AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be a Warrior ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:14



    Examen de l'apprenti ;
    » NUAGE MENSONGER

    Ou le seul examen qui ai vraiment la classe mais dont la créatrice est certaine d'être recalée.

    Pseudo ; T'as qu'à regarder en haut à gauche... Oh, magie !
    PUF ; Nuity Art, ©️ Nuity ou Designed by Nuity pour les créas.
    Tentative n°1. J'espère que c'est la dernière.
    Logiciel Utilisé ; Photoshop, le meilleur logiciel du monde.
    Autres ; Snow m'a dis qu'elle allait me noter avec la plus grande dose de sadisme au monde, je suis chanceuse n'est - ce pas ? //BAM// Les auto - évaluations m'ont fait baver ._.

    Une Création comportant un photomasque ou une forme originale.
    L'espoir est un loup pour l'espoir - Boulevard of Broken Dream ♪ Green Day.
    "L'espoir est un loup pour l'espoir. ":
    Image de base.
    Base de Travail & Original :
    Auto-évaluation ; Ça peut sembler ridicule de mettre un copyright sur l'image originale, mais tout est expliqué. J'ai mis la base d'une des créas de Fly que j'avais mis du temps à trouver et depuis elle est partout. Je ne tient pas à ce que ça se reproduise, désolée.
    Donc. L'espoir est un loup pour l'espoir. Dans l'ensemble, je l'aime énormément. C'est une de mes plus belles créations. J'y ai passé au minimum deux heures. Vous remarquerez que c'est mwa qui ai incrusté le personnage à l'espèce de caddie [ RE CADDIEEEE 8DD. ], la ville en fond. La technique ; j'ai incrusté le personnage et la ville, textures verte, courbes, balance des couleurs, teinte saturation, luminosité - contraste etc., il a fallu beaucoup de modification. J'ai incrusté un rectangle déformé pour faire comme un « rayon de lumière » qui tomberait sur le sujet. Il ne se voit presque pas mais c'est fait exprès. Je tiens à préciser que le truc au niveau de la manche gauche de la fille n'est pas un personnage mal incrusté mais un ruban qui tombe de sa manche et dont la qualité à été altérée après passage de textures etc. Le puf est OK pour moi, bien incrusté, peu être un peu trop visible mais l'avantage c'est que je ne risque pas de me faire plagier. Même si je ne fait que des horreurs, je suis très pointilleuse. Quand au texte, je suis contente de mon effet. Même police que pour le PUF, vous l'aurez remarqué, cependant la Jellyka rendait mal et j'ai trouvé que le texte, avec ses angles tranchants, reflétait bien le sentiment de froideur et de dureté que renforce la solitude et le désespoir. Je trouve qu'elle fait bien passer le sentiment que je voulais qu'elle reflète. Je pense avoir bien choisi le photomasque.

    Une création sur un texte donné par un noteur.
    Plaine Glaciale.
    Spoiler:
    Images de base.
    Spoiler:
    Auto-évaluation ; Je l'aime beaucoup. Calme, ton clairs, une tonne de textures en superpositions, une lune, des courbes, la flemme de faire plus long.

    Création sur un sentiment au choix.
    Désespoir. - Happy Ending ♪ Mika.
    Désespoir :
    Images de base.
    Base :
    Auto-évaluation ; Comme vous l'aurez deviné au titre et - si elle est réussie - à la créa, le thème est le désespoir. ( Oui, bon, je suis dans une période assez noire, mais c'est ma vie & on s'en fout èé ). Donc, elle peut sembler extrêmement simple et peu travaillée au premier abord et en voyant la base par la suite, mais néanmoins j'en suis fière. Vous n'imaginez pas le nombre de calque de couleurs, courbes, contraste, textures etc. pour obtenir ce résultat, mais je suis déçue, ça ne se voit pas ._. Il y a un filtre Nuages par dessus pour faire un petit peu brumeux, pour l'idée que j'avais eu " Être désespérée c'est errer en solitaire dans un brouillard sombre ", d'où l'ambiance calme et ténébreuse et l'absence de deuxième personnage vivant. Le coeur est sûrement incongru mais il symbolise l'amour qui l'a brisée, c'est pour quoi je l'ai désaturé et ajouté des brushes taches de sang en incrustation. Elle saigne.
    Le pantin est ficelé sur son image originale car " c'est aussi être prisonnier de ses propres sentiments ". Les textes sont inspirées des portes d'un des examens de Wolfy, mélangeant le français et l'anglais - elle à oublié dans quelle langue elle est censée parler et dire sa tristesse.
    J'aime beaucoup la typographie « Désespoir », contour en incrustation, incrustation de dégradé très légère, ombre porté à faible opacité. Quand au « à jamais », ombre portée légère, biseautage et estampage, satin, peut - être une petite incrustation en dégradé.

