AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Please don't stop the music Left_bar_bleue0/0Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (0/0)

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:35

Je suis une accro à la musique et surtout une accro à mon Ipod qui me suit partout=)
Mais là je sèche.=;(
je sais plus quoi écouter comme musique XD...
Si quelqu'un aurai des musiques à me conseiller. Des machins que vous écoutez à longueurs de temps et qui vous donne envie de danser la samba Wink
Enfin bref. Vous écoutez quoi comme musique vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Please don't stop the music Left_bar_bleue0/0Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (0/0)

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:01

Moi j'écoute Christophe Maé et hum... Basshunter et... enfin j'écoute plein de styles différents ça serait dur de citer toutes les musiques qui sont sur mon iPod (non pas que j'en ai beaucoup mais j'ai surtout la flemme)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:26

Moi c'est spécial comme musique quand meme Il y a le groupe Oomph!, ba j'aime bien Green day comme tout le monde Razz Et j'aime beaucoup marilyn manson aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Please don't stop the music Left_bar_bleue0/0Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (0/0)

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:37

Larme Idyllique a écrit:
j'aime bien Green day comme tout le monde Razz

Ben nan pas comme tout le monde moi j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Please don't stop the music Left_bar_bleue0/0Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (0/0)

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:37

Moi aussi, j'aime pas trop !
Peros, moi j'suis un fan de Tokio Hotel. J'écoute les 40 et quelques chansons qu'il y a sur mon portable sans me lasser.

Sinon, ya un morceau de musique que j'adore, ça s'appelle Croatian Rhapsody de Maksim. C'est du piano et du violon, sublime ! Aussi, j'écoute Can't Be Tamed de Miley Cirus ou Alejandro de Lady Gaga. J'aime bien aussi Mozart l'Opéra Rock. Bad de Michael Jackson ou alors Je sais de Shym. Bref, pas mal de trucs même la moitié des chansons de mon portable et que j'écoute sont de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:28

Si je regarde dans les 25 plus ecouter de mon iPod j'ai surtout du Lady Gaga, du Muse, Du Rihanna. ou DES Black Eyed Peas xD J'ecoute toujours les meme chansons xD

Si tu as un iPod touch tu peux telecharger les appli DES radio moi c'est ce qu je Faisal xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:05

J'aime beaucoup aussi Pump It des BEP (': Et aussi (je sais, tres spécial xD) Bohemian Rhapsody et We are the champions :D Et j'ai un vrai faible pour Rasputin de Turistas !
Je disais comme tout le monde pour GD car la plupart aiment enfin c'est pas un truc original quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:19

Moi c'est spécial et c'est du coréen donc je pense que ca t'intéresseras pas, Spookinette :)

J'aime bien aussi Je sais de Shym:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:32

aaaaah Nan pas Shym !!! xD

Alors ben MUUUUUSE ♥♥♥ Paramore, Green Day, Oomph!, Revolver, The Beatles, Michael Jackson, Gossip, John Butler Trio, Ben Trio x), Java et autres....x)
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Please don't stop the music Left_bar_bleue0/0Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (0/0)

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

Oh=)=)
Merci =)=)

Muse j'adore♥♥♥ Paramore aussi j'aime bien enfin jusque là parce que je connaissait pas =)
Par contre chritophe maé je peut pas entendre sa me donne des boutons :) Marlyn manson pareil. en plus il fait peur XD.
Tokio Hotel. Ouai c'est chouette, j'aime bien=)
Hita ton truc en coréen c'est an caffe??? (àah non ce machin c'est japonais=)
Whe are the champions c'est indémodable sa :) J'adore :)
Shym aussi c'est super bien :)

Et bien sur Green day. avec les 70 chansons de ce groupe sur mon Ipod. je m'en lasserai jamais =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Contenu sponsorisé




Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music   Please don't stop the music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music ?
» Music =D
» Music in Examen ?
» Illu d'l'espace et Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-