AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui cours après ses rêves, perds le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/0Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:28

  • Bonsoir à tous
    J'avais déjà posté une absence y a pas mal de temps, pour dire que je ne pourrais pas venir tous les jours à cause des cours et de l'écriture. Eh bien je l'ai quand même fait, et maintenant je m'en mords les doigts. J'ai chassé d'un vulgaire coup d'index ma passion, et je l'ai remplacé par le graphisme et le "flanage" devant l'ordi. Ce n'est pas que je n'aime pas le graphisme, d'ailleurs c'est aussi une de mes passions, mais j'ai l'impression que cela me mange tout mon temps libre. Il faut dire aussi que je ne fais pas d'efforts pour arranger ça : je passe ma vie sur Internet, ma vie sur les écrans et ma vie au collège.
    Vous connaissez la chaîne du feu? C'est le même principe que ce qu'il m'arrive : un combustible (collège), un comburant (les écrans) et une énergie d'activation (Internet). J'ai l'impression de brûler et d'exploser intérieurement, alors que je ne renvois qu'une image froide et pâle, lointaine et dépressive. Je passe mon temps à me plaindre que j'ai trop de devoirs, que je n'ai pas assez de temps, que je m'ennuie, qu'il se passe trop de choses dans ma vie... alors qu'il ne se passe rien. C'est comme si mon corps décidait tout à ma place, je me sens comme forcée de venir sur les forums, forcée de faire des choses alors que je n'en ai pas envie.
    Revenons à la chaîne du feu. Pour éteindre le brasier, il faut supprimer une chose, et j'ai décidé que ce serait les forums... J'essaierai de venir sur les fo' de RP parce-que j'aime l'écriture, vous étonnez pas de me voir en train de faire des posts de 5 000 lignes comme ici xD Bref, je veux arrêter de brûler, je veux arrêter de paraître si distante et détachée, je ne peux pas faire autrement (à part supprimer le collège xD)
    Mais ce n'est pas la seule raison. Comme l'indique le titre, je me retrouve à sprinter après une chose qui représente mon avenir, mais je ne l'effleure même pas, c'est à peine si je suis dans la bonne direction. Parce-qu'un jour, on m'a dit que tout le monde avait des rêves qu'il n'osait dire à personne et qu'il gardait pour lui, comme un chien efflanqué garde furieusement son os rongé et miteux, et moi je me suis moqué de lui. Je lui ai dit que les rêves n'existaient pas, que tout cela n'était qu'une malheureuse histoire de folie désespérée après laquelle tous se raccrochent. Longtemps, j'ai crus que les rêves n'étaient que des histoires racontées aux enfants pour les faire dormir tranquillement le soir, comme ces histoires de fantômes qu'on se racontent en colo pour faire des cauchemars.
    Et c'est seulement aujourd'hui que je réalise que j'ai moi-même un rêve auquel j'ose à peine penser. J'ai honte de m'être moquée. J'ai honte d'avoir été bête. Et j'aurais toujours honte de ma stupidité.
    Je suis désolée. Ce message est une sorte d'adieu. Je veux que mon rêve devienne réalité. Je ne suis qu'une égoïste et je l'ai toujours été. Je ne suis qu'une opportuniste, et je n'ai jamais dit le contraire.
    Sachez que je repasserai de temps en temps. Au moins les Week-ends, mais je ne sais pas si je me connecterai. Par contre je serai plus souvent sur MSN et les fo' de RP que je fréquente(rai).

    Pardon. Pardon les élèves, pardon les gens à qui je devais faire des commandes. Pardon pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/0Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
C'était ça ou un long NON, mais je ne vais pas t'empécher de quitter le forum même si ça me rend triste. J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites vu que je n'ai pas vraiment compris ton texte (qu'est très joli au passage xD)

Bref, c'est vraiment dommage que tu t'en ailles
Je t'aime fort <3

Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/1000Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:46

Hannn nan Kashalot... ♥
On ne peut pas t'empêcher de ne plus grapher mais je veux juste que tu restes sur le fow, why ? Because x)
M'enfin bonne continuation & de toute façon, on continura à parler sur msn (:

Au passage si tu pars tu me lègues ton don pour le graph' ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/0Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptySam 15 Jan 2011 - 9:24

On se connaissait pas trop, mais ça fait pas toujours du bien quand quelqu'un de sympa part du fow :/

On peut pas t'empêcher de partir puisque c'est ton choix, donc je te souhaite une très très bonne continuation et de bien réaliser tes rêves Wink
Tu nous manqueras, bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/0Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:52

Merci de votre soutien..
Suite à la demande (pour ne pas dire persécution xD) de certaines personnes *regarde les membres du K.N.D.P.A.L.G.* je reprends du service sur le forum.
Je ne serai pas souvent là, si je reviens c'est pour me rendre utile en donnant des cours ou alors juste pour flooder le W.E xD
Je ne serai parti que 2 semaines en fin de compte, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas effacer totalement WA de ma mémoire =( Je suis désolée de vous avoir fait faux bond, mais vous pouvez comptez sur moi pour délirer maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Qui cours après ses rêves, perds le reste... Left_bar_bleue0/0Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:08

Wééé vive le K.N.D.P.A.L.G *POTEAU*

C'est vraiment super que tu reviennes mon Kashou. <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty
MessageSujet: Re: Qui cours après ses rêves, perds le reste...   Qui cours après ses rêves, perds le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cours après ses rêves, perds le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.
» Rêves ~
» Je vous préviens... Après coup. ~
»  " L'illusion d'un secret qui n'existe que dans les rêves ... "
» Le jour d'après ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-