AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:25

Alors. Que je vous explique.
C'est la première créa que je fais comme ça. D'habitude, je prend une image, je mets textures, brushs, C4Ds... Donc bref, je me suis lancée dans un truc que j'avais pas l'habitude de faire. Et comme je suis nulle pour m'évaluer, j'vous demande à vous.
Pour l'instant, c'est que le toooooout début de la créa, vraiment, juste les bases, donc ne me dites pas des trucs dans le style "fais un cadre" ou "tu devrais mettre un texte".
C'est juste pour savoir si rien que le début fait bien.

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. J_ai_d10
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/0J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:38

C'est vraiment pas mal =) !
Par contre, le heut est un peu trop flou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:42

Voui. J'vais essayer de déflouter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/0J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:45

En effet c'est pas mal du tout.
Est ce que tu compte mettre plus de nuances de couleurs et autre chose que du violet ?
Parce que là c'est quand même vachement uniforme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:28

Vwii, j'vais essayer de poser des textures et tout. Faudrait que je mette des nuances bleues sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/0J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:11

Très beau ! J'aime beaucoup la fille en bas avec la lune, c'est classe !
Mais je trouve que le haut de ta créa' est de mauvaise qualité... C'est très bizarre, c'est pas pixellisé mais c'est flou et on voit pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:15

En fait, j'ai agrandi les deux images du haut, donc ça donne cet effet un peu flou. Je vais recommencer le même montage en essayant de moins agrandir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptySam 12 Fév 2011 - 17:46

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de finir cette créa. Voici le résultat... Quel niveau vous lui donneriez ? Et quels sont les défauts ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/1000J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/1000)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptySam 12 Fév 2011 - 18:10

J'aime *w*
Mais ça reste uniforme, joues un peu avec le bleu de la balance des couleurs (:
& changes le texte >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptySam 12 Fév 2011 - 18:16

OK ! Merci du conseil ! Mais je sais ni quoi faire comme effet de texte, ni quoi mettre comme police... Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/0J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:36

Change moi cette police !Et ce cadre ; et le truc sur la lune ; et bon sang remplis-moi cette créa !!! Je vais peut êttre avoir l'air d'un idiot mais c'est comme ça !!!T'as les bases ?Et oublie pas ton PUF .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Left_bar_bleue0/0J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:38

C'est super *.*
Essaye de rajouter une texture bleu foncé ou comme dit Coco jouer avec la balance des couleurs. Pour le texte, tu devrais essayer un truc moins calligraphique, (genre Trajan pro) avec le "L" de lune en écriture un peu plus calligraphique que le reste - je me comprends x) - En incrusté avec une lueur externe bleutée.


Voila mon avis. *Pars en courant*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.   J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai demandé à la lune*, elle ne m'a pas répondu, alors je vous demande à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FidFly vous demande T.T [photoshop CS3]
» Petite Lumière vous demande
» Demande =D
» Demande
» Une demande à Efi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-