AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:30

    E N . G U I S E . D ' I N T R O D U C T I O N ;
    Je précise que quand j'aurai d'autres avis à poster, ils seront à la suite de ce sujet. Inutile de polluer une partie déjà hyper encombrée. Je fais également, avant de donner les précisions & la créa qui les accompagnes, un avertissement. Si vous traversez une grande période de mélancolie où toute autre sorte de dépression qui peut vous mener à la tristesse facile, si les avis jugent qu'elle est réussie, ne regardez pas cette création, qui est faite représenter la solitude et l'abandon.
    Donc je précise que pour vous rendre compte du sentiment que m'inspire cette création, vous pouvez écouter Boulevard of Broken Dream de Green Day. Vous avez mon avertissement là aussi, je ne suis pas sûre que ça corresponde, mais je flashe sur le texte. À vous de juger. J'ai expérimenté avec un photomasque, les autre cadres ne me convenant pas.
    Je ne garantis pas que la qualité ne soit pas altérée avec l'image en .png & hébergée avec Tinypic. Je l'ai faite avec Photoshop. J'ai effectué un sacré boulot ( 2 heures et demi en tout ). Pensez - vous donc qu'elle ai le niveau Guerrier ?

    E N . G U I S E . DE . C R É A T I O N ;
    Spoiler:

    E N . G U I S E . DE . B A S E . D E . T R A V A I L ;
    Je précise que l'homme solitaire tirant son espèce de caddie ( CADDIE 8DD ) ainsi que la ville en arrière Plan on été incrustés, de même que le cimetière, l'espèce d'auréole qui à été faite maison, et la couleur. L'image originale est en dessous.
    Spoiler:
    Ça peut sembler ridicule de mettre un copyright sur l'image originale, mais tout est expliqué. J'ai mis la base d'une des créas de Fly que j'avais mis du temps à trouver et depuis elle est partout. Je ne tient pas à ce que ça se reproduise, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:12

    Désolée du DP, j'ai d'autres avis sur lesquels vous questionner.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:17

J'adore la première mais je ne saurais pas dire son niveau. Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Left_bar_bleue0/0« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:27

J'aime beaucoup la première.
Les deux autres, moins :/
Pour la première, je ne sais pas, je dirais qu'elle a presque le niveau guerrier
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Left_bar_bleue8/100« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty_bar_bleue  (8/100)

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:31

    La 1ère est jolie, en effet.
    Et je suis d'accord avec son thème, l'espoir est bien un loup pour l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:12

    Merci ^-^ .
    Einsamkeit ( youpi j'ai retenu ! Enfin il me semble... .w. ), j'ai un peu pensé à « Lettre à F. » quand je l'ai fait, je dois l'avouer. La deuxième est trop vide ._.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Left_bar_bleue8/100« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty_bar_bleue  (8/100)

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:49

    Ah bon. x) Laquelle de lettre ?
    En tout cas, contente que mes textes aient un peu d'utilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:24

    Toutes en faite What a Face *w*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Left_bar_bleue8/100« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty_bar_bleue  (8/100)

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:27

    Ah, d'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:29

Bon, voilà.
Alors en faite j'ai fait ma première véritable créa sur Photofiltre et je reconnais que j'ai eu de l'aide pour le cadre et un peu pour le texte, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et quel niveau vous lui donneriez ^-^
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Chimar10
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Left_bar_bleue0/1000« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty_bar_bleue  (0/1000)

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:54

T'as Toshop, tu sais t'en servir & tu trouves le moyen de te faire ch*er à essayer de grapher avec Tofiltre u.U
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:59

A vrai dire, je n'ai plus vraiment toshop. Raisons ? Simples. La prise du Mac ne marche plus & celui - ci à trouver le moyen de n'avoir plus de batteries èé. J'ai essayé de l'allumer en tenant la prise, je me suis reçu un méchant coup de jus TwT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:00

    Mais alors t'utilise quoi comme ordi i_i ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:12

Le portable de mon père, qui m'a gentiment tapé le mot de passe parce que j'avais une recherche à faire X D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »   « L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'Espoir est un loup pour l'Espoir ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une signature de loup pour moi
» Loup
» Un Kit avec un loup ?
» Nuage du Loup
» Qui se fit mager par le loup ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-