AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Left_bar_bleue0/0" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Empty
MessageSujet: " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG."   " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:17

Bon alors que dire ?

Je cherche un mentor pour PhotoPhiltre, je supose que vous l'avez
deviné --' Donc, et bien proposez vous et si vous voulez que je vous
montre des exemples, allez voir sur ma présentation ou demandez
moi et je vous en envoierai par MP xD

Pseudo : Patte de Roncier (Alias Roncy)
Puf : Mit'Sou
Niveau de Graphisme : Chaton *fuit*
Logiciel(s) utilisé(s) : ToPhiltre

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Left_bar_bleue0/0" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG."   " Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG." EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:29


//Bien joué Roncy, ton titre affabulateur à fait fuir les mentors...

//Y'a quelqu'un ? //ZBAF//
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
 

" Je n'ai que quatre lunes mais je pense valoir le coup..." "C'est beau de rever, n'est-ce pas Roncy ?" "TG."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais pas souvent des cadeaux, mais là, je pense que ça vaut la peine.
» " Si tu pense avoir le niveau, c'est que tu es prêt. Mais à tu vraiment le niveau ?"
» | Espérer, rêver, voler |
» Destination : England (ça fait rêver XD)
» Minuuuuuuuuuuuuuuit 8D [Quatre >________<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-