AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wapi is... back ! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:18

Profil de Grapheur :

Pseudo : Wapi, Wapiti
Puf : Wapi
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.6.8, mais j'envisage d'utiliser également Photoshop ou Photofiltre ^^
Depuis combien de temps graphez-vous ? euh... 2 ans et demie, je crois.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par River ^^

Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
* Création 1 : Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je peux vous montrez un design (il ne s'agit que d'un fow de test) => >Ici<
* Création 2 : Encore un design (et si vous vous inscrivez, je me ferais un plaisir de vous supprimez en respect à ce forum><) => >Ici<

* Création 3 :
Spoiler:

* Création 4 :
Spoiler:

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :

* Création 1 :

C'est le design le plus simple et le plus représentatif que j'ai du faire dans toute ma vie -.-' Simple, sur le thème hivernale, au cas-ou s'était pas visible, je le préciser. Une musique de fond, une page d'accueil peu courante... Des teintes bleus, blanche, grise...
J'ai choisis de mettre des corbeaux dans le fond pour je ne sais quel raison, allez savoir ^^', mais la police pour la bann' est les boutons est censée être de la fumée/buée.

Je ne suis pas très fière de se design, il est original (même si beaucoup ne doivent pas penser la même chose), et il est très visible qu'il s'agit d'un thème hivernal...

* Création 2 :

J'ai choisis ce thème là (c'est celui du Printemps, pardon T-T), car c'est le deuxième que j'ai fais, je crois... On m'a dit qu'il était plutôt bien réussis à part quelques détails : j'ai eu un soucis de transparence avec la bann' (c'est visible à gauche), et le fond est un peu vide. Je suis d'accord avec eux ^^'

* Création 3 :

La Création 3 et la Création 4 étaient ciblés sur les émotions tristes, la peur, l'angoisse et la souffrance. Je pense que c'est dans cette galerie là, que j'avais fait des créas originales. C'est pourquoi je l'ai est toutes les deux choisis.

Cette Création 3 symbolise pour moi, la mort : une peau pâle, une expression cadavéreuse qui fait penser à de sombres pensées. Sans oublier les lèvres cousus, comme si on ne pouvait avouer ce qu'on avait sur le cœur. La créa est en noir et blanc pour exprimer la peur, l'obscurité, la tristesse, et l'œil scintillant pour montrer que la vie est toujours présente. Le petit papillon, qui n'est pas très visible, et ceci étant fait exprès, signifie qu'un espoir est toujours possible : On peut renaître de sois-même, on a toujours une seconde chance. J'en suis assez fière, même si ce n'est peut-être pas la plus belle que j'ai faites...

La police déstructurée était très originale et s'accordait bien dans le thème au début, mais après réflexion, je trouve qu'elle fait un peu "tâche" dans le décor et qu'elle gâche peut-être un peu la création... Le cadre n'est pas très travaillé, peut-être aurais-je du les intensifier verticalement. Une dernière critique que je me fais : La création est peut-être un peu trop "vide", il y a quelques détails à modifier je pense, sinon, je trouve qu'elle n'est pas trop trop mal...

* Création 4 :

Toujours à peu près dans le même thème que celui de la Création 3, à quelques détails près : j'ai mis du bleu pour rajouter un peu de "vie", tout en sachant que le bleu est une couleur froide. Je ne sais pas vraiment ce que cela peut représentée, sa dépend de l'opinion des gens. Le but n'était pas vraiment la tristesse, peut-être, juste un moment d'émotion forte... je ne sais même pas si je me comprends moi-même -.-'

Je trouve ma création beaucoup trop simple, je l'ai travaillé, peut-être pas assez ? J'avais décidé de ne pas mettre de texte pour laisser l'image "parlait d'elle-même" (vous me comprendre moi ?) et laissez à celui qui la regardera de se faire sa propre opinion, sans être influencé par un texte. Une fois encore, le cadre n'est peut-être pas assez visible, j'aurais du l'épaissir... Je trouve qu'elle est assez bien, sans plus.


Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Esquisse & Group

Profil Personnel (Facultatif) :

Prénom : M******e
Age : 13 ans
Région : Cher


Dernière édition par Patte Mélancolique le Ven 3 Déc 2010 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:29

Bienvenue, j'hésite entre guerrier pour tes deux créas et apprenti pour tes design.

