AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La vie n'est qu'un Songe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue8/100« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (8/100)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:08

    Nouvelle création. ^^
    L'idée m'est venue en cours de français (on dirait pas comme ça, mais c'est utile), lorsque la prof a parlé de Calderon. Elle a évoqué une de ses pièces de théatre, "La vie n'est qu'un Songe", et j'ai eu une sorte de... déclic. oô XD
    Le thème de ma créaion est le rêve. Une fille perdue entre rêve et réalité, qui se demande où est la frontière entre ces deux mondes.
    Et comme on est toujours très mal placé pour juger de son propre travail, j'en appelle à vous, une fois de plus... What a Face

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:06

Je l'aime bien.

Nota by Feezer :

Le texte du bas est trop simple ; la créa est trop blanche ; on ne voit pas entre la fille et la ville ; le corps qui flotte n'est pas génial .Je crois que c'est tout .Elle est très travaillée mais à la place du filtre blanc tu aurais du mettre un effet pixéllisé ou mosaïque partiel .Met les bases .
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue0/0« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:17

Pareil , la créa déforme la page
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:35

Oui, ça fait bizarre le fait qu'elle soit trop claire...
Y a le bonhomme qui vole aussi qui fait bizarre, sinon j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:21

    Je suis d'accord avec tout le reste, y a une espèce de... pâleur sur la création comme si tu avais rajouté un effet Nuages^^
    Mais à la limite c'est pas gênant, ce qui m'embête surtout c'est... Le PUF What a Face Peut - être aurait - il fallu l'incruster, et pas en bas = )
    Et puisqu'on parle de français, ça vaut bien un 16 *_*
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue8/100« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (8/100)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:08

    Patte d'Eté a écrit:
    Je l'aime bien.

    Nota by Feezer :

    Le texte du bas est trop simple ; la créa est trop blanche ; on ne voit pas entre la fille et la ville ; le corps qui flotte n'est pas génial .Je crois que c'est tout .Elle est très travaillée mais à la place du filtre blanc tu aurais du mettre un effet pixéllisé ou mosaïque partiel .Met les bases .
    Le texte est trop simple ? Alors dis-moi comment tu l'aurais fait.
    On ne voit pas entre la fille et la ville ? Si tu regarde bien on voit un petit peu (mais mon écran est pas mal éclairé, peut-être que le tien est de moins bonne qualité :/), et cette sorte de "dégradé" est un effet voulu, ainsi que le corps qui "flotte", comme tu dis. La fille est censée être perdue entre rêve et réalité, elle "traîne" la réalité derrière elle (d'où le dégradé) et se tourne vers le rêve. Du moins, moi je vois les choses ainsi, mais à chacun son interprétation. ^^ Et je regrette, mais je n'aime pas spécialement l'effet pixellisé, et encore moins la mosaïque. Ce sera pour une autre fois... Wink
    Voilà les bases :

    Spoiler:
    Patte de Glace a écrit:
    Pareil , la créa déforme la page
    ... C'est pour ça que je l'ai mise en spoiler. ♫
    Nuage Ténébreux a écrit:
    Oui, ça fait bizarre le fait qu'elle soit trop claire...
    Y a le bonhomme qui vole aussi qui fait bizarre, sinon j'aime beaucoup...
    Dans mes rêves y a des bonhommes qui volent, désolée si nous n'avons pas les mêmes... What a Face /camion/
    J'ai rajouté du contraste, est-ce que c'est mieux ?

    Spoiler:
    Petite Allegresse a écrit:
    Je suis d'accord avec tout le reste, y a une espèce de... pâleur sur la création comme si tu avais rajouté un effet Nuages^^
    Mais à la limite c'est pas gênant, ce qui m'embête surtout c'est... Le PUF Peut - être aurait - il fallu l'incruster, et pas en bas = )
    Et puisqu'on parle de français, ça vaut bien un 16 *_*
    Tu l'aurais mis où toi, le PUF ? J'avoue qu'il fait un peu tache, là. What a Face En fait il est déjà en incrust' mais ça se voit pas parce qu'il est sur une partie uniforme du fond. TT'
    Et sinon, merci. :)

    EDIT: Oh purée, c'te post que j'ai fait... What a Face /crève/
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue0/0« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:46

Beaucoup mieux avec du contraste =) J'aimais bien avant aussi mais je trouve que le rendu est mieux comme ça ^^
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta créa, donc mon commentaire est extrèmement constructif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue8/100« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (8/100)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:35

    Oui, je commence aussi à trouver que c'est mieux avec plus de contraste.
    Et t'inquiète, ton commentaire était utile. What a Face C'pas comme si t'étais juste venue dire que ma créa déforme la page. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue0/0« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:51

Ta créa déforme la âge What a Face //TRES GROS CAMION//

Très jolie créa mais je trouve qu'il manque encore un peu de contraste j'ai l'impression de voir un voila noir à gauche et un blanc à droite O_O
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue8/100« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (8/100)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:21

    ... Qu'est-ce que vous avez tous, avec votre histoire de voile... XD
    J'ai rajouté encore un peu de contraste :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:47

Pour le contraste , je ne vois pas la différence .Et es-ce que tu aurais les bases détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
« La vie n'est qu'un Songe. » Left_bar_bleue8/100« La vie n'est qu'un Songe. » Empty_bar_bleue  (8/100)

« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:37

    C'est drôle, moi je le vois parfaitement, le contraste... Ne serait-ce pas ton écran ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La vie n'est qu'un Songe. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie n'est qu'un Songe. »   « La vie n'est qu'un Songe. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie n'est qu'un Songe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Songe
» #Songe d'éternité
» Songe d'Eternité VS ... (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-