AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ***** dans la matrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:09


    /!\ Ames sensibles s'abstenir ( a )
    Spoiler:
    Voilà ma dernière production. Après 3 longues heures de travail fondu sur fondu et gommage sur gommage, le résultat est satisfaisant. Pour moi. Et vous, votre verdict ? Merci d'expliquer un minimum et pas de se contenter d'un "J'aime" ou "J'aime pas" ou encore "C'est trop sanglant".



    Et bases.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue8/100Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:20

    ... *w*
    C'est pas moi qui viendrai te dire que c'est trop sanglant, au contraire. :v

    Alors, j'aime bien, mais y a un truc qui me chiffonne. :v Et je sais pas ce que c'est. /paf/ Ça doit venir du fait que je ne vois pas de textures et autres, ni de texte (mais ça encore, c'est pas le principal). Et sinon, autre truc qui me gêne un peu, le brush qui passe sur la fille à droite. Et ton puf est... franchement pas très visible, j'ai mis 3 min à le trouver. x)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue0/0Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:17

J'aime. *-*

Les tons sont biens sombre, bien sanglant comme j'adore. Je citerait pas les points positifs parce que je trouve ça vraiment magnifique mais il y a un ou deux trucs que j'aurais changé...
Bon comme l'a dit Eins' le brush qui passe sur la fillette fait un peu bizarre mais on pourrait éventuellement se dire qu'elle est derrière une vitre taguée. Quand au puf je sais même pas ou il est.
Sinon l'espèce de momie derrière la vitre est vachement blanche... j'aurais baissé un poil plus l'opacité.

Mais je le redis encore: c'est du beau travail bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue8/100Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:13

    Nuée Immortelle a écrit:
    Quand au puf je sais même pas ou il est.
    Sous le pied droit de la fillette, bien caché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue0/0Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:29

Bon alors, je vais commencer par exclure mes goûts, et parler niveau technique. Déjà, super travail au niveau du fondu, gommage ect... C'est vraiment superbe. Ensuite, je trouve que les espèces d'écriture sont légèrement trop voyantes, et que la fille blanche dans la fenêtre à gauche n'est pas assez voyante. D'ailleurs, on dirait qu'elle a un bout de la fenêtre à l'intérieur de son corps. Mais sinon, c'est une très belle créa'. Les couleurs, cadres, fonds, bref, super ! :)

Maintenant, si on fait par rapport à mes goûts, j'aime pas du tout. C'est trop décousu, bizarre, morbide pour moi. J'veux dire, il y a une fille qui tient son coeur dans une main mais y'a aucun lien avec le reste des personnages, la petite fille à droite par exemple, je me demande ce qu'elle fout là. Bref, c'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue0/0Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:08

Alors, je ne dirais que les points négatifs -la flemme pour le reste-
Je trouve ça un peu trop "transparent". Enfin je sais pas comment dire, mais c'est un peu trop limpide pour moi. J'aurais rajouter une texture pour épaissir la créa ou je ne sais pas. je sais pas non plus si je me fait comprendre mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Un ***** dans la matrice ? Left_bar_bleue8/100Un ***** dans la matrice ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:15

    Enjôleuse Litanie a écrit:
    Je trouve ça un peu trop "transparent". Enfin je sais pas comment dire, mais c'est un peu trop limpide pour moi. J'aurais rajouter une texture pour épaissir la créa ou je ne sais pas. je sais pas non plus si je me fait comprendre mais bon x)
    Voilà, c'est exactement l'impression que j'ai, mais je savais pas comment le formuler non plus. TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:08

Effectivement, même s'il y a beaucoup de choses, je la trouve un brun... vide enfin c'est bizarre... Et puis pour moi il manque vraiment un texte pour remplir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:03


    D'accord, merci à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:45

J'aime beaucoup.
Le seul détail qui me chiffonne : le clown blanc qui fait "flipper" est trop transparent derrière la fenêtre. Et, en effet, il y a cette impression de "vide". Comme si ton graph étai seulement u montage, que tu avais juste voulu faire une photo avec toutes les images de bases; tu vois ce que je veux dire ?
Bien sur, loin de moi l'idée de dénigrer ton travail, j'essaye juste de te faire comprendre, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un ***** dans la matrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un ***** dans la matrice ?   Un ***** dans la matrice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ***** dans la matrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow dans l'est!
» Y a-t-il un fou dans la salle ? 8D
» Dans mon monde à moi...
» Tout ets dans le sujet !
» Craby est dans la place !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-