AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 m'enfin pour essayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:57

Pseudo : Patte Céleste
PUF : kyu/Nayu
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) : decoupage !
m'enfin pour essayer 101229091104530562
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : moi c'est ma prefere je l'adore et en plus elle est pour peekaboo :3

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
m'enfin pour essayer 101228010212209401
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : bah un peu trop simple... mais je l'aime bien comme ca

Création avec une image donnée par le noteur :
m'enfin pour essayer 101206061224665845
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : trop mimi la tite fille qui ramasse un truc brillant dans la neige (euh 3 c4d pour en arriver la)

Création Libre :
m'enfin pour essayer 101229032737763420

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : moi je l'aime bien mais j'ai foire le decoupage --'



Dernière édition par Patte Céleste le Mer 29 Déc 2010 - 22:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:08

Voila ton image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:43

marci !

EDIT : j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:42

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:49

Pas besoin de Upper au bout de six jours !
J'en ai marre des gens qui arrêtent pas de upper pour rien ! Punaise mais on a une vie à côté ! Combien de fois on va devoir le répéter ?! Merde alors ! On a autre chose à faire que de noter des exams ! Moi je fais un stage en ce moment, je rentre chez moi je suis crevée alors j'ai pas franchement envie de noter l'exam de quelqu'un qui me harcèle pour que je le note ! Beaucoup ont des contrôles, alors sincèrement, on a autre chose à faire que de noter ton exam dans les six jours qui suivent ton poste ! Vous croyez quoi, qu'on attend impatiemment devant notre ordi votre prochain poste ?!

Le pire, c'est qu'on l'a au moins dit quarante fois : ON EST PAS VOS ESCLAVES ! Alors maintenant tu patientes sans upper au bout de même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:05

J'avoue que là Caram à raison, ça devient franchement gonflant ! 'Tain ! Mais au bout de même pas une semaine ! T'imagine que Flammy a attendu des mois et des mois et elle s'est pas plaint une seule fois.
ON L'A VU TON EXAM C'EST BON !
C'est pas parce que personne répond que personne a vu m*rde !
On a tuos une vie à côté ! Moi je dois trouver mon stage, ça devient super pressant ! J'ai toujours pas fait mes achats de Noël (Super important xD), j'ai des tonnes de boulots !
Bordel ! Je sais pas en quelle classe vous êtes mais nous, nos agenda se résume pas à "lire la leçon" Tu veux que je te dise j'ai quoi pour demain ?
J'ai trois exo en chimie, j'dois apprendre l'imparfait en espagnol alors que j'ai du me barrer avant que le prof ai finit ses explications à cause de mon bus qu'allait partir, faire une analyse sur un texte de Victor Hugo en français et une frise chronologique entière sur la poésie Lirycs, je démarre de que dalle, juste une bout de papier blanc, aucune graduation, rien ! Pour l'Anglais, je dois écrire mes motivations pour partir à un voyage en Irlande.
J'ai même pas fait la moitié !

Donc s'teu plait ! Tu vas bien te mettre dans la tête qu'on préfère faire passer nos études avant un exam de graph ! Et tu patienteras le temp qui faudra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:01

ok pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:05

On s'en fout de vos pardons, vous dites toujours ça. Mais ça change rien au fait, vous recommencerez encore et encore ! Bref, j'espère que le message est passé et que vous aurez compris que nous faire ch*er et dire "Pardon" après, ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:19

ok....
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:58

Ah nan, mais ça va pas là T_T J'avais déja commencer ta nota sur Word, y m'en restait une. Demande avant de changer une créa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:08

oups ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:51

Echo tu m'aurais pas oublié ? meme si je passe pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:48

Kignon, tu veux que j'le fasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:55

Bin oui, elle change tout le temp de créa, marre moi u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:24

Notation de Nayu

Première création : Peekaboo

Alors, le découpage est bien fait, à moins que ce ne soit un render. Le fond parait terne, mais en regardant mieux, il est dans les mêmes tons que le Polichombr (Eh ouais, j'assure en Pokémons 8D) Edit Kignon : C'est un Branette ! xD Edit celle qui croit tout connaître en Pokémon : Ah waii, Polichombr, c'est c'lui d'avant ><. Il est un peu plat, mais travaillé. On dirait qu'il est "moucheté". Ça doit être parce que les textures sont également ternes. Le texte est bien, mais il devrait ressortir un peu plus. C'est les sous texte et les pufs dont on baisse l'opacité, normalement. Le cadre est bien choisi, bien positionné. Ton puf est présent, mais je n'aime pas vraiment son emplacement ni l'effet. Un peu trop voyant. Une simple baisse opacité aurait suffi, et l'approcher plus du cadre. Il y a des nuances vertes sous l'espèce de long chapeau de Polichombr et vers la fin de ton texte principal. Une texture ? Le bout de son pied gauche est légèrement coupé.

Ce qui fait : 7/10
Jolie création qui, malgré quelques défauts mineurs, a le niveau.

