AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:16

J'avais une motivation : noteuse. Découragée. je dois bosser, je fais une crise de larme une fois par jour en cours parce que je me concentre trop. Certains savent que c'est dutr pour moi. Bref.
J'ai pris classe européenne, c'était con, je le sais maintenant, je peux plus tenir sur tous les fows. Je continuais à venir mais j'ai plus envie d'être aussi active vu que Noteur m'est refusé. Bref, je suis désolée pour ceux à qui j'avais promis d'être la prof. je continuerai à venir bien sûr mais je me couche maintenat dès 8 h 30 du soir (oui, moi, vous voyez oO) et bref je commence à en avoir ras le bol de berner tout le monde : sujets qui attendent mes réponses depuis des mois, etc.

bref, je repasse quand même hein ! <3 J'vous adore mes minous vous êes vraiment supers

Plaintouille : la dernière du club n'amis de Hearty, je t'offre mes alutations xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:33

Naaaaan ! Punaise, je venais juste de te connaitre et tu t'éloignes déjà. Bordel mais POURQUOI on a tous des emplois du temps à la con ? Pourquoi on doit tous bosser comme des bêtes ?

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:44

Petite Plainte à raison... Tu étais partit un long moment! Tu reviens et puis tu repars... J'aimerais apprendre à te connaitre aussi! Si c'est possible encore maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Comme tout le monde. Left_bar_bleue0/0Comme tout le monde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:15

Tearrrrrrr!!!!!!
Tu peux pas t'en aller !!!!!!
Même si tu reviendra de temps en temps, t'en va pas !!
C'est dieux ta nano qui de parle !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:24

Mais arrêtez de dramatiser oO J'AI JAMAIS DIT QUE JE PARTAIS BOR*** ! Je disais juste que j'ai traversé une petite crise de sur activité motivée par l'envie de devenir noteuse, et que je vis seulement retomber dans la fille qui s'occuppe que de ses affaires et pas celle des autres. Vous êtes parano ou quoi oO

Nano>> Je t'obéis, Dieu *s'incline* *s'essuie la bave des lèvre* (gore hein x))

Ciel d'Argent>> mais bien sûr oO Pourquoi j'ai posté ce sujet dans Absences ><' Je vais rester co, je vais venir au moins une fois par jour, je ne suis pas morte, c'est bon x))

Plaintouille>> gn''ten fais ma ch'truc (dur dur la compréhension, hein xD) j'te promets que je te piétine pas après te connaître depuis si peu de temps <3 Cela dit je suis d'accord avec toi, on est des bêtes esclavagies T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:56

Wow mais tu l'as fait flipper ! J'ai vraiment cru que tu partais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:51

Les admins peuvent locker, si c'est comme ça que vous réagissez oO Et sinon mon frère est revenu de Paris, vous comprenez que j'aie envie de le voir un peu =p
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Comme tout le monde. Left_bar_bleue0/0Comme tout le monde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:11

Je comprend parfaitement que t'ai envie de voir ton frère qui est rentré de Paris, je suis exactement dans la même situation que toi alors je compatis.
J'espère que ça va aller mieux pour ta classe européenne, j'avoue que c'est vraiment pas commode tout ça :/
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comme tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde.   Comme tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je n'étais pas comme tout le monde ? ▬
» Que tout redevienne comme avant.
» hello tout le monde me voila
» Au revoir, tout le monde... [A noter]
» Des Vavas pour tout le monde !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-