AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 N'exam de n'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
N'exam de n'Angel Left_bar_bleue0/0N'exam de n'Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

N'exam de n'Angel Empty
MessageSujet: N'exam de n'Angel   N'exam de n'Angel EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:04

Pseudo : Nuageuh Celesteuh
PUF : Angeleuh
Tentative n°... : Oneuh

Création sur un animal :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime beaucoup la créa, c'était une commande pour Flammy. J'ai vraiment voulu faire passer un sentiment de sang, et je pense que c'est réussi. Juste 2 textures et un paysage ont été utilisées. J'adore le texte même si il est pas extrêmement visible. Le sous texte et le sous sous texte sont pour une fois bien réussis. Le cadre est zoli aussi. Le PUF est peut être un peu trop visible.

Création sur une saison (texte non obligatoire) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Création assez ancienne. J'avais la flemme d'en recommencer une juste pour ça. Je l'aime beaucoup car elle est un peu flash et on ressent bien le soleil. Le texte est un peu simple mais joli. Le fond est un peu vide. Le cadre est bien ainsi que le PUF.

Création comportant un fondu et un blend avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'est surement la moins réussie de l'exam. Vide, c'est surement son plus gros défaut. J'ai pas eu beaucoup d'inspi pour l'image, mais c'est pas très grave. Sinon je l'aime bien

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'est je pense la plus réussie de toutes les créations de l'exam. C'est Flammy qui a eu l'idée de remplacer la framboise par autre chose et je trouve que je l'ai super bien réussi. Le texte est pas mal ainsi que le cadre. Bref pas grand chose à dire ^^ Le PUf est en haut à droite mais pas assez visible peut être.


Dernière édition par Nuage Céleste le Dim 24 Oct 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'exam de n'Angel Empty
MessageSujet: Re: N'exam de n'Angel   N'exam de n'Angel EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:07

Je te noterais donc What a Face

Ton image:

Spoiler:


tu as le droits à deux changements (;
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




N'exam de n'Angel Empty
MessageSujet: Re: N'exam de n'Angel   N'exam de n'Angel EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:46

Notation d'Angel(ouille)

  • Création n°1 : Destinée Sanglante

    Juste avant de commencer, je t'explique juste mon fonctionnement: Je vais du général au précis. Voilà! Je peux commencer maintenant (;. Alors, comme tu le sais, J'aime beaucoup cette création. La seule chose qui peut choquer, c'est la couleur rougeâtre. Tu dis dans ton auto-Evaluation que c'est fait exprès, alors dans ce cas-là on comprend mieux, et ca paraît moins "suspect". Le chat a une tête bizarre aussi... Mais ca c'est une opinion qui ne figurera pas dans la note. En tout cas, tu as bien jouer avec les réglages. Autour du chat, on peut voir des contours plus foncés. C'est surement à cause du gommage. M'enfin... Le chat est bien incrusté dans le paysage derrière, que tu as rajouté. Ca fait bien je trouve. Pour le texte, je me repette, il est magnifique! J'adore l'effet! En tout cas, il a le niveau, ca c'est sur. Et la police est parfaite. Pour le cadre, c'est bien aussi. J'en aurais pas vu d'autre. Le PUF est bien aussi. Un peu gros à mon goût mais lisible et visible.

    Ca fera un 17/20 pour cette belle création. Y'a rien à dire, elle est super!



  • Création n°2 : Summer

    Elle est pas mal. Tu aurais pu quand même en recommencer une x) Fainéante va. Bon, elle est bien harmonisée. Que dire Que dire... J'ai bien la couleur qu'a pris la jeune fille. Elle prend vie on dirait x) Bon, elle est quand même un peu vide. Pas très travaillée... Le texte est trop simple. Même si j'aime beaucoup la police. Le cadre reprend aussi du voisin du dessus... Dommage! Mais il va bien avec le reste! Le PUF est visible, peut-être un peu trop, et lisible aussi. C'est bon! Bah la consigne est respéctée évidement!

    Bon, je lui donne 14/20. Elle est pas mal, mais plus travaillé aurait été mieux, naturellement. Je suis désolé, mon analyse est très courte, mais je ne savais pas trop quoi dire dessus. Pardonnée ? What a Face



  • Création n°3 : L'Horizon m'attire

    Alors, généralement, c'est dommage qu'il y est comme un beug avec le rocher... C'est dommage qu'il soit coupé. C'est la qu'on voit le blend. Aussi, il y a la fille qui est pas à la même hauteur. Tu aurais du descendre la fille de droite ou monter celle de gauche, mais bon. Le fond est encore un peu vide. Un point négatif! Raaarg... Le texte est le même qu'au dessus! Varie un peu la prochaine fois (: Même si il reste approprié au reste. Le cadre: Mouais... Bof Bof là... Tu aurais pu faire mieux. Il y a trop d'incrusté là. LE PUF est visible, il est parfait!

    Je sais pas trop si elle a le niveau celle là. 11'5/20



  • Création n°4 : Space Reptile

    Pour moi, elle a le niveau. Elle est vachement travaillée. Du moins c'est mon point de vue. Comme je te l'ai dit, le bas de la grenouille est a little bizarre, flou. Mais c'est sur la base. En effet, c'est une bonne idée d'avoir remplacé la framboise par une planète, et c'est très bien réalisé! Le fond est bien rempli mais j'ai l'impression qu'il est vide quand même. Je sais pas pourquoi x) Le gommage est bien fait, ainsi que la fil lumineux! Ouais, ca rend super bien. Par contre, de 1, le texte, j'aime pas les majuscules, et de 3, c'est encore de l'incrusté >O<'. Que vois-je? Le cadre aussi! Non, là il faut changer. On voit bien ton PUF.

    Je lui donne un 15/20


Total

16 + 14 + 11'5 + 15 = 56'5 : 4 = 14

FELICITATIONS ! Tu passes chez les guerriers ! Bravo!

PS >> Je te conseillerais juste de varier tes textes et cadres. Ils se ressemblent trop et les fonds restent un peu trop vide, mais tu as de bonnes techniques, il suffit juste d'approfondir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




N'exam de n'Angel Empty
MessageSujet: Re: N'exam de n'Angel   N'exam de n'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'exam de n'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-