AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Coco's Exam' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/1000~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:41

Je tiens déjà à préciser que mon autre exam' n'est pas échoué mais locké, Kignon vous le confirmera xD Bref, l'exam' !


~ Pin pin pin pin ! /musique d'ascenceur ♪/ Cher gens, chère gentes *sors* *reviens* vous avez l'honneur de regarder mon tant attendu ou pas exam' de la Papatte en Plastique 8D Sur ce, bonne visite car ce sujet sera le dernier de votre vie pour cause d'extermination MOUAHAHAH ~


Pseudo : Nuage Argenté
PUF : Coco
Tentative n°... : 1




Création sur un animal :
Spoiler:



Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:


Auto-évaluation: Je l'aime beaucoup. C'est un cadeau pour Zeus sur LW. Faite entièrement avec Tofiltre sauf le texte. Le fond est plutot bien remplis, les z'oiseaux rendent bien, ça remplit x) Le chat a quelques défauts de gommages mais ça se voit pas trop (: Le texte. Le Lueur est pas mal, le N du Nocturne fait bien mais peut être un peu trop flou ? Le octurne est un peu simple x) Le sous texte... Ba de la vraie transpa' avec Toshop, l'effet est plutot bien mais peu être la police un peu trop calligraphique ? x)





Création sur une saison (texte non obligatoire) :

Spoiler:




Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:


Auto-évaluation : Flem de refaire un texte alors je reprends l'autre xD. Je suis assez fier de cette créa ! Le texte est plutot simple mais il rend bien la police est super bien adaptée. La fille s'incrusté assez bien. Le sous texte est fait ak' Gimp mais il est pas super =/. Un leger dégradé Vert/Blanc qui rend bien. Le fond est bien remplit... Bref, je l'adore ♥️♥️♥️ Juste la fleur a pas super bien >_<





Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :

Spoiler:



Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:


Auto-évaluation: Je l'aime beaucoup *w* Faite entièrement avec Toshop. Déjà oui, il y a un fondu mais j'ai gommé s'pour ça ;p. Déjà le fond est super comparé à l'image de base, les textures passent un peu sur le cheval mais j'arrivais pas à l'enlever >.<. La fille est un peu ma gommé mais ça passe ^^. Le texte est super =D. Cadre bien x] Bon par contre, OUI C'EST ROSE What a Face alors si je vois dans la nota' "c'est beau mais c'est trop rose" oui ba c'est bon c'est rose mais j'aurais fais un créa' d'une autre couleur on m'aurais pas dit ça '--. Bref xD





Création Libre :

Spoiler:



Bases:

Spoiler:


Auto-évaluation: Celle là je l'aime beaucoup. Faite entièrement avec Toshop (sauf quelques petits réglages x3). Déjà le fond avec New York rend super bien. J'ai mis pleins de textures en incrustation, lumières tamisées... J'ai même pas eu à gommer la fille x'] Sinan les textes sont pas supers mais y passent... A l'origine cette créa' était pour une amie, je sais que la police du Emilie est pas super mais je la changerais pour rien au monde, c'est comme ça x3. Les autres textes sont pas supers mais ils passent ^^


Dernière édition par Nuage Argenté le Lun 13 Déc 2010 - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/0~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptySam 11 Déc 2010 - 14:19

~ Coco's Exam' ~ _horse__by_xxbone
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/1000~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:13

Finish =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/0~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:17

Désolé du message, mais Coco, y'a un beug, ta créa libre est dans le spoiler des bases de la 3ème créa avec l'auto évaluation de la 3ème. :#
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/1000~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:35

Ahhh oui merci j'avais pas vu, j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/1000~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:48

Qui qu'est mon noteur ?
-Au passage si y pouvait s'arranger pour poster le résultat le 25 jour de Noel ça serait sympa x3-
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
~ Coco's Exam' ~ Left_bar_bleue0/0~ Coco's Exam' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:21


Bon, on va dire que je suis lunaire et que j'ai pus approcher mon ordi le 25 .w. (Je devais surtout faire des créas pour tous ceux qui avait pas T.T)

First Créa :

ALors, 'tit Coco, je vais pas m'étaler 100 lignes, vu que je t'ai déja dit mon avis sur MSn, c'était pas prévu que tu la mette en exam. J'aime donc beaucoup ta créa, pour du noir et blanc, c'est assez réussis et le fond est très riche. Vu que d'habitude, les fonds jouent surtout sur la couleur.Ton gommage, RAS. Pour ton texte, c'est moi qui te l'ai conseillé...//ZBAAAM// Nan, nan, tu l'as réussis, pourtant avec mes explications flou xD T'as du avoir du mal x]
Ton cadre, j'ai un reproche à lui faire :3 Il est trop large, les bandes noirs sont trop épaisses >>
Et pour ton sous-texte... JE L'AIME PAS ! 8D Mais tu veux pas le changer sale gosse .w.

Jolie créa qui a bien plus qu'un niveau d'apprenti (: 8.5/10

________________________________
Second Créa :


J'avoue que cette créa est vraiment belle, j'aurais pas fais mieux moi ._. Va voir dans mon exam de guerrier la gueule de mes trucs, ça avait pas le niveau là xD
Le gommage est super bien fait, le fond est très beau, la couleur aussi, vraiment bien accordé. Comme tu las dit par contre, l'espèce de tournesol est raté, raté, raté xD pour tes textes, RAS aussi. Enfin, le sous-texte est un peu beaucoup ilisible, dur à voir.

Je suis allé vite sur la créa, mais moins y'a de défaut, plus je suis rapide u_u 9/10

________________________________
Third Créa :

C'est beau mais c'est trop rose What a Face *se fais piétiner par une armée de mouton monté par des cochon d'inde T.T* J'aime bien cette créa, enfin, ui mais je vois pas tellement le rapport entre le cheval et la fille .w. Le text les lie pas, le cheval à l'air d'un pailasson 8D Pas tellement gracieux. pour la couleur, t'as vraiment tout accordé, dommage quye le fond soit inchangé, t'aurais pu mettre.... sais pas, une prairie, des fleurs, bref, y'a un blem au niveau des textures, sur la croupe du cheval, y'a une texture qui passe, t'aurais pu gommer (: Ton texte, je l'aime vraiment beaucoup, le biseau va bien avec l'effet de grace, mais t'aurais du l'appliquer sur le "gracefull" aussi O:
Le sous-texte aussi est mignon, avec la courbe qu'il trace, et il est moins voyant que le texte, normal, mais au moins tu l'a réussis ^^
Par contre, on voit plus tellement le fondu, j'dois t'enlever un point pour ça


8/10

________________________________
Last Créa :


Moi je l'aime pas beaucoup celle-là. Surêment parce que ça devient monotone xD Toute tes créas sont saturé et coloré, pas trop de nuance de couleurs... bref, ça lasse. T'aurais du gommer la fille, j'aime pas trop, les pixel dans ses cheveux, ça rend moche et elle est trop saturé à mon goût. Le texte principal, désolé, pas assez construit x) L'effet est trop simple et pas tellement accordé. Le sous-texte est beau apr contre : D J'aime beaucoup la police et l'incrustation. Sinon, niveau fond, 'tas assuré ^^ J'arriverais jamais à le rajouter aussi naturellement moi =D

6/10



8.5+9+8+6
31.5/40
7.8/10

Tu passe largement cette fois =D Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Coco's Exam' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coco's Exam' ~   ~ Coco's Exam' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Coco's Exam' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Exam':.
» ~ Coco's Exam' ~
» † ® Darshan Exam †
» Kignon's Exam 2
» Lily's exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-