AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graffitti tente l'exam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Graffitti tente l'exam' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graffitti tente l'exam' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti tente l'exam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti tente l'exam'   Graffitti tente l'exam' - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:07

Correction de l'Exam de
Nuage d'Ivoire.

Création n°1 :


Graffitti tente l'exam' - Page 2 Correc11
Alors dans l'ensemble une créa très plaisante à l'oeil et agréable à regarder. Franchement moi j'aime vraiment beaucoup, les couleurs, le style, bref tout. On a l'impression, enfin j'ai l'impression x), que le chat sort de la créa, enfin on dirait qu'il va sortir de la créa. J'trouve cet effet pas mal, même si c'était pas forcément voulu. Sinon le fond est bien rempli, ni trop chargé ni trop vide et on voit que tu as bossé dessus. Par contre j'avoue que le gommage est un peu bizarre sur la droite, là où normalement il devrait y avoir le corps du chat. Mais c'est pas vraiment choquant. Le gommage sinon est dans l'ensemble bien réalisé. Le texte est tout simplement superbe ! Moi je le trouve vraiment très bien, et je vois pas vraiment où tu aurais pu le placer sinon là. Le sous-texte est bof, à ta place je l'aurais enlevé :/ Sinon le puf est bien placé, on le voit bien mais il est pas trop voyant non plus. Le cadre est pas mal même si les bandes blanches sont un peu trop blanche /SBAFF/ un peu trop large ^^
Dans l'ensemble une créa vraiment pas mal, qui mérite selon moi le niveau guerrier : 8.5/10.


Création n°2 :

Graffitti tente l'exam' - Page 2 Correc12
Alors franchement, j'aime beaucoup les couleurs. Tout est harmonieux, y a pas de faute de goût, et puis surtout, du bleu quoi ! *-* I I love you blue xD Bref, passons... ^^ Dans l'ensemble ton fond est bien rempli, harmonieux, comme je l'ai dis plus haut, il est simple mais on voit bien que tu as travaillé dessus. Le C4D qui s'échappe de la main de la petite fille donne un très bel effet, enfin moi je trouve ça sympa. Je suppose que t'as un peu gommé la fillette, en tout cas si c'est le cas c'est très bien fait, c'est discret et on a pas l'impression que la fille soit '' extérieure '' à la créa. Sinon ta fausse transparence est très sympa, la forme est bien et puis tu l'as bien faite quoi. Ca y a pas de doutes là dessus. Sinon pour le texte. Alors le texte principal est vraiment bien, tu l'as bien placé même si moi je l'aurais juste mis un peu plus vers la gauche, mais c’est très bien quand même. La police est bien choisie, et l'effet aussi, franchement je vois pas trop ce que tu aurais pu mettre d'autre. Par contre, le sous-texte est presque illisible :/ C'est discret, ça c'est sur, mais peut-être un peu trop. On voit presque rien. A ta place j'aurais pas mis de sous-texte, ça aurait été très bien sans aussi (: Sinon ton puf est peut-être un peu trop discret. On a du mal à le voir.
Comme la création d'au-dessus, celle-ci est belle et douce, et a, pour moi, le niveau guerrier. 8/10.


Création n°3 :

Graffitti tente l'exam' - Page 2 Correc13
Sans nom, hein, y avait pas de texte du coup je savais pas comment l'appeler xD Bref passons, je pense que ta créa est certainement la moins bonne de ton exam. Le fondu est vraiment pas mal, je l'avoue. Même le mur suit la ligne de l'autre mur, enfin bref c'est pas mal ! x) Tu as décidé de jouer sur la simplicité, ok. Le fond derrière la blonde est sincérement, enfin franchement on dirait qu'il fait parti de l'image quoi ! Par contre le truc vert, j'arrive pas à voir ce que c'est mais ça gâche un peu tout :/ Le fond du côté gauche est aussi super bien mis, enfin t'es douée pour ça quoi ! x) Sinon la fille de gauche est mal gommée, les lignes du C4D lui vont encore dessus. Je trouve que du côté gauche les C4D et tout ça fait trop. Enfin c'est mon avis hein, mais quitte à faire dans la simplicité, autant le faire jusqu'au bout. Je trouve que la créa fait un peu inachevée, il manque un texte et le cadre est peut-être un peu trop simple quand même :/ Sinon ton puf est bien placé et il est suffisamment visible.
Cette création est la moins bonne de ton exam, comme je te l'ai dis, mais l'assemblage d'images que tu as fais m'impressionne. 6/10.

Création n°4 :

Graffitti tente l'exam' - Page 2 Correc14
J'arrive à la fin, enfin xD Chuis devenue trop vieille pour noter les exams moi /SBAFF/ Bref j'vais arrêter de raconter ma life et finir ta notation ^^ Alors moi tout d'abord je tenais à te dire que ta créa est très jolie, et que le Pyroli est trop chouuuu ! ^^ Sinon, le fond est très bien fait, il est pas vide, tout en sachant que t'es partie de rien hein. Il est pas plat, bref moi je trouve que t'as vraiment bien travaillé sur cette créa. Le pyroli est plutôt bien gommé (s'il est gommé bien sur xD). La seule chose que j'aurais à redire c'est qu'il ne s'incruste pas assez dans la créa, il ressort trop. On dirait un peu qu'il fait pas parti de la créa. Bon y a pire hein. Sinon sinon sinon... Pour le texte, effectivement le contour blanc est un peu trop large mais sinon la police et l'emplacement sont bien choisis. Le sous-texte, ou plutôt le sur-texte /SBAFF/ est simple, bref il est discret, la police est bof mais c'est pas choquant. Ton puf est bien placé et il est visible sans l'être trop. Ton cadre est simple mais il va très bien avec la créa et c'est tout à fait suffisant.
Une jolie création bien travaillée, qui mérite pour moi le niveau guerrier. 8/10.

Résultats :

8.5 + 8 + 8 + 6 = 30.5 = 15.25.

Néanmoins j'ai décidé que tu ne passais pas, désolée.

Mais non je déconne, bien sur que tu passes ! xD Félicitations, tu peux prendre ton nouveau nom et les admis te donneront ta nouvelle couleur. Bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Graffitti tente l'exam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Graffitti VS Petite Renarde => Graffitti par forfait
» Graffitti
» Graffitti vs ...
» Graffitti VS Kyu
» Galerie de Graffitti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-