AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain* Left_bar_bleue0/0Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain* Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain* Empty
MessageSujet: Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain*   Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain* EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:01

Tremblez pauvres terriens !!
(Ce qui vas suivre peut choquer, je prie les personnes sensibles d'aller visionner un reportage sur la langouste *vas se pendre*)

    La nuit des messagers du ciel

    Vous, vous êtes quoi, hein, des humains vivants avec d'autres humains sur la belle planète Terre. Non sans vos problèmes relationnels, mais les personnes vous entourant restent pour vous des êtres humains.
    Ici, la Terre aussi, mais treize ans plus tard. Votre ville n'existe plus. Vous n'êtes plus que des fantômes, errants, rampants, à moitié morts. Les radiations nucléaires n'épargne personne, ni les riches, ni les hommes politiques, ni ceux qui ont une belle famille, ni les enfants. Ceux qui sont morts brulés par les explosions eurent plus de chance. Vous les enviez, vous les haïssez. Alors, vomissant, cherchant un semblant de nourriture parmi les ruines, vous croisez d'autres personnes, pas des humains, ils ne sont plus que des bêtes, se battant pour leur survie. Ils chassent par meutes, s'attaquant à quiconque montrerait des signes de faiblesse. Mais qu'est-ce que la faiblesse dans ce monde où la vie vous quitte en quelques jours ? Ils vous attrapent, vous jette dans des sortes de cages rouillées et branlantes qu'un enfant en bonne santé arriverait à briser. Mais vous n'êtes pas en bonne santé, vous aller mourir. Mourir de votre envie d'être le plus fort, de dépasser les autres, inventant des armes toujours plus dévastatrices. Mais dans une guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur.
    Je regarde le ciel, j'aurais aimé connaitre Mars, voir la colonisation de cette planète. Depuis toute petite je rêve d'être la première à poser le pied sur ce sable rouge, la nuit, j'en rêve. Quelques survivants, bien abrités dans une base militaire au Groenland, auront ce plaisir. Il reconstruiront leurs villes et leurs routes là-bas. Bien sûr, il faudra des années avant que l'air ne soit respirable et que la pression atmosphérique soit la même qu'ici. Mais ils y arriveront. Et alors, ils oublieront leurs erreurs, la guerre recommencera, indéfiniment.
    Je laisse le froid m'envahir. Je m'adosse à un rocher, en face de la mer. Les étoiles se reflètent sur la surface glacée de l'océan. Je repense à mon amie que j'ai retrouvé morte, la tête défoncée sous un pan du mur de sa maison. Quels bons moments passions nous à regarder le ciel, à jouer à qui connaissait le plus de noms de planètes, d'étoiles, de constellations.
    Que se passe-t-il après la mort ? Allons-nous au paradis ? Sommes-nous réincarner ? J'ai du mal à réfléchir, j'ai la nausée, le froid transforme mon corps en une masse dure et gelée. J'aperçois une étoile filante, ma dernière vision de ce monde, mais quelle belle vision !
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
 

Nouvelle d'un futur plus ou moins proche *sourire malsain*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais moins là DD8
» Moins de temps ...
» Plus ou moins longue absence.
» Un professeur ou du moins un tuteur.
» moins de graph pour moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE LAST WILL ? :: Galeries Artistiques :: Notes de bas de page-