AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fameux exam ! [A noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:11

Pseudo : Patte d'Or
PUF : Nano
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Pour celle là, le découpage n'a pas été très facile. Mais, je trouve que je m'en suis bien sortit.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai mis beaucoup de tempspour celle là. Le réveil sors un peu trop de la créa à mon goût ...

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ce n'ai pas une horreur, mais ce n'ai pas non plus ma meilleur. J'ai du mal à me faire un avis dessus.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je suis très fière de cette création. je la trouve très coloré, mais ça lui va bien.


Dernière édition par Patte d'Or le Dim 5 Sep 2010 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:04

je ne sais pas si je vais te noter, mais voilà ton image :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/231/6/7/go_in__by_EmmaHillPhotography.jpgLe fameux exam ! [A noter] Moz-screenshot-3Le fameux exam ! [A noter] Moz-screenshot-2Le fameux exam ! [A noter] Moz-screenshot-1Le fameux exam ! [A noter] Moz-screenshot

2 changements possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:31

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:09

Dsl du dp, mais, c'est qui qui va me noter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:26

je ne peux pas te répondre j'en ai aucune idée, beaucoup de noteurs sont en vac's à mon avis ce sera pas avant la rentrée désolée
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:19

C'est pas grave ! ^^
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptySam 4 Sep 2010 - 11:27

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptySam 4 Sep 2010 - 12:40

Bon, bon, j'vais te noter >>
Patiente un peu, je le ferais ce soir ou demain 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptySam 4 Sep 2010 - 13:15

Merci Kignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:55

Alooors, premier exam à corriger depuis un bail héhé ! (Enfin, j'ai un peu perdu ceux que je devais noter alors >>) J'aurais pas finis avant quelque tempsn j'ai cours et disons que j'ai pas beaucoup de temp libre rien qu'en week-end...Le temp passe trop vite.

Première Créa :

Alooors, je suis de bonne humeur ce soir-ci 8D Fais gaffe ! Quand je noterais les autres ça seras plus le cas.
Donc, pour le découpage/gommage, c'est réussis. Donc, tu as déja la moitié des points vu que c'est le but recherché. Pour l'aspect global de la créa, elle a un niveau de pur apprenti. Ni chaton, ni guerrier, elle se situe pile au milieu. Si je dit ça c'est surtout que toute tes créas se ressemblent, j'ai regardé les autres, même cadres, même style, essai de varier pour avoir un meilleur niveau. =)
Pour l'incorporation du personnage, c'est bien, au niveau des ailes, je ne saurais dire vu que les ailes sont blanches et que le fond (un peu trop simple à mon goût) l'est aussi, et pour les cheveux, tu à débordé assez grossièrement, dommage, tu aruais pu arranger ça.
Le texte... AHHHH ! Simple ! Simple ! Simple ! CHATON ! >.< Tu m'as fais quoi là ?! C'est juste un texte noir surbrillant ! J'aurais attendu un incrusté ! Un invisible ! Pas un simple noir. TT C'est vraiment dommage, je suis déçu, tu aurais pu mieux faire, tu as un bon niveau.
Pour ton cadre... C'est bien pour la majeur partie du cadre, mais regarde au niveau de la fille, c'est bleu saturé, c'est... moche, on dirais un des bidules des mecs qui mesure la chaleur dans les batiments. Xx c'est du saturé grave !
Pour ton Puf, RAS.

Jolie créa pour un chaton, 9/10


Seconde Créa :
Kyah ! Y'a de l'idée, je comprend absolument pas le rapport mais comme les peintres les plus célèbres faisaient des trucs incompréhensible, je fais faire abstraction u.u (je ne sais pas la signification de ce dernier mot xD)
Voila, une phrase pour ne rien dire, donc, je repasse à ton exam 8D
Donc, donc, donc, les bambous sur le fond, je dit les bambou, je ne m'y connais aucunement en végétaliculture Uu Bref, je trouve qu'il sont trop plat, pas assez travaillé, c'est dommage, j'aime beauocup les fond modelés, c'est un des principal défauts surt les créas, pas spécialement les tiennes, sur toutes les créas hein ? x] Essai de prendre ton temp, rajouter beauuuuuucoup de textures, quelques C4D, des fonds réels, et ça auras une meilleur geule Uu
Sinon, la couleur est jolie, j'aime bien, mais ça manque de nuances, de variations, essai de jouer avec contraste/correction gamma pour faire ressortir les zone ombre/lumière. Le petit reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il est un peu flou, on dirais une pixelisation, comme si tu avais beauocup agrandi l'image.
Pour le reveil, je le trouve trop terene par rapport à la base, enfin, normal, tu dois le changer quoi x) Mais il ne s'accorde pas au fond, tu aurais pu essayer de trafiquer sa couleur, j'ai déja fait ça sur une image certe moin compliqué, bref... ça rendait bien.
Pour ton texte... Simple simple simple simple !
Et pour le cadre, je le préfère à l'autre, il n'est pas assez marqué néanmoins, enfin, je ne sais pas si c'est un cadre venu des textuire où si c'est toi qui l'a fait, m'enfin bon, l'extrême bord de la créa est un peu brut par contre. =/
6.5/10 Cette créa me plait moins dans son ensemble, je suis désolé, mais tu as encore la moyenne =)



