AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Einsamkeit ~ First passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:36

Pseudo : Paradis Inanimé
PUF : Einsamkeit
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop Element & Photofiltre.

Une Création sur une fête au choix (Noel, Haloween, Pâques, La Saint Valentin...) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Au départ je voulais prendre le thème d'Halloween, mais ça m'a semblé trop "banal", alors j'ai eu l'idée de me rabattre sur la Saint Valentin. Ce n'est pas une fête que j'apprécie particulièrement, j'ai donc voulu en représenter le côté sombre et triste. Je n'aime pas trop la forme de ma création, je trouve ça trop carré, mais je ne savais pas trop comment faire...

Une création en noir et blanc :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors celle-ci, j'adore les photos. Le thème est le temps (enfin c'est un peu évident). Je suis assez contente de mon photomasque, je trouve qu'il représente assez bien l'idée du temps qui passe et détruit les choses (oui, j'aime partir dans des explications incompréhensibles et tirées par les cheveux. What a Face)

Création pour quelqu'un du forum comportant obligatoirement un fond réel :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Une signature pour Downn'. Je suis assez contente de cette création, parce que la photo de base en noir et blanc ne me plaisait pas du tout, et j'ai finalement réussi à en faire un petit quelque chose. ^^ Par contre je trouve que la typo' est bizarrement placée, fait un peu "tache" et ressort trop. >w<

Création sur la nourriture :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors celle-ci, j'avoue, elle est bizarre. oô La découpe de la fille est carrément pourrie, j'en ai conscience. Je sais plus quelle manip' j'ai fait, mais c'est laid. u_u' Pis le cake à gauche, on s'demande c'qu'il fout là... 'Fin bref, c'est pas ma préférée. Les seuls trucs que j'aime à peu près, c'est la typo' et le fond.







Dernière édition par Silencieuse Agonie le Lun 7 Mar 2011 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:07

J'vais te noter. (:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/1000Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:16

| Pas bien de soudoyer le noteur 8D |
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:55

    Merci. ^^
    Mon exam' commençait à prendre la poussière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:20

    Bon, c'est pas que j'en ai marre d'attendre... Rolling Eyes Mais Downn', tu m'as répété 4 ou 5 fois que t'allais poster ma nota' avant mon retour de vacances, alors ça serait bien que tu tiennes un peu tes promesses...
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:59

Downn' si tu veux tu poste la nota' et je finis.
J'dis ça j'dis rien, c'est comme tu veux ♪ Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:42

    Owi, pitié Snow ! Fais quelque chose ! @__@ *la vénère*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:12

    Bon, serait-il possible que quelqu'un de plus responsable que Downn' note mon exam, plz ? Ou bien je dois attendre de mourir de vieillesse ? T_T'
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:40

Si le staff m'y autorise vu que Downn' est partie et que les autres sont surbookés je veux bien essayer .Après tout vous pouvez toujours me corriger !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:27

    J'en ai parlé à Wolfy hier, et d'après ce que j'ai compris, je pense que ce sera Snow qui va me noter (si elle est toujours d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:02

Vii, je vais te noter =)
J'essaye de commencer aujourd'hui.
EDIT : C'est mon ordi ou tes créas ne s'affichent plus ? -C'est sans doute mon ordi-
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:35

    C'est encore ce p*tain d'hébergeur. u_u' J'ai tout réhébergé, normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:45

A oui, ça y est, c'est bon, je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:57

    Ouf. ^^
    Bon, ben merci de me noter, en tout cas. ♥️ Parce que si j'avais du attendre Down'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:27

Notation d'Einsamkeit


ENFIN ta nota' What a Face !!!

1ère Création : "He didn't wanted to be my valentine."

So, commençons ♪. Déjà, dans l'ensemble, c'est une bonne créa. Elle est plutôt colorée, même si c'est que par "taches"... Elle représente bien la Saint Valentin en tout cas. Enfin, son côté sombre. Mais fais attention a ce qu'elle ne soit pas trop terne vers le bas. Le fond est très bien, mais ce qui est dommage c'est qu'il ait des espaces noirs (en bas à gauche et en haut a droite). Bref, passons au sujets principaux, les personnages. La fille qui est assise est très bien gommée, très bien incrustée, enfin rien a redire dessus. Mais y'a un truc que j'ai pas compris : La fille du haut reflète sa tristesse c'est bien ça ? Dis-moi si je me trompe. Cette fille donc, est très bien placée, mais elle est coupé en bas, assez "brutalement" donc ça fait assez bizarre. Le brush fleurs a côté est très beau *w* et il va assez bien avec la création. Le texte est peut-être un peu simple, mais la police est très bien. -Et pour revenir a ce que je disais tout a l'heure, si la fille du haut était celle qui avait refusé d'être la "valentine", ton texte aurait dû être "She didn't [...] " je crois nan ? Mais je penche plutôt pour l'explication du reflet. //PAN// - PUF et cadre OK.

