AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ..: Lueur du Crépuscule :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
..: Lueur du Crépuscule :.. Left_bar_bleue0/0..: Lueur du Crépuscule :.. Empty_bar_bleue  (0/0)

..: Lueur du Crépuscule :.. Empty
MessageSujet: ..: Lueur du Crépuscule :..   ..: Lueur du Crépuscule :.. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:19

Bienvenue dans ton cours
Petit Padawan

Avant de t'expliquer quoi que ce soit, pourrais-tu signer le présent papier?:
Moi, Lueur du Crépuscule, jure en mon âme et conscience*, qu'Âme Rêveuse (aussi appelée Kash et C.M) possède et possedera mon âme et n'en usera qu'à des fins strictements personnelles et immatures. Amen.
Signature:


*Ceci signifie qu'en signant en bas, tu te déclares saine d'esprit et de corps, et que tu n'es pas ivre. Si c'est quand même le cas, signe et tu verras bien ce qu'il se passera.

BIEN. Commençons!
Tu te trouves ici dans un sujet appelé cours, en compagnie d'une psychopathe qui ne se connecte pas tous les jours. Ce n'est pas une pédophile, c'est une cinglée de 13 ans. Ce n'est pas une petite fille bien sage, c'est une rockeuse rebelle qui aime écrire et écouter de la musique tout en dialoguant avec le squelette se trouvant dans son placard.
D'abord, tu vas me dire par quoi tu veux commencer et pis présentes-toi un peu, ça m'gênerait de faire cours à quelqu'un dont je sais pas les passe-temps ^^' Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça...

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
..: Lueur du Crépuscule :.. Left_bar_bleue0/0..: Lueur du Crépuscule :.. Empty_bar_bleue  (0/0)

..: Lueur du Crépuscule :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Lueur du Crépuscule :..   ..: Lueur du Crépuscule :.. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:28

Je signe :D

Alors ... je ne me prénomme pas Cyprien. On m'apelle ... CREP'S. Mais tu peux aussi m'appeler flamby, parce que j'ai un tee shirt où il y a écrit flamby killer dessus et où on voit un flamby avec une cuillère planté dans le flambi et un autre qui se fou de sa gueule. Donc maintenant je suis une crêpe aux flambys.
Je ne suis pas non plus une pédophile, quoique légerement perverse What a Face Je suis une psychopathe de 14 ans, surement aussi folle que toi. J'aime écrire pleins de truks. (parfois avec un sens, parfois sans. )
Sa fait deux ans que je graphe, mais avec photofiltre. J'adore ça, mais j'en ai marre de stagner à mon niveau de bouse alors je passe au stade supérieur: photoshop element 6.0 :D
Sauf que je sais pas m'en servir. Du tout. Enfin je sais juste ouvrir une image, écrire un texte tout con en blanc et vaguement poser une texture.
Et je fais tout ça en écoutant de la musique. Pour la musique, j'écoute de tout. Du rock, du métal, du rap, du RnB, du classique, du new age, du piano ... enfin de tout sauf du jazz. Mais le groupe de mon coeur restera tojours Kyo ♥️ (en mode groupie x) )

Conclusion: je veux tout apprendre :D

P.S : J'ai photoshop que une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
..: Lueur du Crépuscule :.. Left_bar_bleue0/0..: Lueur du Crépuscule :.. Empty_bar_bleue  (0/0)

..: Lueur du Crépuscule :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Lueur du Crépuscule :..   ..: Lueur du Crépuscule :.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:34

Ok, donc on va commencer par les textures What a Face
Tu pourrais me faire une capture d'écran de ton photoshop? Que je vois à quoi il ressemble exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
..: Lueur du Crépuscule :.. Left_bar_bleue0/0..: Lueur du Crépuscule :.. Empty_bar_bleue  (0/0)

..: Lueur du Crépuscule :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Lueur du Crépuscule :..   ..: Lueur du Crépuscule :.. EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:22

voila

..: Lueur du Crépuscule :.. Photo_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




..: Lueur du Crépuscule :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Lueur du Crépuscule :..   ..: Lueur du Crépuscule :.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..: Lueur du Crépuscule :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lueur du Crépuscule VS ... [guerrier/ombre]
» Foxy ~ Petite Lueur.
» Rosée Du Crépuscule
» Boule du Crépuscule
» P'tite Lueur >> Cloud 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-