AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 So VS Mystary [Chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:53

Bien le bonjour :)

Alors je vais vous donner une image et vous donner aussi quelques consignes Wink

L'image donnée:
Spoiler:


Consignes:
Textures autorisées
C4D's interdits
Texte obligatoire :
Comme un enchantement...
Brushs autorisés

Vous avez jusqu'au 28 Octobre (2010 x))

Enjoy :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:59

Ahh j'en ai marre des dessins animés xDD
Deuxième combat à faire sur un dessin animé en une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:00

Je change si tu veux hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:16

    Voilà :

    So VS Mystary [Chatons] Encoun10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:49

Très bien j'attends celle de Mystary, mais y'a pas du tout d'empressement (O.O) tu as 1 mois et 1 jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:55

Nan c'est bon change pas ^^ Je fias dès que possible mais je suis pas aussi rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:30

Tu fais à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:12

So VS Mystary [Chatons] 90146804
Voilà,
Peut-être un peu trop lumineux, je sais pas je suis sur un ordinateur portable, il est difficile de se rendre compe selon la position de l'écran mais bon je vais laisser comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:29

Bien bien bien!

Je vous corrige ce soir Mes Mzelles :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:05

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:22

Bien alors voilà les resultats!

Création de So

Alors en Général, juste en regardant, un truc saute aux yeux... Les Deux petites images ne sont pas super! Tu aurais pas du les mettre ^^ De plus, la texture avec les petits ronds, tu aurais du aussi la gommer sur les personnages. Tu aurais pu mettre un peu de contraste aussi ca aurait fait mieux, mais c'est mon opinion (: Tu as mis une seule texture? Je n'en vois pas d'autres. Mais c'est pas grave. Il n'y a pas de C4D's donc cette consigne est bien respectée. Le petit cadre est simpathique! Il est très bien. Le texte est trop simple en revanche... Mais la police est bien. La consigne est bien respectée aussi. Le PUF est visible mais pas assez discret. Tu aurais du baisser l'opacité!

Je te le repette juste une fois, les petites images me gêne vraiment... Je te donne un 13 / 20. La création est pas mal pour ton niveau même si quelques textures n'auraient pas été de trop. (:


Création de Mistary

J'aime beaucoup "l'idée" que donne ta création. Le tout va vraiment bien avec le texte: "Comme un Enchantement..." et l'effet rêve. J'aime beaucoup! Les textures rendent bien, elles accompagnent bien les mouvements du vent. Mais j'ai l'impression que tu as mis des C4D's :O Le texte va bien avec le cadre. J'imagine bien que c'est fait exprès Wink Mais il y a un truc qui cloche... Je sais pas ce que c'est... :/ Le PUF n'est pas mal non plus mais encore trop voyant! Moins d'opacité aurait été parfait! La créa semble un peu vide non? La consigne du texte est respectée mais j'ai un gros doute pour les C4D's... Tu aurais du gommer la barque et Pocahantas (: Je reviens vite fait sur le texte, une police plus "rêveuse" aurait été plus appropriée.

Cette création est largement de ton niveau, malgré ces petits éléments ^^ Tu as un 16 / 20.


MISTARY REMPORTE CE COMBAT, BRAVO AUX DEUX PARTICIPANTS!
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
So VS Mystary [Chatons] Left_bar_bleue5/1000So VS Mystary [Chatons] Empty_bar_bleue  (5/1000)

So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:12

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




So VS Mystary [Chatons] Empty
MessageSujet: Re: So VS Mystary [Chatons]   So VS Mystary [Chatons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So VS Mystary [Chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia VS Sun [Chatons]
» Guerre des Chatons
» Mystary VS Petite Melodie
» Proffesseur for Mystary [Tophiltre ] [C'est bon à lochker]
» Nutella VS Melo [Chatons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-