Enfin, cela reste une très bonne création, -peut-être pas ta meilleure- et qui a le niveau. 7/10


2ème Création : "Vulnerant omnes, ultima necat"

So, continuons. //PAN// Celle-ci, je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup comment tu as incrusté la fille, l'horloge...
La fille est très bien gommée a nouveau, et les taches de sang (?) sont super bien faites, on dirait qu'elles étaient déjà sur la base ! Juste, on voit plus la différence entre son pouce et son corps. Mais ce sont des détails. Tu as appliqué un filtre ou je ne sais pas quoi qui rend la créa agréable a regarder, mais sans la rendre terne. Bon, on retourne au fond. Il est super, rien a redire dessus. Ah si, un petit truc, au niveau du gommage quand même, l'horloge est gommée avant de toucher la fille, du coup, ça fait un vide. M'enfin c'est tout. Le photmask est tout simplement : *w*. Le texte est encore un peu simple, mais il est super bien placé et la police est bien. Le PUF est bien aussi.

Alors, cette créa a aussi largement le niveau. Le 8/10 est bien mérité !


3ème Création : Nuit de Corail.

Alors, continuons à nouveau ♪ Ah ! Enfin une création colorée !
Le fond est bien rempli, très beau et même si y'a pas mal de couleurs qui ne vont pas forcément ensemble si elles sont mises n'importe comment, la créa' reste assez harmonieuse. Les chats sont très bien recolorisés, et je dois t'avouer que j'ai du mal a reconnaitre le chat de droite avec sa base ^^' Tu t'es pas trompée de base hein ? Le chat de droite, qui a la base est en noir et blanc m'a impressioné ! Bon, bah on va dire que c'est tout pour le fond et les chats. Le sous texte est pas mal, les effets sont bien. Le texte je l'aime moyen, Le corail est un peu trop rose, Nuit trop gris... Enfin les couleurs e sont pas super bien adaptées. L'idée du changement de couleur entre le niut et le "de" est pas mal, peut-être pas top sur cette créa. M'enfin, le texte n'est pas catastrophique non plus, loin de là ^^. Cadre pas mal, PUF bien.

Elle a le niveau, comme les autres. 7.5/10.


4ème Création : Chocolate.

Finnissons. *meurs*
Une autre créa' encore plus colorée ! What a Face
On va commencer par la fille. Hum, j'avoue que la découp' est assez zarb' mais franchement, tu t'en sors pas trop mal. Surtout avec une fille comme ça à découper ! Le fait qu'elle soit sur une courbe arrange encore sa découp'. Les cheveux sont assez bien gommés, surtout pour du blanc sur blanc.
Le fond est super, très coloré, mais y'a un défaut a gauche, c'est beaucoup plus vide, beaucoup moins coloré, et le gateau (?) fait tache je trouve... Enfin dans l'ensemble, ton fond est très travaillé, et très réussi. J'aime bien le noir que tu as mis autour, enfinça assombri la créa, ça rend bien. Ah oui et j'adore la carte postale retournée aussi What a Face ! Les brushs courbes sont bien, un peu trop voyant sur la gauche je pense... Le texte. La typo' est très bien, mais elle ressemble aux autres. Y'a aussi des lettres colorées, mais pas les autres, c'est dommage. PUF et cadre parfaits Wink

La dernière créa a le niveau aussi. Ton fond est super ! 7/10


Verdict :

Voila ! C'est fini ! Tu va enfin savoir si tu passes ou pas. Enfin je me doute que tu saches. N'enfin, t'es quand même notée ! - Merci qui ??? *meurs*-
Je te fais quand même ta moyenne : 7 + 8 + 7.5 + 7 = 29.5/40 = 14.75/20 !
Tu passes ! Félicitations ! C'est pas une surprise, surtout avec le fait que tu te sois améliorer entre temps, avec les créas que tu fais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue8/100Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (8/100)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:02

    Merci beaucoup de m'avoir notée, j'en pouvais plus. /BUS/

    Et pour la 2ème base de la 3ème création, je me suis gourrée, effectivement. XD Mais j'retrouve pas l'autre. T__T Enfin peu importe, c'est un chat qui ressemble. /SBAF/

    Bref, voilà, encore merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/1000Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:54

Je lock, bravo (:
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Einsamkeit ~ First passage. Left_bar_bleue0/0Einsamkeit ~ First passage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:43

De rien ♥️
Coco, t'as pas locké What a Face
Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Einsamkeit ~ First passage. Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit ~ First passage.   Einsamkeit ~ First passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Einsamkeit ~ First passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Einsamkeit
» Einsamkeit VS ... ?
» Snow VS Einsamkeit.
» Einsamkeit VS Spooki
» Einsamkeit VS Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Vétérans :: Réussis-