (jdr ou rpg) où tu incarne un chien qui était dans un foyer avant. (voir histoire). Aujourd’hui tu te retrouve dans la ville en total liberté mais tu ne dois pas vivre mais survivre. La nourriture est rare car le gibier se trouve dans la forêt assez loin de la ville et là-ba, les prédateurs sont nombreux, et la concurrence est rude. Il n’y a qu’une meute, qu’une horde, qui se serre les coudes, il n’y a pas de solitaire car ils ne pourraient pas vivre mais il y a bien un chef de meute et des rangs. Tu peux également incarner un loup qui arrive à peine sur ces terres ayant appartenu aux hommes. De même, il n'y a qu'une seule meute de loups Wink

    Note : Il n’y a pas d’interdiction de race j’entends par là qu’il peut très bien y avoir un chihuahua tout comme un rottweiler ou un chien de berger. Si votre personnage est méchant, et bien, il devra lui aussi faire partir du clan. C’est une obligation jusqu’à l’arrivée du prochain chapitre Wink

Le forum vient d'être relancé vu qu'il a coulé à cause de la période d'examens. Les fondatrices sont Blume & I Don't Care et le forum est modéré par So' & Accidentale. On vous attend. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

Canidea Wireless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-