AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:05

Heii !

Aujourd'hui va se dérouler un combat amical opposant une apprentie du Clan de la Rivière à une Guerrière Expérimentée du Clan du Vent !

Voici votre sujet :

Réaliser une création en noir et blanc.

Textures : Obligatoires.
Texte : Obligatoire.
Brushes : Interdits.
C4D : Autorisés.

L'intégration d'une image extérieure à l'image principale est souhaitée.

Votre création est à rendre avant le 21 Janvier !

A vos logiciels ... Prêts ... Graphez !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:06

Voilà pour moi.

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | I_hide10

Base :
Spoiler:

Arf, je sais, sur la créa la fille n'est pas en noir et blanc. Le problème, c'est que avec le contraste, le violent est devenu marron... Pourtant sur l'image de base, tout est bien en noir et blanc... Bref, j'ai essayé de faire Filtre -- Vieillir -- Noir et Blanc mais ça rend super moche...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:31

C'est bon Wolfy, ça passe, t'inquiète pas Wink

Plus que celle de Caramel =D
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:24

Enfin fini !! ^^

Création : | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Cheval10

J'avoue que chuis pas fière du tout de cette créa, elle est super simple, pas travaillé et vide. Bref elle est nule.

Image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:28

Je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:46

Les Miss, comme vous le savez, je suis déjà pas mal en retard niveau notation. Donc ... Je pense faire passer les Combats Amicaux après les ''vrais'' Combats et les Exams, tout en vous promettant de faire le plus vite possible.

Excusez moi encore, c'est vraiment pas intentionnel ... =/
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:31

Non c'est pas grâve, je pense qu'on comprend toute les deux étant donnez que t'es la seule du staff tu es débordé c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:58

Elles sont superbes!
Bonne chance a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:24

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:09

Up
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue5/1000| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:09

Bon alors c'est moi qui vais vous noter =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue0/0| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:17

Oki merci Flammy ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Left_bar_bleue5/1000| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | EmptySam 20 Mar 2010 - 19:33

Voilà, désolée pour le grand retard Wink

Création de Caramel :

Ta créa est plutôt pas trop mal, bien que simple. On en voit pas, par rapport à l'image de base, les branches passées sur le cheval ce qui est un bon point mais il ne ressort pas assez car avec le C4d que tu as mis (si c'en est un) notre regard se dirige sur l'arbre puis le texte et enfin le cheval, peut-être une lueur comme celle-ci aurait été mieux.
Spoiler:
Bon, par contre elle peut-être beaucoup mieux que la mienne^^ mais comme ça le cheval serait ressortit un peu plus. Bon, ce n'est pas vraiment super mais c'est à toi d'adapter Wink
Le texte, quant à lui, n'est pas mal en soit. La police n'est pas trop mal choisie. Mais en noir (avec ou sans lueur c'est toi qui voit^^) ça aurait surement mieux rendu, on aurait plus été dans l'ambiance.
Ex:
Spoiler:
Sinon, la place n'est pas trop mal mais à la limite, quant à faire un cadre tout simple bandes noirs, peut-être aurais-tu pu mettre le texte dans les bandes noires ? Augmenter leur taille et mettre le texte dedans.
Alors, ton PUF est bien placé mais pour ton "By" on a un problème de visibilité : une herbe (ou je ne sais quoi) passe dessus, ne pas le mettre aurait été mieux je pense. Sinon, bien placé, bonne taille l'effet est bien. Rien à redire.
Le fond, n'est pas super car tout les traits des texture set C4ds ça gâche un peu la créa. Pour les créas en noir et blanc, comme il n'y a pas de couleur, le fond doit plus joué sur les formes et tout et tout et là ce n'est pas spécialement joli.Ce n'est pas trop mal mais encore pas assez travaillé (on va dire ça comme ça^^.) Gommer l'arbre (presque impossible...) et le sol aurait été bien. Bref, ton fond n'est pas trop bien mais ce n'est pas une catastrophe.
Passons au cadre. Il n'est pas trop, en même temps t'avais pas 50 000 choix^^ mais peut-être plus épais et sans les pointillées ça aurait été mieux car ta créa. est plus dans les tons sombres et tout ce qui est blanc ou gris clair ressort, ton cadre ne doit pas tellement ressortir mais mettre ne valeur ta créa.
Tu as respecté les consignes mais tu n'as pas le droit au bonus :

"L'intégration d'une image extérieure à l'image principale est souhaitée. "

5.25/10

Tu avais raison, pour ton niveau et ce que tu fais, ce n'est pas super mais elle n'est pas nulle Wink

Création de Wolfy :

Alors, pour ton problème de n noir et blanc, j'ai essayé "niveau de gris" et ça rendait pas mal^^ mais t'inquiète pas, ça ne te pénalisera pas.
Alors, pour la fille, je ne sais pas si tu as gommé, découpé ou autre chose mais tu l'as bien fait. C'est juste un peu "rude" au niveau des bras mais c'est bien fait sauf que je m'interroge sur la provenance de cette tache :

Spoiler:
Qu'est-ce que c'est ? Question
Une tache de textures mal gommer ? Du chocolat ? *meurt*
Bref, sinon c'est pas trop mal.
Ton fond est très bien ! T'as du y passer du temps^^ En tout cas il est très beau mais je trouve le fond en haut à droite un peu trop sombre comparer au reste de la créa. Je l'aurais bien vu moins sombre, ton fond.
Le pitit bouton "Music" ne marche pas... L'effet est pas mal mais l'emplacement est un peu bizarre. N'azurait-il pas mieux fallu mettre en valeur le "I hide behind this" (ou"the" j'arrive pas à lire) ?
Ex :
Spoiler:
Enfin après, c'est toi qui voit mais je pense que c'est dommage de l'avoir placé là.
Ton texte "I hide behind this" est bien. La police, bien choisie, mais il est juste voyant. Ca aurait été mieux si on le voyait un peu plus, pas trop mais juste un peu plus. Au moins le "This".
Sinon, le cadre alors le cadre, il n'est pas trop mal mais as-tu essayé juste une bande noir ?
Bref, sinon tu as respecté les consignes mais tu n'as pas le droit au bonus :

"L'intégration d'une image extérieure à l'image principale est souhaitée. "

Ton PUF, il est bein placé mais il est juste visible.

7/10


C'est donc Wolfy qui remporte le combat !
Bravo Caramel, bravo Wolfy !

-J'ai essayé d'être le plus neutre possible, toutes plaintes à adresser en MP.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |   | Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Caramel VS Wolfy - Apprentie / Guerrière Expérimentée - Photofiltre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky vs Lol [Photofiltre| Guerrière/Apprentie]
» Angel vs Flammy [Photofiltre [ Chaton/Guerrière]
» Downn Vs...[Apprentie/PhotoFiltre]
» Etoiles' VS Houx' [Apprentie/Photofiltre]
» Nox' VS Caramel | Apprentis, Photofiltre | [Vainqueur Nox']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-