AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 | Election d'un Lieutenant |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Election d'un Lieutenant | Left_bar_bleue0/0| Election d'un Lieutenant | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptySam 19 Déc 2009 - 0:38

Eh alors ! Il est temps de rendre ce Clan actif ! xD

J'ai donc décidé de procéder, à ce jour, à l'élection d'un lieutenant =)

~ Il est obligatoire de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Vos postulations sont recevables à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 13 janvier.
Oui, je sais, ça paraît long, mais j'ai conscience que pendant les vacances, certains ne peuvent avoir accès à l'ordi aussi souvent que pendant les périodes scolaires. On dit un grand merci aux parents ! (Oui, oui, moi aussi, je connais ça).

~ Il n'y a ni âge, ni niveau minimum pour vous présenter. Je trouve ça ... inutile. Les plus jeunes, que ce soit en graphisme ou en durée de vie, ont dont toutes leurs chances Wink

~ Etant Chef de ce Clan, je choisirai moi même mon Lieutenant, parmi les candidatures posées. J'ai tout d'abord pensé à créer un sondage, afin de voter, mais notre effectif est trop réduit pour envisager cette solution.
De ce fait, je vous demanderai de ne pas contester ma décision, et de ne pas m'en vouloir. Je ne tiendrai pas compte des relations que j'ai envers les différents membres se présentant, et ne jugerai que sur le formulaire que vous posterez.

~ Merci =) Bonne chance à tous =D


X.x F_ormulaire x.X



[b]~ Pseudo :

~ Puf :
~ Age :
~ Niveau de Graphisme :
~ Disponibilité (Jour / Semaine) :

Pour cette partie, je vous demanderai des réponses complètes, justifiées et détaillées ! Merci =)

~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?

~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?

~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?

~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ?


X.x P_articipants x.X



  • Petit Rayon
  • Sombre Présage
  • Larme d'Espoir
  • Souffle Eternel
  • Nuage Brûlant
  • Nuage d'Etoiles


Dernière édition par Esprit de Minuit le Mar 29 Déc 2009 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptySam 19 Déc 2009 - 12:23

J'me présente^^.

~ Pseudo : Nuage Rayonnant
~ Puf : By Ju ou By Juju
~ Age : 11ans 1/2
~ Niveau de Graphisme : Chaton Apprentie
~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Tous les jours, 2 heures les jours où j'e dois aller au collège et plus de 1 heure et demi les jours ouù je ne dois pas aller au collège.

Pour cette partie, je vous demanderai des réponses complètes, justifiées et détaillées ! Merci =)

~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?

Selon moi, le rôle d'un Lieutenant consiste à aider le Chef de son clan pour diverse choses (Exemple :L'organisation ou faire passer des annonces venant du Chef.... Ect), le rôle d'un Lieutenant consiste à aussi remplacer le Chef en cas d'absence.

~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?

Je pense pouvoir de remplir tous ces critères.

~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?

Je pense que je pourrais apporter au clan de la Rivière.... De l'honneur 8 ) . Donqueuh, je disais que j'apporterrais au Clan de la Rivière, la solidarité (Ouaaah, j'suis super intellote ou quouaww ?!), mais aussi la, gaité (Encore plus intellote ?!) et l'activitée.

~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenante ?

Je vourais être Lieutenante car j'adoreuhhhh ce fow, je suis super active et pour longtemps. Je voudrais avoir un poste important (Bah, Quouaawww ?) , j'adoreuh le Clan de la Rivière (Na, mais sans Blague), et j'aime bien aider et commander. Je n'est aussi JAMAIS était Lieutenante.



Dernière édition par Nuage Rayonnant le Sam 13 Fév 2010 - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptySam 19 Déc 2009 - 17:44

[b]~ Pseudo : Sombre Présage.
~ Puf : Dark'

~ Age : 15.
~ Niveau de Graphisme : Guerrier.
~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Tous les jours =D



~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?


Aider le chef dans ces tâches, et le remplacer, mais aussi pouvoir aider tous les nouveaux du clan, gérer les sujets...

~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?

Je m'en sent capable. Ouais, je peux le faire xD J'administre certains fow, et j'ai envie d'avoir une place sur celui là.

~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?


Moi bien sur xD Plus sérieusement, une aide, quelqu'un pour aider à gérer le Clan en cas d'absence ou non, une personne à qui on envoie un MP pour demander un truc, un lieutenant quoi.

