AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maintenant je sais. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:44

J'ai beaucoup réfléchi et maintenant je sais. ♥️
J'aime beaucoup Warriors Art. Le concept, la PLUPART des membres... Ce forum m'a permis de progresser énormément et, si ce n'est pas mon premier forum de graphisme, il m'a permis de progresser énormément et la grapheuse que je suis devenue, je la dois en grande partie à WA. J'adore aussi mon poste de Noteuse d'Examens ( j'ai toujours aimé noter ♥️ ) et beaucoup de membres me sont sympathiques ici.

Mais. Justement, je pense avoir assez progressé pour être autonome, même si on n'a jamais appris assez, je suis bien placée pour le savoir What a Face ( oui, même dans un message d'adieu, j'arriverai toujours a placer un What a Face 8 DD ). Je suis tout sauf indispensable au poste de Noteuse d'Examens puisque Fly à la permission de noter ceux - ci en plus des combats et qu'elle le fait très bien
♥️. Il y a des membres que je ne citerai sûrement pas mais que je déteste carrément, ils ne m'ont rien fait mais c'est comme ça.

Warriors Art doit avoir actuellement environ 250 membres ( si je me trompe pas, ce qui est fort probable xD ). Un de plus, un de moins, ça ne change pas grand chose. De toute façon, je reviendrai peut - être très vite - ou pas -, car, comme vous l'aurez compris, je pars. Je pars afin d'assumer les forums qui me sont les plus chers et qui ont besoin de moi. Et je pars sans inquiétude parce je sais que je ne serais pas une grande perte ( voire pas une perte du tout .w. ).

Je voudrais faire un petit award pour ceux dont je n'ai pas le msn ou que je ne vois pas sur d'autres forums. Pique, dont je n'ai jamais réussi à savoir le vrai PUF ( à part Dieu xD ), ma première et véritable bonne élève. Downn, ah, désolée au fait, je ne te noterais pas finalement. Spooki, que je ne verrais plus sur Félin's Arts puisque les admines et moi ont décidé de fermer le forum, mais dont je reste la fanquiveuttonmsn, Snow, ma Femme <3 dont je voudrais le msn également, et excusez moi pour ceux que j'oublie Laughing .

Je vous dis donc adieu pour la plupart d'entre vous et, même si je reviendrais certainement, je ne le ferais que quand j'aurais beaucoup progressé, alors supprimez mon compte & mon rang de noteuse s'il vous plaît.
Question de tentation.

ADIEU ♥️Maintenant je sais. ♥ Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:48

Eh bien adieu.
Même s'il est possible que je sois l'une des personnes que tu détestes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:49

Je peux te dire une chose, ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue8/100Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:55

    Alors c'est moi. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:59

Pas du tout. Je te trouve atrocement imprévisible mais je t'aime bien aussi <3. /MUR/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:59


    Mais... non. Pas quand j'arrive éè
    *soupire* On se voit sur CL, ton msn est quand même le bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:01

Je te connaissais pas trop mais j'espère ne pas en faire partie...
On se contactera comme j'ai ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:03

Je t'ai déjà invité xD, je suis ideo.brise@hotmail.fr .
Sinon, bah je resterai ta sale traîtresse <33
Infini > évidemment <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:07

    Comme dis sur msn, je sens que je vais m’énerver un peu.

    Même si tu te sens légitime dans ton départ, je le trouve au contraire bien égoïste et immature - puisque ce mot est à la mode -. Tu dis avoir assez appris ? Alors c’est bon tu pars en disans « merci messieurs merci mesdames mais maintenant jme casse, vous m’avez été assez utiles. » Non, certes, je grossis les choses, mais dans le fond c’est ça. Warrior Art n’est pas qu’une simple école où l’on se tire quand on a terminé son apprentissage - et personnellement, je trouve que ce fameux apprentissage n’est même pas terminé, dans ton cas -. C’est d’autant plus mesquin que tu venais d’être élue noteuse, qui est une place de choix que de nombreuses personnes envierais. Et s’il te plais, ne me refile pas ta merde, j’ai peux être l’autorisation de poster dans les exam, mais pour ta gouverne, je m’en occupais essentiellement lorsque personne ne s’en occupais. Merci, je ne suis pas le dernier recourt à vos petites fuites arrangées.

    Alors moi jte dis même pas au revoir tiens, je sais que je te reverrais sur d’autres forums, alors je m’en fiche un peu de mon côté. Mais prendre le staff pour des quiches, ça me plais pas réellement. Les places clés d’un forum doivent êtres assurées et solides, et non pas se changer comme de vulgaires sous-vêtements. J’ai envie de dire, on est pas dans un bar à putes.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue8/100Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:11

    Ombre de Jadis. a écrit:
    Pas du tout. Je te trouve atrocement imprévisible mais je t'aime bien aussi <3. /MUR/
    Ewi, la cyclothymie c'est le bien. ♪

    Requiem du Stradivarius a écrit:
    J’ai envie de dire, on est pas dans un bar à putes.
    Slovaques ! What a Face /okayjesors/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:12



    PETITE PROF I love you.