Deuxième création : Lueur Céleste

Je suis d'accord avec toi pour celle-ci, elle est trop simple. Il y a juste le gommage et une ou deux textures, non ? Pour le gommage, justement, tu as seulement débordé sur l'oreille droite et on voit un peu de bleu clair entre les rochers du haut. L'ambiance générale est bien, elle donne une impression de froideur. L'image de fond est bien choisie. Les points, je pense que c'est une texture ou alors tu les as rajoutés toi-même. Je penche plus pour l'hypothèse de la texture. Les textures, c'est bien ce qui manque. Le vide de ta création en est sûrement le plus gros défaut. Le cadre va. Mais pour une ambiance plutôt lugubre, comme ça, il vaut mieux un incrusté foncé. J'ai vu que tu avais tendance à souvent mettre deux cadres ensemble. Évite. Même si ça rend bien dans la plupart des cas, tu dois avoir une gamme de créations variées, pas toutes pourvues du même cadre ou texte. Le puf, qui est placé comme sur la création précédente, ne va pas. Comme je te l'ai dit précédemment, il est trop voyant, après.

Ce qui fait : 6/10
Un peu simple.

Troisième création : Winter

L'idée de la petite fille qui ramasse quelque chose dans la neige est bonne, je dois dire. Tu as utilisé les bons C4Ds pour le montrer : ils vont directement dans sa main. Selon mon imagination bizarre, on dirait qu'elle aspire la lumière (... et le monde se retrouvera plongé dans les ténèbres :p). Bref, peu importe comment on l'interprète. Le truc de la lumière, ça m'dit quelque chose. Graffitti l'avait fait dans son examen de guerrière. Ah, t'as copié, j'vais tout dire à maman ! *dégage en Alaska* Pour en revenir au sujet principal *Hemhem*, la bonnet de la fille n'est pas très bien gommé, tu as débordé à gauche. A part les 3 C4Ds, le fond n'est pas très travaillé, et c'est dommage. Cette création, qui aurait du être lumineuse, est assez terne. On le voit par rapport au texte principal, qui ressort trop par rapport au reste. Il aurait fallu soit baisser la luminosité de << Winter >> soit augmenter celle de la création. C'est également dommage que la police du sous texte n'accepte pas les majuscules... et qu'il soit si simple. La forme, carré, n'est pas idéale. Une création carré a moins de charme qu'une création rectangulaire. Ton puf - encore incrusté - a été rendu bizarre par la petite taille. Les polices comme Will & Grace font ça quand la taille est en dessous de 10. Le cadre, il est bien. J'aime la superposition de ces deux cadres.

Ce qui fait : 7/10
Une belle création, pénalisée par le vide, le puf écrasé, et la luminosité.

Quatrième création : Aquali

C'est, je crois, ma préférée. Tu dis que le découpage est raté, mais ça ne se voit pas trop, c'est plutôt léger. En regardant mieux oui, mais on la survolant du regard, c'est à peine visible. Par contre, Aquali a une espèce de lueur externe noire autour de lui. Un défaut de découpage ? Le fond est bien rempli, tu as mis des C4Ds et tout, il manque juste de saturation à mon goût. Ton texte principal est pas mal, c'est bien de varier les effets et/ou polices. Le grand << A >> en lueur externe blanche est trop vif, et il passe sur le << li >>. Je pense que tu n' as pas appuyé assez de fois pour bien incruster ton texte. Le puf, toujours la même ritournelle, pense à varier ^.^ Le cadre est super, rien à redire là-dessus. Le seul problème, c'est que sur le côté gauche, on dirait qu'il n'y a pas de cadre. Désolée, je vois pas grand-chose à dire.

Ce qui fait : 8/10
7 + 6 + 6 + 8 = 27 : 2 = 13, 5
Tu passes ! Tu peux changer ton nom ; un admin changera ta couleur.
Bravo à toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:59

desole de te dire mais c'est 7+6+7+8 et pas 7+6+6+8 >.<

mais bon de ce que t'as dis je me rappelle que pour l'aquali y a une ombre autour et tu me demande si c'est un default de gommage

Réponse : c'est moi qui l'ai mis XD

merci de m'avoir noter ^^

PS : raaa kignon c'est quoi cette culture ?! X))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:15

Erf, désolée ><
Tu passes dans les deux cas, de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:15

merci ^^

mais c'etais juste pour dire (de toute facon c'est qu'un demi-point xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
m'enfin pour essayer Left_bar_bleue0/0m'enfin pour essayer Empty_bar_bleue  (0/0)

m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:41

Mais quoi ? J'm'y connais trop en pokémon .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:46

vouais vouais j'te crois xD

PS : il est trop beau ton avatar ! j'suis fan .w.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




m'enfin pour essayer Empty
MessageSujet: Re: m'enfin pour essayer   m'enfin pour essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m'enfin pour essayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce-qu'il faut essayer, rater et recomencer pour réussir
» Bon, on va essayer ...
» Je veux essayer :3
» Juste essayer...
» L'important c'est d'essayer, pas de reussir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-