AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Et c'est mon tour =p [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:30

Pseudo :
Vous regardez les deux petits mots qui sont écrits à gauche au début de ce message. Vous voyez ? Non ? oO Alors je vous file un coup de main : Nuage d’Océan =p


PUF :
Hearty (ou Tear, des fois)

Tentative n°... :
1 *prie*



Création sur un animal : Lapin Cannibale
Spoiler:

Image de base :
Spoiler:

Auto-évaluation : je me suis rarement autant défoulée sur une création. Je l’aime beaucoup… Je lui trouve plusieurs défauts cependant, comme le photomasque un peu coupé à des endroits, ou encore le texte, que je n’ai décidément pas réussi à améliorer malgré plein de conseils –‘ Le premier photomasque que j’aie jamais utilisé. Étrangement, cette création est allée très vite, sous le coup de l’inspiration, je n’ai guère mis plus d’une demi heure à la faire, je pense (je me chronomètre pas encore, il faudra que j’y remédie XD)


Création sur une saison : Leaves Turn Red
Spoiler:

Images de base :
Spoiler:

Auto-évaluation : Je suis très fière de cette création. Trois images de bases, toutes en noir et blanc. Une seule texture, avec effets variants. Encore une fois, le texte m’a posé beaucoup de problèmes, j’ai fait beaucoup de tentatives, avant de rester sur la première –‘ Tout le monde me dit que cette création est trop vide, mais pour une fois, je n’ai pas écouté, parce que je l’adore telle qu’elle est. Le PUF est difficile à lire, mais il est en haut à droite.

Création avec image imposée : Moi
Spoiler:

Images de base :
Spoiler:

Auto-évaluation : J'aime assez cette création... On voit malheureusement mal que c'était un fondu à cause des textures, et les couleurs sont vraiment trop flashy comparé à mon habitude =p j'aime beaucoup le texte, mais le sous texte est raiment hideux. Les fils lumineux sont assez réussis, sauf celui de droite, qui est quand même... zarb'. Le gros problème, c'est le chat de droite. on dirait vraiment un martien --' Avec cette forme là, surtout que le graph l'a pas arrangé --' uU Sinon beaucoup de textures, pas de C4D, beaucoup de travail, un cadre simple, cette créa n'est pas trop dure et un peu de niveau apprentie, mais je l'aime bien quand même. je précise que j'ai essayé de varier les couleurs, les effets, les textes; et les cadres au long de cet examen 8D



Création Libre : Kignon
Spoiler:

Image de base :
Spoiler:

Auto-évaluation : Cadeau pour Kignon. Au départ, je suis partie d’un fond que j’ai créé moi même, avec des textures venant de moi pour la plupart, j’ai rajouté le chat, et j’ai eu beaucoup de mal à cause de ses poils longs. Je l’ai teint en bleu, et, oui, son nez est hyper zarb’, mais je n’allais pas le laisser en rose quand même –‘ Après comme tout le monde me disait qu’elle était trop vide, j’ai rajouté des images de vagues, difficiles à reconnaître, mais qui remplissaient bien. Là encore, j’ai eu beaucoup de mal pour choisir un texte, qui sont vraiment mon point faible dans toutes mes créations. J’aime assez cette création, et j’ai eu beaucoup de mal à la faire. Le PUF est sur une courbe du photomasque.




Dernière édition par Nuage d'Océan le Jeu 4 Nov 2010 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Et c'est mon tour =p [END] Left_bar_bleue0/0Et c'est mon tour =p [END] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:44

Voici ton image :

Et c'est mon tour =p [END] Oreo_4_by_weilano-d322hh2

Tu as le droit à deux changements (:
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:53

Je m'en occupe =p Merci beaucoup d'avoir répondu si vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:39

Désolée du DP 8D

j'ai fini hier ! J'ai édité mais j'ai oublié de prévenir --' Donc voilà, je suis prête à être notée =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:04

Je peux te noter, à part si Caramel le veut (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:48

du moment que je passe tout le monde à le droit de me noter

Nan, plus sérieusement, du moment que vous vous dépêchez, je laisse le choix

8D


*tu n'avais même pas ton avis à dire là dedans grosse stupide*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:02

*Tais-toi Grosse Debile , je vais te noter très severement u_u*

Okay (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:21

*crouic*

//AAAAAAAARGH//

Et... Tu me notes ce soir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:29

Si tu es gentille ...x)
Je vais essayer (;
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Et c'est mon tour =p [END] Left_bar_bleue0/0Et c'est mon tour =p [END] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:16

C'est bon tu peux t'en charger Hita (:
Bonne chance Hearty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:46