    J'te file mon msn par mp puis j'espère qu'on se verra sur d'autres forums, quand même - puis mon puf c'est Dieu voyons What a Face -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:19

Fly > Au moins j'étais prévenue o/.
Je ne pensais pas du tout à ça. Juste, en ce moment j'ai beaucoup moins de temps, ce soir est une aubaine, et ce que je veux dire c'est que, sans vouloir vous vexer, j'essaie de formuler ça, je restais sur ce forum avant uniquement parce que j'avais besoin de progresser. C'est peut - être pas sympa, mais je n'arrive pas a dire ça autrement. J'ai beaucoup trop de forums, de postes importants, que je ne peux pas abandonner comme ça et si le poste de Noteuse l'est aussi, je suis désolée de casser le truc, mais il est temps. Il est juste temps. Rester me paraît assez dérisoire, mais je reviendrais un jour ou l'autre, ça... Je suis désolée si j'ai insulté quelqu'un, et je savais que tu penserais que te refilerais la mxrde comme tu dis. Bah non. Tu n'es pas obligée, tu sais. Et si tu me trouves immature, tu me trouves immature. Je le suis sûrement, j'ai jamais prétendu le contraire. Mais si je suis immature, raison de plus pour attendre de mûrir un peu, tu ne penses pas ? Dis ce que tu veux, mais je pars. :/

Eins > Je t'approuve pour le Bien xD.
Pique > Ouiii 8 DD.
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue0/0Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:23

C'pour ça que j'ais pas de postes important moi, pour pouvoir me barrer quand je veux o/

*sort*

*revient*

Adios, good luck et tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue0/1000Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:52

Tu te présente 4 fois pour devenir Noteuse. On te prend enfin pour devenir Noteuse et tu te barre comme ça, c'est la fête. Faire partie d'un Staff c'est pas un "truc" pour quand on s'ennuie. Y'a un minimum d'implication avant de se présenter. Fly n'est pas là pour boucher les trous (n'y voyez aucunes allusions .__.) pendant que tu te barre.
Certe tout le monde peut ne plus avoir de temps pour les forums, mais partir comme ça "Au revoir, on m'a apprit à grapher maintenant j'me casse xdlol é mon poste de noteuse vous vous dém*rdez xd" uU
Et tu prétends que tu déteste certaines personnes, assume au moins de dire qui c'est.
Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:42

Coco, ce message a déjà été dit un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:22

Je précise qu'il est inutile de répondre a ce message. C'est mon dernier & après je ne viendrais plus.
Echo d'Argent. ♦ a écrit:
Tu te présente 4 fois pour devenir Noteuse. On te prend enfin pour devenir Noteuse et tu te barre comme ça, c'est la fête. Faire partie d'un Staff c'est pas un "truc" pour quand on s'ennuie. Y'a un minimum d'implication avant de se présenter. Fly n'est pas là pour boucher les trous (n'y voyez aucunes allusions .__.) pendant que tu te barre.
Certe tout le monde peut ne plus avoir de temps pour les forums, mais partir comme ça "Au revoir, on m'a apprit à grapher maintenant j'me casse xdlol é mon poste de noteuse vous vous dém*rdez xd" uU
Echo d'Argent. ♦ a écrit:

Fly à déjà dit ça, j'ai déjà répondu, je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de le faire une seconde fois.
Et tu prétends que tu déteste certaines personnes, assume au moins de dire qui c'est.
Ça, ça me regarde, liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?
Mais si tu tiens a savoir absolument, tu n'es pas une des personnes que j'apprécie particulièrement, d'ailleurs, pas du tout.
Sur ce, je m'en vais.
Au plaisir de ne pas te revoir, Echo d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue8/100Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:24

    Et bim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:07

+ 1 comme dirais Hyde (enfin peut etre)

bon sinon good luck et on se voit sur msn ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Maintenant je sais. ♥ Left_bar_bleue0/0Maintenant je sais. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:58

Bon, on se calme d'accord. C'est pas la peine de s'énever même si c'est vrai que c'est vraiment chiant que tu partes maintenant alors que t'es noteuse, et j'suis plutôt d'accord avec Coco et Fly, tu t'es présenté, un minimun d'implication est demandée.

Après, je comprends que tu veuilles quitter le forum si tu n'as plus le temps, plus besoin, ect... Donc, je te dis et au revoir et c'est dommage que tu partes, je t'aimais (et je t'aime toujours What a Face) bien !

Et pour finir, Fly, le truc du bar à putes, t'aurais pu le garder pour toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:40

    Oh la prude.

    MSN, quelle merveilleuse invention \o.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maintenant je sais. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais. ♥   Maintenant je sais. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant je sais. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais, je sais... Vous en avez marre... Ben moi aussi je commence à en avoir marre de poster des commandes x)
» A moi maintenant ! °°
» °° Warriors of Hell || Maintenant, le temps n'a plus d'impact °°
» Je sais pas T.T
» Je sais :Oo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-