AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile d
Invité
Anonymous




demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenaria   demande de partenariat EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:41

voila une demnade:

    Nom du Forum :La Guerre Des Clans by E.E
    Lien :
    Code:
    http://laguerredesclansbyee.forumactif.com
    Votre rang sur ce forum :créatrice
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) :??/10/09
    Nombre de membres :0
    Petite résumé du concept :un forum RPG sur LGDC
    Histoire (Si c'est un forum RPG) :les clans arrivent sur leur nouveau territoire mais un danger insoupçonné les guette tous...
    Autres :
actuellement,en temps que créatrice du forum,je n'ai plus accès au panneau d'administration et ne donc plus contrôler du tout mon forum
aucun sujet n'a été encore écrit,et depuis maintanant 1 mois et demi je galère pour retrouver mon panneau d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
demande de partenariat Left_bar_bleue0/0demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyMer 23 Déc 2009 - 3:04

Tu devras attendre le retour des autres admins pour confirmation, mais pour ma part, tu devras attendre que ton forum ait un peu plus de membres pour revenir nous voir ...
Ce n'est pas contre toi, tu sais, mais il y a tellement de forums sur LGDC à l'heure actuelle qu'il est de plus en plus difficile de faire évoluer un forum correctement, j'en sais quelque chose.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton forum =) Et qui sait, si tu reviens dans quelques temps, peut être auras-tu droit à un grand oui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de Partenariat, La Guerre des Clans, Chats
» Demande de partenariat pour un forum de LGDC
» partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-