AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe D'écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:10

attends la troisième elles se mettront d'accord, ne te montres pas si impassiente cela ne fait que deux jours que tu as postée ta prez, tout le monde à une vie derrière l'ordi les admines n'ont pas qu'à valider les prez c'est beaucoup de travaille de gérer un fow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:20

ok désoler =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:21

Bienvenue. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:39

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:09

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:01

Eh oh, tu vas arrêter ton impatience là ? --"
On attend la troisième admine qui mettra le temp qu'il faudra pour revenir. Ensuite, pour le Puf, tu dis que tu ne signe jamais tes créas. Désolé pour moi, la première ne vient pas de toi s'il n'y a pas de Puf. Pour la seconde, même si c'est ton nom dessus, je ne sais pas si je doit prendre ça pour la tienne, ça peut-être quelqu'un qui l'a fait pour toi.
Donc, la créa sans Puf, je ne la prend aps en compte, la seconde, elle passe.

Ensuite, si tu veux passer une commande et que c'est urgent, je vois pas pourquoi t'as refait un compte, tu savais bien qu'il faudrait du temp pour la validation, surtout en vacance. Alors prend ton mal en patience. Ju' arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:37

si tu veut une preuve pour les créas j'ai laisser tomber photofiltre pour Photoshop et avec Photoshop je fait de plus belle chose mais si tu ne veut pas me croire et bien ne me croit pas
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:12

Je dois avouer que tes créas me laissent aussi perplexe...Il n'y a pas de PUF et cela m'étonne.
D'ailleurs, tu as sûrement dû être sur d'autres forums car, si ces créas sont les tiennes, quelqu'un a bien dû t'aider à progresser, non ?
Donc quelqu'un a dû te faire la remarque sur le PUF, me trompe-je ?
Après, pour tes créas, les 2 dernières viennent évidemment de la même personne, car le fond est le même donc, cette personne a sûrement Toshop...
Après, j'ai regardé les créas de ton ancien compte présumé, Lune de Liberté. Tu as bien l'air d'être la même personne, si l'on regarde ton PUF mais tes créas sont complétement différentes, ce n'est plus le même style.
En admettant que c'est à cause du changement de logiciel, Tophiltre/Toshop, il me semble peu probable que cette créa
Spoiler:
qui aurait été faite avec Tophiltre le soit réellement vu la belle vraie transparence non pixelisé que ça a donné. De plus, sur cette créa, les fils semblent avoir été mis en incrustation (à droite) ce qui est totalement impossible avec Tophiltre...
De plus, pour cette créa
Spoiler:
Les feuilles que nous voyons en haut à gauche ne sont disponibles qu'avec Toshop, bien sur tu peux avoir pris un brush de feuilles comme cela donc ça ne prouve rien mais, encore une fois, la transpa. est nickel ! Et, en haut, on dirait que les 2 étoiles cachent quelque chose. Cela pourrait être le nom du photographe si seulement il n'y avait pas toutes ces textures !
Je peux donc penser que tu as utilisé Toshop sur ces 2 créas ou que quelqu'un d'autre a utilisé Toshop... Or tu disais ne pas avoir Toshop...
Continuons, rien ne nous prouve que ces créas viennent bien de toi, vu qu'il n'y a pas le PUF. je pourrais continuer à déblatérer des centaines d'autres arguments qui se tiennent aussi bien les uns que les autres mais, si tu veux vraiment prouver que c'est toi qui a fait ça, graph avec une image que nous te donnerons, ou montre nous encore d'autres créas, bien que la 1ère solution soit préférable.
Cependant, il se peut que tu demandes à quelqu'un de faire une créa avec l'image que quelqu'un te donnera, alors, il faudrait que tu prennes des screens.
Bien sûr, rien ne t'oblige à faire ce que j'ai dit mais il te faudra alors essayer de te faire accepter par certains membres du forum (dont moi) et d'autres, je pense. mais je te le répète, rien ne t'obliges à y faire, cependant, si c'est bien toi, il me semblerais que cela ne te pose aucun problème, après tout, c'est tout simple... En plus, nous pourrions m^me t'aider à améliorer ta créa..
Si c'est bien toi qui a fait ces créas, je te souhaite la bien venu, si ce n'est toi...
Suspect
Pour ce qi est de ton impatience, il faut bien que tu comprennes que chacun de nous a une vie derrière l'ordinateur, et il peut aussi y avoir des problèmes techniques. ce n'est donc pas en upant tout le temps que tu vas de faire apprécier et valider plus vite.

Flammy (merci pour ceux qui ont lu xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:53

J'ai tout lu *exploit !*
Flammy a entièrement raison
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:05

Je viens aussi de remarquer quelque chose d'autre :

Spoiler:

Sur cette créa, il y a, en bas, vers la jeune fille une bande verte collée, comme pour cacher quelque chose...comme un PUF ?

Spoiler:

Et aussi, sur cette créa, on dirait que le jaguar cache le loup, ce qui est peut-être voulu, mais ça fait bizarre. Si c'est bien toi qui a fait cette créa, je te conseille d'enlever le loup ou le jaguar mais enlever le loup serait plus judicieux.

Cependant, cela augmente le doute dans mon esprit alors, si tu es un(e) plagieur(se), je te conseille déjà de nous le dire, de faire tes excuses aux gens que tu as plagié et de nous donner les PUFs des gens plagiés. mais, si tu n'as pas plagié, tu n'as aucunes raisons de le faire, viens juste balayer mes doutes en répondant à chacun d'entre eux par un argument irréfutable.

