AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
C'est décidé... Left_bar_bleue0/0C'est décidé... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est décidé... Empty
MessageSujet: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:22

Pseudo : C'est marqué en haut à gauche.
PUF :banana
Tentative n°... :1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien. Le découpage est pas trop loupé. Collé sur le fond, beaucoup d'effets de couleur, cadre, texte. Il n'y a ni brushes, ni textures, ni C4D, ni rien, mais je trouve qu'on ressent quand même bien l'efft un peu sinistre. Elle est assez ancienne. C'est un gommage.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'adore. J'y ai passé beaucoup de temps, et je la trouve très réussie. J'aime bien l'effet 1 pixel/2, ainsi que la façon plutôt harmonisée dont j'ai colorisé le chat de gauche.

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :J'aime bien, c'est simple mais beau :D

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Elle est un peu simple mais je l'aime beaucoup. Je trouve le texte raté mais apparemment chui la seule (a). Les nuages aussi sont pas trp dans l'harmonie mais a part ça j'adore le fond et les couleurs. Il parait que le puf est pas top mais moi je l'aime bien (a) Assez ancienne aussi.


Dernière édition par Patte Sauvage le Dim 24 Oct 2010 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:41

Je te donne l'image (:

Spoiler:

Tu as le droit à deux changements (:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
C'est décidé... Left_bar_bleue0/0C'est décidé... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:42

J'essaye même pas, elle est moche, la photo. Changement 1. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:11

J'adore ta franchise!

Spoiler:

Elle est encore trop moche? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
C'est décidé... Left_bar_bleue0/0C'est décidé... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:16

ça va aller :D
Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:19

Je te noterais, enfin peut-être. On va voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
C'est décidé... Left_bar_bleue0/0C'est décidé... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:20

Fini =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:35

Okay je te note Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:58

Notation de Banana

  • Création n°1: Hallowen Night

    Je t'explique juste mon fonctionnement; Je vais du général au précis. Donc après je fais le fond, le texte, le cadre, les consignes respectées ou non, le PUF, etc). Donc généralement, c'est pas mal. J'ai regardé la base et tu as l'air d'avoir bien travaillé dessus. Le shetland est super bien incrusté dans le paysage. Est-ce qu'il est constitué de plusieurs paysages en même temps? J'ai juste pas trop compris le rapport entre le poney et le texte... ^^' Mais par contre, ce dernier va bien avec le fond qui fait mystérieux et un peu "peur". Brefouille, donc l'effet rend bien. Tu as découpé le poney c'est ca? Très bien fait! Comme je l'ai dit, il est bien incrusté. Donc consignes respectées! Ce qui fait bien aussi c'est que le poney soit foncé. Il va de cet fait bien avec le reste. Le tout bien harmonisé donc. Rien à dire la-dessus. Passons au texte. J'ai flashé dessus! Il rend super bien, il est Parfait: c'est le cas de le dire! Tu as choisis l'effet approprié à la création: surbrillant, ca rappelle la lune et la lumière qui n'est pas là. Enfin, je me comprends (:. La police est simple mais tout à fait bien choisis. Le PUF est là. Par contre, sa couleur est très voyante et il n'est pas assez visible. Dommage. Le cadre est bien, rien à dire dessus!

    Cette création à largement le niveau! Elle est soignée et harmoneuse. Vraiment, peu de défauts, il y en a presque pas en fait... Un 18/20 est valu.



  • Création n°2 : Endless Spirit

    Donc, pour le général, c'est trop flashy... Dommage. Tu aurais du saturer un peu de façon à ce que ca "écorche" moins les yeux. De plus, le chat de gauche empiète sur celui de droite! Je sais pas, y'a un truc qui me gêne... Au moins, le fond est bien rempli! Il n'y a pas de problème d'harmonie et ni de "fondu" dans la création. Par contre, c'est vrai que tu as bien colorisé le chat de gauche! J'ai pas compris le "Endless Spirit" mais il doit y avoir un rapport, c'est juste moi qui ne suis pas douée. La texture avec les lumière est bien incrustée, ca fait bien. Donc, les consignes sont respectées. Le texte est bof là... La police, je l'aime pas trop, mais elle va quand même bien avec la création, ce qui me gêne, c'est l'effet. Pas assez travaillé. Tu aurais pu faire un truc en relief ou autre chose. Celui là est trop simpliste. Le cadre est pas mal. Je vois ton PUF, lisible et visible (;

    Je suis un peu déçu pour celle là... J'imaginais un truc... Je sais pas trop. Tu aurais pu la travailler encore un peu plus. Mais bon, il y a de la technique! Je te donne un 14'5/20.



  • Création n°3 : Autumn

    Très harmonisée. C'est vrai qu'elle est simple mais elle a le niveau! Le contour de la fille est un peu foiré vers les épaules et les cheveux mais bon. Pour le fond, j'aime beaucoup le fait d'avoir mis une baque. Ca va bien avec le texte "Autumn". Genre, on utilise plus la barque quoi *dans son délire* (:. Brefouille... Tu as rajouté du contraste et de la luminosité? En tout cas, ca donne de la vie à la fille. Ca a bien les couleurs de l'automne. Quoi d'autres? Le texte ce voit pas trop... Dommage *Bis*! Mais c'est bien d'avoir mis du relief, ca change des deux autres. Y'avait pas de consignes donc ca c'est fait. Pour le cadre... Ouais, il a repris chez son voisin du dessus... C'est vraiment bête! Tu aurais pu faire des bandes noires ou autres choses pour montrer ta palette de cadres. Mais bon. Il va bien avec la texture. And The PUF ? Where is the PUF? Tu peux me le dire? Je ne le vois pas. Tu vas tout de suite me changer ca et me le mettre. Tu ne me laisses pas une création sans PUF.

    Donc elle a le niveau. Bon, un chouia plus travaillée ca aurait été perfecto! Elle vaut un 16/20.



  • Création n°4 : Les Terres de Faneiys

    Généralement, bah déjà j'ai pas ta base. Je sais pas ce que tu as rajouté. Apparement tu as mis les nuages derrière? Je vais pas dire beaucoup de choses... C'est pas mal mais en même temps c'est bof... Le cheval est pas mal, on dirait que tu l'as gommé. Je vois des brushs flowers (:. Des textures aussi. Brefouille... Quoi d'autres...? Le texte, j'aime bien le debut mais c'est dommage que tu aies repris cette police pour la fin. Le cadre est pas mal. Mais il pioche chez les autres avec l'incrustation :/ . Le PUF est bien visible et lisible, donc c'est Okay. Y'avait pas de contraintes (:

    Elle a bof le niveau quand même... Je te donne un 14/20


Total

18 + 14'5 + 16 + 14 = 62'5 : 4 ~ 15'6

FELICITATIONS ! Tu passes chez les apprentis! Bravo!

PS >> Pense à varier tes textes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est décidé... Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé...   C'est décidé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serait peut-être temps que je me décide à le passer cet examen u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-