    Création Libre.
    Éclat de Miror. - Believe ♪ Cher
    Éclat de Miroir :
    Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
    Bases :
    Auto-évaluation ; Oui, c'est bien un fondu, mais j'ai perdu la deuxième image ==" Donc. J'aime bien cette création et je pense qu'elle à le niveau. L'hébergement à vachement altéré la qualité. Y a un pitain de bug sur Toshop qui a fait que je ne pouvais pas mettre le sous texte au milieu du cadre èé. J'aime bien la typographie, mais elle n'est pas à mon goût. Je pense qu'elle est la moins réussie de l'examen. L'idée c'est que le chat est dans les étoiles, d'où le texte « Read between the lines » qui me fait penser à l'astrologie, vous savez, le truc qui fait prédire l'avenir à partir des étoiles même que c'est juste une feuttue pub ._. Pas grand chose à dire. Teinte saturation, courbes encore une fois, dégradé radial multicolore partant du bas en incrustation, plusieurs planètes plus où moins gommées. Les notes de musiques ondulent un peu comme si elles « portaient » l'esprit des chats vers l'avenir. La zone noire à droite est très agaçante. Je l'ai faite en écoutant cette musique. La typo : le « Miroir » me satisfait assez - incrustation en dégradé & lueur externe - mais « Éclat » - contour gris à faible opacité en incrusté, biseautage & estampage et ombre portée qui ne se voit pas - et « de » - juste incrusté avec ombre portée qui encore une fois est invisible - me plaisent beaucoup moins.


Dernière édition par Nuage Mensonger. le Jeu 3 Mar 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:30

Alurs ma chère Nuity. ♪
Ton texte sera... Hum, "L'espoir fait vivre, mais vivre d'espoir est impossible."
Créa dans les tons clairs.
Si c'est trop difficile, dis le moi, je changerais Wink
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:33

    ._. Ma très chère Snow, je crois pas que j'y arriverai I_I
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:39

Okay, pas de soucis. Donc on va changer. Ton texte sera : Plaine Glaciale.
C'est mieux ? J'ai des textes très bizarres oui. What a Face
Créa dans les tons clairs. (Ca peut-être un chat, un paysage...)


Dernière édition par Fleur de Neige le Mer 2 Mar 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:40

    C'est obligé d'être un chat Laughing
    Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:05

J'ai la deuxième base de Eclat de Miroir si ça t'intéresse, Snow =)

Spoiler:

Ah au fait, Nuity j'adore A jamais Désespoir ! C'est quoi la police des textes, s'il te plaiit ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:20

    Mwa aussi je l'aime bien, si j'avais eu E - Anim sur le Mac & si j'y avais compris quelque chose j'aurais mis Boulevard of Broken Dream dessus *w*
    La police de À jamais c'est Mistral & pas mal d'effets & Désespoir c'est Trajan Pro avec aussi un peu plus d'effets ^-^
    PS ; Je peux t'appeler Wolfy ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:04

Merci Wolfy, ça m'arrange =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:17

    Fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:21

Notation de N.uity.


La voilà ta nota' tant attendu ma femme I love you What a Face

1ère Création : "L'espoir est un loup pour l'espoir."