Troisième Créa :

Ouch.... Je vais être direct et ne pas te faire attendre 15 lignes que tu ne liras pas de toute façons, mais j'ai besoin de m'ecxiter sur mon clavier xD Elle n'a pas le niveau... =/
Je la trouve plutôt désagréable à regarder, la couleur grise est terne et à cause des espèces de motifs de ville derrières, on dirait que c'est symétrique/cubique/monotone. Ensuite viens la fille, coloré, mais assez piteusement gommé et elle s'intègre plutôt mal au fond... Quand on met un perso dans un fond, on a besoin que ce perso s'intègre, qu'on ai l'impression que c'est un photo reel tu vois ? Là, on voit vraiment qu'elle a été rajouté =/
Le fil lumineux est réussis, enfin, il est moyen, mais il a de belles courbes et il brille, c'est l'essentiel, enfin, voila, à part le cadre (te reporter à la correction n°1) je n'ai plus rien à dire sur celle ci.

3/10
Quatrième Créa :
Sincèrement ? Je n'aime pas trop cette créa, mais elle a ses qualités, disons, que ce n'est aps à mon goût Uu
Donc, pour commencer, la couleur est trop criarde à mon goût et ce que je voudrais savoir c'est << Pourquoi vert ? >> j'aurais vu du rose, du rouge, pour une créa sur une saison, il faut tenter d'accorder la couleur avec ce qu'inspire la saison. Le fond à l'air granuleux, j'aime pas trop, en fait, je vais aller vite, côté esthetique et textures/C4D , je n'aime pas du tout, je trouve ça, artificiel, enfin, certe, c'est artificiel, je m'exprime mal, je veux dire que c'est trop.... trop, voila xD Du fait du changement de couleur, le cerisier à un peu perdu de ses détails, on voit moins les feuilles, dommage.
Sinon, au niveau du texte, j'aime bien, c'est simple, comme les deux premier, certe xD Mais ça va bien avec la créa vert/blanche. Pour le cadre... comme pour la créa n°2, l'extrême bord est trop brut, enfin, voila, quand une créa ne me frappe pas, je ne sais pas quoi dire ><
5/10 Elle n'est ni bonne ni mauvais à mes yeux =/


9+6.5+3+5
23.5/40
5.875/10

Tu passes de justesse, je pensais que tu aurais plus de point à la fin (comme quoi ><) Bref, félicitation ! J'ai pas fait exprès pour la notation, je compaits te faire passer, tu as le nveau mais apprend et varie tes texte et cadres.


Dernière édition par Nectar d'Abricot le Jeu 16 Sep 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:07

Allez ma truc x) je croise les doigts pour toi =D les tiens tu peux les décroiser, t'as la victoire assurée =) J'te prépare ton message de réussite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:47

Le flood est interdit, tu devrais le savoir depuis le temp que t'es inscrite. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:25

Dans les exams, le flood est interdit ? oO je savais pas >< Je croyais qu'a avait le droit de souhaiter bonne chance aux intéressés, mais tu as raison, si tout le monde le faisait, les exams feraient vingt pages --'. Bon, bref, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Le fameux exam ! [A noter] Left_bar_bleue0/0Le fameux exam ! [A noter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:59

Voila, j'ai terminé ta notation (en retarrrd xD)
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le fameux exam ! [A noter] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux exam ! [A noter]   Le fameux exam ! [A noter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux exam ! [A noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanou's Exam | A NOTER
» Quand Fly' saute le pas... [a noter] =)
» [ à noter ] ♦ || Baptème de Petite Mort || ♦
» Au revoir, tout le monde... [A noter]
» C'est bien parce que Wolfy m'a convaincue --' | A Noter |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-