Ahhh, les auto-évaluations philosophique comme ça, c'ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:29

Merci Kignon What a Face
Arf, faut que je mette mon kit ><'
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:36

Merci Melo ^^

PS : Bon ben puisque les Designs sa à l'air d'être autorisé, faut que j'fasse l'auto-évaluatio, arf :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:49

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:13

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:30

Bienvenue parmi nous !
Kig', soit un peu plus gentille avec les p'tites nouvelles, faut pas les effrayer, elles risquent de s'en fuir et alors adieu le bon diner ! /PAN\

J'aime bien tes deux créations. Mais tu fais beaucoup de sombre dis moi ! xD
Hummm... pour moi, c'est du guerrier mais vas falloir bosser si tu veux passer Guerrier expérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:07

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:48

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:51

Welc'Home !

J'adore tes créas, j'adore ton style, j'adore tes auto-évaluations aussi X) Tu me passerais les bases de la 3 & la 4 ?


Dernière édition par Nuage Macabre le Jeu 2 Déc 2010 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:08

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:15

Bienvenue ! J'aime bien tes créas !=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:33

Bienvenue ma wapi! (c'est sun)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:42

    Heyy, Wapi' ;3
    It's Nemo'w, comment va ?
    Bienvenue à toi aufaite .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:54

Oui Merchi tout le p'tit monde *w*
Nemooo'w, Suuuuuuuun :3 ♥

Wolfy => Au t'inquiète pas, le Bout de Pain Sadique je le connais x) Mes créas sont rarement sombres, sa doit être d'ailleurs les seules de mes galeries à l'être, mais elles étaient plutôt bien réussit ^^

Nuage Macabre => Oui, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:21

j'arrive vraiment pas à évaluer sur tes design. Tu pourrais mettre deux autres créas s'teuplait ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:44

Hellow' Watipi ;D
Merci de ton inscription !
Ps : I'm River !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:31

Heey Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:54

River => Merci. Mais évite de confondre Watipi et Wapiti, car contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai pas le cerveau aussi ramollit que les tentes indiennes x)

Kignon => Cha arrive, Chef =)

Nutti => Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:57

Je l'ai fais exprès ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:24

Bienvenue. =]
Je suis gaga des yeux de la 4e création, je veux les même. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:23

Merchiii ^^

Walà, les deux créas demander par le bout de pain What a Face * s'enfuit très loin *

Création 1 :
Wapi is... back ! *w* Craas411

Euh... Petit problème avec la qualité : c'est peut-être un petit peu trop grossier, faut que je revois sa --' Le flou pour l'écriture était normal, j'en ai peut-être un petit peu trop abusé x)
Personnelement, j'aime bien la couleur. C'est un bleu ni trop clair, ni trop foncé et je trouve que sa rend plutôt bien ^^ Je suis assez fière de moi. Les seules choses que j'ai à me reprocher sont l'écriture et le cadre...

Texte : "Seule" et "Perdu dans la Neige..."

Création 2 :
Wapi is... back ! *w* Craas310

Là, je la trouve très jolie. Je trouve que sa fait très naturelle et que la lumière est superbe (et la fille aussi :3). Encore le même problème que pour la création 1 : l'écriture -.-' Le cadre inégale en blanc, était fait pour s'accorder avec le texte, pas la mise en page, mais ce que "dit" le texte. C'était pour donner l'impression d'être dans un rêve, mais je sais pas si c'est très représentatif au final. Je me reproche encore la qualité et l'écriture, faudra que je bosse sa, moi ><'

Texte : "Jour Parfait" et "La Vie est un Cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Wapi is... back ! *w* Left_bar_bleue0/0Wapi is... back ! *w* Empty_bar_bleue  (0/0)

Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:36

hum... j'aimerais te mettre guerrier, mais je voudrais que tu passe ton exam pour voir =O

Edit : hum... Nan, guerrier tout compte fait xD


Dernière édition par Écho Lointain le Ven 3 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:36

Mets moi Apprentie, sa ira plus vite What a Face
Ya pleins de chose toute bête que je sais pas faire ^^'''

Edit : Je n'ai rien écrit... n'est-ce pas...? Erhm... xD'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wapi is... back ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Wapi is... back ! *w*   Wapi is... back ! *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wapi is... back ! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Cerise is back.
» Sweet or no sweet, i'm back.
» Tom come back...
» Come Back.
» I'm planning a Come Back~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-