AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow VS Einsamkeit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue0/0Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:14

Snow VS Einsamkeit
Guerrier/Guerrier experimenté

Chalut ! Donc, je vous préviens, aujourd'hui Banana n'a pas d'idées et rentre d'Italie, vous allez donc me faire un combat sur... Venise !

Contraintes :
  • Pas de texte
  • Créa dans les tons violets
  • C4Ds obligatoires


Vous devrez rendre votre créa avant le 18 mars.
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue0/0Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:38

Venise ? Hum...
Bon bah bonne chance Hyde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue8/100Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (8/100)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:02

    Haw, Veneziaaaa *w* ♥
    Je m'y mets de suite. ^^


    EDIT: Bon, ben... voilà. °°'
    Spoiler:
    BASES:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue0/0Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:57

Haa ! Déjà que ma créa était complètement foiré, là, tu m'enlève l'infime chance que j'avais. Nan, en fait j'en ai jamais eu x). C'est magnifique, comme toujours.

Franchement, le thème m'inspirait pas trop, et je n'avais vraiment plus du tout d'inspi. Donc, c'est moche, et ça n'a pas le niveau de guerrier. Bref, je déteste cette "création".
Spoiler:
Je vous avais prévenu.

Bases :
Spoiler:


Dernière édition par Fleur de Neige le Lun 28 Fév 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue0/0Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:02

Snow, tu peux mettre tes bases, stp ?
Einsamkeit, soit tu réduis un peu ta créa, soit je laisse la nota a quelqu'un d'autre, parce que mon écran est trop petit pour que je voie ta créa en entier d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue8/100Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (8/100)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:22

    Ah, mince. x)

    Voilà en plus petit Wink :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Snow VS Einsamkeit. Left_bar_bleue0/0Snow VS Einsamkeit. Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:06

Donc, voila ma première nota Wink


Création d'Einsamkeit :

Alors, au premier abord, c'est une très belle créa, agréable à regarder.
La composition est pas mal recherchée, avec le bateau qui semble entrer (ou sortir ? ) du miroir, dans lequel, a en voir tes bases, il y a une photo de Venise, ainsi que le C4D en dessous qui donne un effet d'éclaboussures. Donc, un bon point pour ça.
La création est plutôt harmonieuse, dans les tons violets et blancs, même si le vert de la droite du masque aurait pu être plus accordé avec le reste, mais àça ne choque pas l'oeil et permet à la créa de ne pas être trop uniforme au niveau des teintes.
Sinon, les teints sont biens, ni trop vifs ni trop ternes, même s'il y a encore un léger voile blanc sur ta créa, ça ne gène pas non plus.
Les contraintes sont respectées, même le rapport avec Venise n'est pas des plus flagrants. Tu aurais peut-être du remplacer le bateau, qu'on ne sait pas trop ce qu'il vient faire là, par une gondole. Mais le masque est quand même là. Dans une création sans texte, attention a bien rester dans le thème.
Tin PUF est présent, très bien placé. peut-être que je l'aurais mis dans le coin en bas à gauche où il y a plus de place.
Le cadre est simple mais présent lui aussi.
L'aura blanche autour du miroir est un peu dommage, surtout car elle "envahit" le masque aux couleurs plus sombres.
Le bateau est très bien incrusté et l'impression de mouvement bien rendue par les C4Ds, je ne peux que te féliciter pour ça.
l'ambiance un peu mysterieuse de ta créa correspond bien a Venise, je trouve.
Ta création est peut-être un peu simple, même si je vois mal quoi rajouter.

Pour résumer, une très bonne créa, je vois mal quoi te reprocher dessus. Elle mérite un beau 8/10.


Création de Snow :

A première vue, ta créa est un peu brouillon. A part la personne de gauche, on a du mal a distinguer les differents élements. On a l'impression que tu as foutu le C4D au milieu un peu au hasard, et il est peut-être trop visible.
Aucune chose à redire sur l'harmonie, dans les tons violets comme demandé, sans toutefois être trop uniforme. Bon point de ce côté là donc, même si peut-être un dégradé n'aurait pas rendu mal.
Les contraintes sont respectées. On reconnait bien Venise, aucun problème de ce côté là.
Attention à ton PUF ! Il est un peu trop collé au cadre, et, surtout, beaucoup trop visible. Tu aurais du le mettre en incrusté ou, au moins, baisser l'opacité. Là, c'est ce qu'on remarque en premier.
Le cadre est un peu bizarre. Je sais que ce n'est pas vrai, mais j'ai l'impression que les bandes violettes des côtés dépassent la création d'un pixel en haut et en bas, sans doute car le rose pâle est proche de la couleur du fond du forum. Toutefois, il est bien adapté, je ne vais donc pas te pénaliser là dessus, ne t'inquiète pas.
Avec les fenêtres au fond, on a presque l'impression d'un effet mosaique, je pense qu'il pourrait bien rendre. Mais c'est pas sûre.
Ah, oui, il y a quelque chose d'autre qui me gène dans ta créa, c'est le masque auquel on voit a travers. Ca fait très bizarre, et l'oeil n'a plus rien sur lequel se fixer. Je pense que tu aurais du le laisser a opacité 100 %.
En fait, ce qui me gène, avec ta créa, c'est qu'elle fait à la fois brouillon, car tous les éléments se chevauchent sans ordre cohérent, et simple, car on n'a pas l'impression de beaucoup d'élements, même si je pense que tu as pas mal travaillé cette cré, au niveau des couleurs notamment.
Pour finir, je dirais que ce n'est pas une mauvaise créa, mais elle a pas mal de défauts tous bêtes qui la gachent un peu. Je lui donnerais 6,5/10.

Par conséquent, Einsamkeit est déclarée vainqueuse. Ce mot n'existe pas; JE SAIS.

Notation par Banana, toute réclamation à envoyer par MP (ou MSN).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Snow VS Einsamkeit. Empty
MessageSujet: Re: Snow VS Einsamkeit.   Snow VS Einsamkeit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow VS Einsamkeit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Einsamkeit VS ... ?
» Einsamkeit
» Einsamkeit VS Coco
» Einsamkeit VS Spooki
» ♠ Einsamkeit ▬ « I'm going Insane... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-