Cool (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:56

Notation de Hearty


  • Céation n°1 : Lapin Cannibale

    Je t'explique tout d'abord mon fonctionnement: Je commence par le général puis je précise (d'abord l'ensemble puis, le cadre, le texte, le fond, le PUF, etc). Bien trève de bavardage *et trève de non-sadisme*, on pas aux choses sérieuses >: ) Donc, généralement, très harmonisée. Par rapport à la base, je trouve le fond très bien construit. On sent un sentiment de haine (^^), de colère, et même d'horreur. Remarque, ca va avec le texte u_u. Le fait qu'il y a un dégradé, du rouge clair au noir rend très bien, mais il n'a pas été fait exprès non? (: Peu importe, c'est beau. Le voile rougeâtre sur le lapin est parfait. On ne dirait même pas que le lapin flotte dans les airs. Non, il est bien gommé. Le fait qu'l y a du dépassement des textures & C4D's sur le lapin, rend bien. Passons au texte. Bon, moi je le trouve bien. La police est appropriée ainsi que l'effet. C'est okay pour moi. Le cadre... Armph... Il est coupé et ca m'embête. Assez bien choisis. Un peu plus de taches de sang auraient fait mieux (: Ton PUF est présent, lisible, et donc visible. L'emplacement, je l'aurais vu plutôt dans la création mais bon, ici c'est bien aussi. La consigne est respectée puisqu'il y a un animal.

    Elle a largement le niveau, c'est plus que du "Petit Guerrier" ca u_u, cependant, quelques petites choses réduiront la note à un 16/20. Personnellement, je la trouve belle, mais en elle-même je ne l'aime pas. Mon opinion, du moins celle-c, ne figure pas dans la note, ne t'inquiète pas (:.



  • Création n°2 : Leaves Turn Red

    En tout, très très très Belle! Franchement, c'est digne d'un guerrier ca! "Tout le monde me dit que cette création est trop vide, mais pour une fois, je n’ai pas écouté..." Tout à fait d'accord avec toi! Elle n'ai pas vide je trouve. Justement, j'aime beaucoup cet effet là. Seulement des arbres. Je dis Chapeau! La couleur de la création est très bien rendue. Brefouille ^^, passons au texte: Moi je le trouve bien. J'aime son mouvement. Bonne Police et bon effet. Le cadre, rein à redire. Consigne respectée. PUF, present, inlisible!

    Très bon niveau, presque rien à dire... :/ Frachement, je lui mets un 18/20



  • Création n°3 : Moi

    En elle-même la créa est... trop rose x) Les chats font tâches, et c'est assez grave. En plus celui de droite à un gros problème, on dirait que c'est un contorsionniste oO Son corps est zarb'. Sans compter que celui de gauche est bof gommé... Nan! C'est pas très bien pour l'instant. Tu aurais du faire ta création dans les tons bleues, pour le chat de droite. Mais bon. Le fond est bien rempli. On peut voir que c'est un fondu comme tu le dis, mais juste parce que le chat de droite est trop petit, sinon, c'est bien réalisé. Le fond, comme je le disais, est bien, les textures font bien. C'est cool. J'aime beaucoup la texture craquelée personnellement. Les fils lumineux : Celui de droite est raté, l'autre rattrape le coup. Le texte "Moi", par contre, est superbe. Bravo. Le sous-texte, je le comprends pas trop... :S Il est bizarre. Ah non, le cadre là il est pas bien du tout. Une autre sorte d'incrusté aurait fait mieux, mais la il est surchargé. Donc, la police et l'effet de "Moi" est parfait. Le PUF... Il est là. Bon, la police est bof, j'ai eu du mal à lire --'. Mais il est présent.

    Elle n'a pas trop le niveau. Le gommage est pas super-super. Retravaille l'harmonie de cette création là, sinon, c'est bien pour les autres. Un 12/20 fera l'affaire (:



  • Création n°4 : Kignon

    Bon, Elle est Belle, ca on peut pas te le cacher (: Mais un truc me gêne... De 1). La couleur du nez. Beurk Beurk Beurk. Tu aurais du gommer ca. 2). Tout se mélange un peu. & 3). Le texte. Je vais t'expliquer. Franchement, l'image de base est pas top, mais dans la créa, je l'aime bien. Le fond, rien à dire. Sauf que le chat se fond trop dans le fond, justement (: Un très beau fond tout de même. Les yeux sont un peu bizarre aussi. Le texte. Nan, j'aime pas. Pas assez voyant. J'aime pas non plus la police et l'effet. Il se fond lui aussi dans la créa. PUF présent et lisible. Le photomask est bien appliqué! Ici, il rend très bien (; Rien à dire...

    Elle a le niveau. Bien harmonisée. Un 15/20


Total des points

16 + 18 + 12 + 15 = 61:4 ~ 15/20

FELICITATIONS! Tu passes chez les Guerriers, BRAVO!

Si tu veux un petit conseil, travaille tes cadres. En revanche, tes textes sont la plus part du temps géniaux (:

Tu peux aller donner des cours maintenant & Changer de nom ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et c'est mon tour =p [END] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est mon tour =p [END]   Et c'est mon tour =p [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est mon tour =p [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dow', c'est ton tour :33
» Hii, à mon tour =D
» A mon tour ! x)
» 2nd Tour \o/
» Au tour de drey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-