~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ?



Bah, pour aider chaque personne qui comprendrait pas, et pour avoir une place sur ce fow ou je viens d'arriver =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptySam 19 Déc 2009 - 18:10

~ Pseudo : Larme d'Espoir
~ Puf : Liberty/Kiwi
~ Age : 12 ans 1/2
~ Niveau de Graphisme : Guerrière Expérimentée *hait les exams*.
~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Je me connecte une fois par jour si je ne suis pas absente, dans ce cas la je préviens^^

~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?
Un lieutenant à pour rôle d'aider le chef a faire vivre le clan et a faire respecter le code du guerrier. Il est aussi là pour aider les membres et les comprendre. Quand le chef n'est pas là, il doit le remplacé le mieux possible. mais il ne doit pas prendre la grosse tête pour autant. Bref, un lieutenant aide, comprends, fait respecter, reste lui même, conseille, reste fidèle à son clan et aime rigoler quand il faut^^.
~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?
Oui, je pense en être capable, j'adore aider les gens, j'aime faire respecter les lois et je serais me maitriser et rester moi même.
~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?
Je pense que selon ce que j'ai vécu, je pense pouvoir apporter au clan l'espoir, celui de ne jamais abandonner et de toujours avoir confiance en nos amis car on ne le voit pas, mais ils sont toujours là.
~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ?
Pour aider, et pour pouvoir comprendre pourquoi je suis là. Pouvoir rigoler et dire des choses sans me faire reprendre, pour pouvoir apprécier les moments et me libérer de la douleur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:20

    Je me présente! =)

    ~ Pseudo : Souffle Eternel
    ~ Puf : Wifi
    ~ Age : 13 ans
    ~ Niveau de Graphisme : Guerrièrre
    ~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Tous les jours. A partir du moment ou mon ordi pourat se connecter à internet, ce qui devrait être fait ce soir. x)

    ~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?
    Un bon lieutenant fait le plus de combats, de concours, et tout se qui est succeptible de rapporter des points à son clan. Il fait de la pub sur d'autres forum dès qu'il le peut. Il a le rôle d'aider son chef au mieux de ses capacitées, il aide les membres, n'hésite pas à les conseiller. Il prend temporairement la place de son chef lorsque celui-ci est absent. Il essai de rendre son clan le plus actif possible, en faisant de la pub, en proposant des idées de jeux ou autres activitées à son chef, et organise les évènements quand il le faut. Et il fait tout ça avec bonne humeur (dans la mesure du possible xD) et patience (faudrait pas qu'il agresse quelqu'un qui ne comprend pas x)). Je crois que j'en ai oublié... ou peut-être pas.^^

    ~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?
    Je pense que oui. J'ai de l'expérience. Mais je sais pas quoi dire d'autre. Hum... Ah oui, peut-être quelque chose qui pourait tourner en ma faveur (^^) : sur l'ordinateur, j'oublis tout mes petits soucis (ou presque), donc je suis de très bonne humeur (en permanence). Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus, donc je ne serais pas une larve qui laisse tout passer. Voilà. =P

    ~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?
    Je ne sais pas... Le rendre plus actif. Et attirer du monde. Ce qui donne le même résultat. x) Et aussi rendre les membres joyeux, les divertir.

    ~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ?
    Tout simplement parceque j'aime être lieutenante, et j'aime beaucoup le chef. Et j'ai envie d'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:27

A moi....

~ Pseudo : Nuage Brulant
~ Puf : Hita
~ Age : 13 ans
~ Niveau de Graphisme : Apprenti
~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Tout les jours mais parfois, c'est possible que je sois puni...

Pour cette partie, je vous demanderai des réponses complètes, justifiées et détaillées ! Merci =)

[b]~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ?

Il est censé aider le chef si il a des problèmes et même si tout va bien. Il essaye de raporter le maximum de points à son clan et ne pas faire (le plu souvent) du flood. Il fait le maximum de combats et de concours, mais si il est fatigué, je pense qu'il ne faut pas le pousser à bout! Il est la pour les membres du forum, pour les aider. Il doit être le plus souvent ici.

