AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Design pour mon nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Design pour mon nouveau forum Left_bar_bleue0/0Design pour mon nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:20

Bonjour bonjour les gens!

Je vous rend visite car je nécessite le talent et les capacités de l'un d'entre vous =). Mon nouveau forum Dawn of Eternity (forum RPG humain sur la magie), va ouvrir ses portes d'ici très peu de temps. Cependant nous n'avons pas encore de design, et il en faut un éclatant pour l'ouverture! ^^. C'est pourquoi je demande un volontaire pour le réaliser =).

Pour infos je souhaiterai quelque chose d'estival, frais et festif et représentant bien le cadre principal du forum : Miami. Je donnerai plus d'info à la personne qui voudra bien faire le design ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Design pour mon nouveau forum Left_bar_bleue0/0Design pour mon nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:55

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:59

Mais il est bien suis qu'il y a nan ? Après, si tu en veux un autre demande à Petit Esprit, il a fait une bannière magnifique pour son forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:42

Zork je testerai bien étant donné que c'est pour Dawn of Eternity mais je vais tout massacrer xD
Tu me refiles le lien par MP please ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:50

Mais non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:10

Arrête de poster tant que tu n'es pas validée et laisse-moi tranquille enfin ! Si je dis que je ne me sens pas suffisamment au niveau pour le faire tu n'as rien à y redire et si Zork veut un nouveau design tu n'as pas à lui dire que celui qu'il a est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Design pour mon nouveau forum Left_bar_bleue0/1000Design pour mon nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:58

C'est exact Melodie de l'Aube arrête de poster tant que tu n'es pas validé, pis si Petit Infini veut faire le design' elle le fait sinan elle le fait pas ^^

Au passage Zork t'en a pas marre de créer 3 Fow's par semaines ? oô
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Design pour mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon nouveau forum   Design pour mon nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour mon nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design pour une nouvelle vie !
» Désign pour futur forum ? :]
» Design pour forum rpg
» Un design pour mon forum!
» Un design' pour mon forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-