A première vu, on voit tout de suite que ta créa est travaillée. Ton auto-évaluation le confirme. Le monsieur avec son CADDIE What a Face est très bien incrusté, on dirait qu'il fait partie de l'image de base. La fille n'est pas mal non plus, elle est peut-être un peu trop blanche... En tout cas, elle est très bien gommée. Ah non, juste un truc, explique moi ce que c'est que la où il y a les "rubans" qui dépassent de la manche sur la base, le truc noir ? Le fond est pas mal, mais a gauche, on distingue plus trop ce que c'est, et attention a ce qu'il ne fasse pas trop trop fouillis Wink. Les personnages a droites ressortent trop aussi. Tu aurais du plus les incruster. Le photomask est très bien. Le texte est bien, simple, mais comme il est a l'extérieur de la créa (de toute façon, a l'intérieur, y'a plus de place) sa simplicité ne gène pas trop trop... PUF un tout petit peu trop visible.

Alors, je dirai que cette créa a le niveau. Elle est peut-être un peu trop chargée. 6.75/10.


2ème Création : "Plaine Glaciale"

AAAAAAAh ! Ma préférée <3 ! Je l'aimeuh ! Bon, dans l'ensemble, c'est un très bonne création. Le chat est super bien gommé. J'aurais pas fait mieux. Le fait qu'il ressorte assez ne dérange pas trop pour une fois : ça fait ressortir sa couleur et elle va bien avec le reste de la créa. A si, un petit "défaut", en bas a droite, y'a un bout de fond qui dépasse. Si tu l'a fait exprès, il aurait fallu le faire bleu. La lune, je te l'ai déjà dit, c'est dommage qu'elle soit un peu trop gommé en bas. Le texte est bien, il rend mieux en bleu qu'en gris. Les effets sont bien aussi. PUF et cadre OK.
A oui, et j'adore le What a Face que t'as mis dans la base What a Face //PAN//

Elle a le niveau aussi. 7.5/10 <3


3ème Création : "A jamais Désespoir"

Alurs ♪. Je trouve qu'elle est assez vide. Jolie, mais un peu trop vide. Pas simple hein, vide A la limite, tu aurais du rajouter un paysage... Les brushs taches , remplissent la créa, mais ne sont peut-être pas hyper top... La fille est très bien gommée, mais elle est un peu trop flou par contre. Bon, bah on va passer directement au texte. Je l'aime beaucoup. Les effets sont très bien. Il est peut-être un peu petit. Le sous tete. Il est moyen, on arrive pas super bien a le lire, mais en même temps, le fait qu'il soit en incrustation est pas mal. Le cadre est bien, et le fait que tu l'ai gommé au niveau de la fille est bien. PUF un peu trop voyant.

Je pense que c'est la moins réussi de l'exam'... 6.25/10


4ème Création : "Eclat de Miroir"

Je l'aime bien. Elle est pas trop trop harmonisé avec le vert, le bleu, le violet... mais bon, ça passe. Le fondu est bien fait. On voit quand même la séparation des deux images a cause du fond, mais c'est a cause des bases donc... La planète est pas trop incrusté, et c'est dommage qu'en bas, le gommage dépasse. Les notes de musique sont pas mal, et elle reflète le côté magique de la création. Le texte est bien, Miroir est un peu trop bleu. Le sous texte c'est dommage qu'il ne soit pas au milieu, mais bon, si tu me dis que c'est un bug ^^.
Cadre Ok, même si on le voit plus trop a gauche. PUF ? Absent ? C'est tout je crois :)

Comme les autres, elle a le niveau. 6.5/10


Verdict :

6.75 + 7.5 + 6.25 + 6.5 = 27/40 = 13.5/20. Tu passe !
Félicitaions ma femme I love you
Oublie pas de changer ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
I want to be a Warrior ♪ Left_bar_bleue0/0I want to be a Warrior ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:06

Merci beaucoup ! =)
Et oui, bien sûr que tu peux m'appeler Wolfy !


EDIT Angel : C'qui qu'a déplacé le sujet ? o_o
Parce que je l'ai retrouvé dans les présentations validées xDD
Je déplace ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I want to be a Warrior ♪ Empty
MessageSujet: Re: I want to be a Warrior ♪   I want to be a Warrior ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be a Warrior ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour warrior art!
» Kohaku warrior ? 8D
» Fifu Warrior. :3
» Design for Warrior Horses
» Design Warrior of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-