AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:23

Ben je pense que vous savez quoi faire x) Un petit avis de votre part me rendrait bien service et aussi, à votre avis quel niveau à cette créaAvis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Moz-screenshot-12 ? ET qu'est-ce-que je pourris faire pour l'améliorer ?

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Signarequiemnocturne2

Base : https://2img.net/r/ihimizer/img41/3549/chatnoir05.jpg

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Moz-screenshot-10

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Moz-screenshot-9Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Moz-screenshot-11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:02

Eh beeeh... Je la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Left_bar_bleue0/0Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:03

Hurmf, je trouve que t'as fait beaucoup mieux. C'est trop sombre, je trouve le chat un peu trop pixellisé, de plus tu aurais dû augumenter l'opacité de l'arbre dans le fond. Et pour les C4Ds, je les trouve un peu superflus.

Par contre, j'adore comment tu as disposé ton chat, on dirait qu'il est sur un muret et que derrière il y a l'arbre, c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Left_bar_bleue0/0Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptySam 30 Oct 2010 - 6:49

Trop sombre mais géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Left_bar_bleue0/0Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptySam 30 Oct 2010 - 11:59

Comme dit Wolfy je trouve que t'aurais du augmenter un peu l'opacité de l'arbre mais le fait qu'on est l'impression qu'il est sur un muret est super ! Il y a un bout de fond qui est sur le chat, à droite, essaye peut-être de le gommer =). Sinon j'aime beaucoup le fond, c'est un peu sombre mais je trouve que ça rend pas trop mal. Les yeux sont bien recoloriser, ça rend beaucoup mieux que sur la photo de base =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:36

merci de vos avis les gens (:

j vais l'éclaircir, par contre vous auriez des idées d'effet pour le texte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:04

je proposerais "Shadow" avec une police mysterieuse enfin ,si sa existe //PAN// ou quelque chose qui rentre quoi ^^

par contre pour l'effet de texte je vois pas ... peut-etre une lueur interne externe ??
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Left_bar_bleue0/0Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:14

Pour le texte tu pourrais mettre aussi : " A Dark Cat In a Dark Night..." Ou "A Dark Night... "
Je verais bien le texte sombre ou en incrustation et pour les effets Ombre Portée et Lueur externe rendrais peut-être pas mal. Police : Pas trop calligraphique mais pas trop simple non plus, du genre " Will&Grace "
Wala, après c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)   Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis (non sans blague, t'es serieuse là ? ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur une créa (sans blague?/SBAAF/)
» Je cherche un mentor! *Sans blague*
» Avis - Non, sans blagues ? /SBAFF//
» Avis. (Nan, sans rire ? Je croyais que c'était des beignets au Chocolat.)
» Cry & Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-