Je viens aussi de voir, sur cette même créa, que il n'y avait pas de cadres en haut ni en bas mais sur le côté oui, on voit sur le côté une bande noire d'1 pixel or, aucune bande en haut ou en bas...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:25

Je suis entièrement d'accord avec Flammy.
J'ai essayer de modifier l'image de façon à ce que l'on voyent mieux et voici le résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:29

Pas mal n'apprentie ! <3
je pencherai plus pour le "no" et avant un espèce de "lil" quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:32

Merci mentor ! ^^
Et je pense que l'étoile cache une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:34

je le pense aussi, mais quoi ?
Attendons la réponse de Griffe d'Écureuil qui pourra surement nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:29

Moi j'aurais pris le "no" pour un "06"
... J'dois être miro xD

Flammy => Toujours parano... Mais n'empêche que ça marche toujours x] je comprend pas pourquoi les cadres sont toujours coupé Uu Un puf c'est plus facile à flooter qu'à couper, j'ai déja essayer d'effacer mon Puf que j'avais foutu au mauvaise endroit xD Couper, ça aurait juste tout empiré >>


Et quand tu as dit : "J'ai laissé tomber Tophiltre pour Toshop et je fait de plus belles choses" Nan, mais y'a aucun rapport Uu J'ai jamais dit qu'une de tes création était meilleure qu'une autre.

Y'a aussi (grosse flemmardise d'ouvrir un logiciel, servez vous de vos n'yeux xD) à gauche du chat de la créa "Black Cherry", un truc blanc bizarre sans trop grand rapport avec la texture, enfin, je dis ça je dit rien Uu
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:36

Moi ? Parano ? Shocked
Et donne pas de mauvaises idées xD et souvent les gens coupent car ils savent pas assez se servir de logiciels pour pouvoir y enlever ^^
Le truc blanc c'est un défaut de gommage mais il a peut-être servi à cacher quelque chose... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:25

vous savez quoi supprimer moi comme on me ferat lus de remarque vous avez plein de raison de pas me croire mais si vous voulez pas me croire alors supprimer moi parce que moi je suis venue ici pour m'amuser et m'amiliorer a grapher je suis pas venu ici pour m'acuser d'avoir voler des creas moi je croiyais que vous aller bien me recevoir et tout et ben c'est pas gagner désoler mais sa sa ne donne pas une belle impression pour le

je vous ai dit que j'utiliser aussi photohop *

vraiment merci beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:29

Nous serions prêts à t'accueillir à bras ouverts si tu pouvais nous expliquer et soulever nos doutes. Car, nous avons déjà eu des cas comme ça et, ici, le plagiat n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:34

ok alors

pour la créa adventurer le truc vert c'est que je place mal mes images est ces se qui fait que qu'il ne gomme pas tout

après pour black cherrie comme je vous est dit j'utilise aussi photoshop donc les incrustation la lueur externe est les lignes c'est fait avec photoshop

si vous me croier toujours pas je vous jure que je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:41

Eh ce n'est qu'un forum t'as pas besoin de te mettre dans tout tes états.
Le mieux c'est comme l'a dit Flammy de faire une créa sur un thème imposé (les admins décideront)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:57

Griffe d'Ecureil pas besoin de pleurer ! Surprised
Comme l'a dit Flammy, il y a déjà eu du plagia. On ne voudrais vraiment pas que ça recommence, tu comprend ?
Imagine toi qu'un plagieur vienne dans le forum et qu'il pique des créas par ci, par là. Imagine toi qu'il t'en prenne ! Tu n'aimerai pas cela, tout comme nous. Alors pour le bien des membres on fait attention à ce que cela n'arrive pas.
C'est pour ça que la brigade anti-plagieur est là !
Franchement, je te conseil de faire cette créa, ça ne prend pas longtemps et si tu n'est pas un plagieur, ça ne peux pas te faire de mal !
Aussi je te conseil de mettre un puf, si tu n'en trouve pas on peux t'aider. Cela empechera un plagieur de te le prendre.
Et si on t'as fais pleurer excuse nous...(je pense parler pour tout le monde )

*C'était Nano en direct de radio anti-plagieur.
Merci d'avoir écouter ! A bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:21

Nano => La brigade anti-plagieur c'est un délire d'MSN hein ? xD Vous emballez pas.
Ca prend d'l'ampleur mouhahahaha x]

Bon, encore désolé, moi l'histoire je la croit pas, pis tu as un autre compte, ça servait vraiment à rien de t'en refaire un. Si tu voulais montrer que t'as progresser , refaire une prez était un peu inutile, moi je vois dans le nouveau compte le seul interêt de montrer ses créations et voir une différence, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Griffe D'écureuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Griffe D'écureuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:00

Abon ?
* se sent seul au monde * ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:41

ENFIN nectar abricot ma parler super gentiment =)

en tout cas maintenant je sais que je doit toujours mettre mon puf sur mes creas parce que sinon on ne croit pas que c'est mes créas

voila j'ai fait la creation que vous m'avez demander

Griffe D'écureuil - Page 2 Ghghgk10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Griffe D'écureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffe D'écureuil   Griffe D'écureuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe D'écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atlantica Vs Griffe d'Argent.
» Une toute petite griffe...
» Professeur pour Griffe D'Argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-