AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Left_bar_bleue0/0Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty
MessageSujet: Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]   Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:57

Bonjour le peuple !

Alors est ce que quelqu'un pourra me donner des cours temporaires pour mettre de la musique sur une créa' avec e-anim 7.01

Je n'y arrive toujours pas et donc il va falloir quelqu'un de patient, je dirais même plus de très patient.


Pseudo : Fleur de rubis
Puf : pink wolf
Niveau de Graphisme : guerrière expérimentée
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Autre chose : non


Merci d'avance ! Wink


Dernière édition par Fleur de rubis le Jeu 17 Déc 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Left_bar_bleue0/0Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]   Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] EmptySam 12 Déc 2009 - 9:03

Sably on t'appelle xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Left_bar_bleue0/0Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]   Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:09

Non, c'est bon j'ai réussi avec l'aide de Yoshi.
A vérouiller donc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]   Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours temporaire pour Wolfy ! | E-anim, musique | [A vérouiller car annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolfy pour rorose ?
» KiKiNa E-anim pour helper un bout de pain ?
» Nuage d'Ébène VS ... [Apprentie du Vent / Photofiltre - E-anim 7.01(pour mettre des musiques !)]
» Pour Wolfy =D ♥
» Pour Wolfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-