~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ?
Je pense que je peux faire la plus part des choses. Mais , il faut aussi que je m'entraine pour que je monte les echelons et devenir qui sait, un chef a mon tour dans le domaine du graphisme! Je sais que je pourrauisfaire des concours et ce genre de chose, puisque en même tant, cela m'entraine et me fait progresser! Je sais faire respecter les règles en cas ed désobéïssance mais aussi aider les gens en dificulté et qui ont besoin d'un coup de pattes(^^).

~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ?
Si je suis choisis, je rendrais le clan plus actif avec de l'espoir pour gagner des points, des concours et des combats! Les rendres plus confiants entre eux... mais aussi entre tous les membres du forum!

~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ?
Pour aider le chef ainsi que le reste des personnes qui sont sur ce forum. Mais j'aimerais aussi dire que, parfois, j'ai des problèmes chez moi, et je ne peux pas forcement etre toujours là! Donc j'accepte (evidement) de ne pas être pris pour cette raison et de toute façon pour une autre aussi! Cela ne me decourragera pas pour autant, puisque je veux devenir le plus grand grapheur de tout les temps! =D

J'espere que ma participation aura aider meme si je ne suis pas pris!
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
| Election d'un Lieutenant | Left_bar_bleue0/0| Election d'un Lieutenant | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:25

Après pas mal de jours d'hésitation, je me présente quand même. Après tout j'ai rien à perdre, tout a gagné ^^

~ Pseudo : Nuage d'étoiles
~ Puf : By Caramel
~ Age : 13 ans
~ Niveau de Graphisme : Apprentie
~ Disponibilité (Jour / Semaine) : Je peux venir tous les jours si j'ai pas de problème =)

Pour cette partie, je vous demanderai des réponses complètes, justifiées et détaillées ! Merci =)

~ Quel est le rôle d'un Lieutenant de Clan, selon vous ? Pour moi le rôle d'un Lieutenant de Clan est d'aider le Chef du Clan, par exemple de l'aider si il organise un concours, et aussi de prendre les reines du clan quand le Chef est en vacance. Aussi il doit motivé le clan et essayer de le rendre actif avec son chef, bref il doit aider son chef dans les tâches concernant le clan. Il doit aussi essayer de gagner beaucoup de points pour son clan et il doit aider les membres de son clan pour les créas ou même si ils veulent passer un examen, les conseillers et leur donner son avis.

~ Vous pensez vous capable de remplir tous les critères que vous avez cités plus haut ? Pourquoi ? Oui je pense être capable de remplir les critères que j'ai cité plus haut. Déjà je pourrais t'aider Sably quand tu n'auras pas le temps de te connecter, que tu auras trop de choses à faire ... Aussi tu vis au Québec et moi en France, donc je peux me connecter à des heures différentes de toi, et inversement. Je pense que ça serait plus pratique.
Sinon je pense être capable de ramener des points pour le clan et d'aider les membres. Je peux donner mon avis sur des créas, aider à en terminer une si il ou elle n'a pas d'inspi, je peux donner des conseils aussi, bref ^^.
Aussi je pense avoir pas mal d'imagination et de temps libre, je pourrais donc t'aider à trouver des nouvelles idées pour le forum.

~ Que pensez vous pouvoir apporter de plus au Clan ? Je pense pouvoir apporter au clan une participation active, et des nouvelles idées. Aussi des points, mais bon ça je le ferais aussi en tant que simple membre xD

~ Pourquoi aimeriez-vous être lieutenant ? Pour aider le clan tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptySam 13 Fév 2010 - 18:29

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Election d'un Lieutenant | Left_bar_bleue0/0| Election d'un Lieutenant | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:42

Comment j'suis trop en retard ><
Désolée les gens uU

Bonw ... Après avoir examiné vos postulations et votre activité sur le forum, j'ai décidé que ma nouvelle lieutenante serait ... Hita ! Bravo à toi.

J'ai beaucoup hésité avec Nuage Rayonnant, mais ta nomination en temps que modératrice m'a fait penser que tu aurais plus de choses à gérer maintenant, et donc un peu moins de temps pour le Clan.

Félicitations à tous, et merci de vous être présentés.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Election d'un Lieutenant | Empty
MessageSujet: Re: | Election d'un Lieutenant |   | Election d'un Lieutenant | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Election d'un Lieutenant |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election Lieutenant
» Election du lieutenant.
» Élection d'un lieutenant :)
» COULEUR > Lieutenant et Guérisseur
» # ELECTIONS : Lieutenant du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-