AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Quand on se prend au Jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:42

Musique

Bonjour à toutes et à tous!
Vous voilà dans le topic de ma première histoire.
Je dois seulement vous prévenir de tous se qu'il y aura dedans pour la sensibilité et autre choses.


"Quand on se prend au Jeu..."

Résumé:

Tout à commencé un soir de Juillet, la veille du départ pour les vacances. La mère d'Eva, Valentine, ne trouve plus sa Carte Bleue. Volée? Ou juste perdue... On la cherche partout dans la maison... Espérons qu'elle soit juste égarée! Sans la Carte de crédit, on pars plus. Eva stresse. Elle tourne en rond et n'arrive pas à se concentrée sur l'endroit où la fameuse carte peut être. Pour elle, il n'y a plus qu'une seule solution: Prier Dieu. Son père, Pierre, annonce qu'il va jeté un coup d'oeil dans la voiture, on ne sait jamais! La jeune fille monte dans sa chambre, se poste juste en dessous du velux et commence à prier.

"S'il te plait, tu ne peux pas nous laisser comme ça! Ma mère a tout organiser... Fait que la Carte soit dans la voiture... Je t'en supplit!"

Miracle ou juste coïncidence? La Carte Bancaire est bien dans la voiture, cachée dans la boite à gants. Pierre rentre triomphant dans la maison la carte à la main. Ouf! On part toujours demain à 6 h 00 du matin.

Malheureusement, en arrivant à la location, à Arcachon, Eva a un terrible mal de ventre! C'est peut-être les bonbons grignotés pendant le trajet, ou une envie de faire pipi... Mais non, ca ne passe pas. Eva est couchée dans le lit pas encore fait et est recroquevillée sur elle-même. Elle a l'impression que quelqu'un lui arrache l'estomac! Sandra, la grande soeur, apporte un doliprane et spasphon. Mais l'état de la jeune demoiselle reste le même. Elle se remet donc à prier... Miracle encore ou c'est peut-être juste l'effet des médicaments qui a tardé... Elle s'endort alors tranquillement...

Une suite d'événements lui arrive, toujours chanceux mais avant qu'ils lui arrivent, elle prit toujours Dieu. Mais un jour, tous bascule à cause d'une mauvaise pensée... Maintenant, c'est une suite d'événements malheureux...

Et puis, cette nuit, le pont s'écroule, les parents et la soeur y reste... Eva rentre dans un éspèce d'orphelinat.
Elle se rend compte, seulement maintenant, qu'elle n'aurait jamais dû commencer à prier...


Contenu >> Religion - Grossièretés - Perversités - Force physique - Amour

Cette histoire est assez spéciale... Le début c'est comme moi. Et puis après j'invente. Le résumé n'est pas terrible, il faut toujours attendre le deuxième chapitre pour que ca entraine un minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
 Quand on se prend au Jeu... Left_bar_bleue0/0 Quand on se prend au Jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:55

* se tourne vers l'Est et joint les mains*
Amen.
Bon, tu dis que ton histoire est assez spéciale, mais qu'est-ce que je dois penser de la mienne alors? Pan me semble assez ridicule à côté de ton résumé. J'aime beaucoup l'histoire, j'attends la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:01

xD

C'est vrai que.... Elle est spéciale aussi! :D

Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
 Quand on se prend au Jeu... Left_bar_bleue0/0 Quand on se prend au Jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:24

Le résumé est bien.
Pour la peine je lirais ton histoire =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:02

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
 Quand on se prend au Jeu... Left_bar_bleue0/0 Quand on se prend au Jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:27

Ton histoire. Elle à l'air d'être très très spécial. Tout sa me plait=)
J'ai hate de connaitre la suite=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:48

Merci Spookinette <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:00

Chapitre Premier : C'était bien, avant...


 Quand on se prend au Jeu... Chapit10


    Tout à commencé un soir de Juillet, la veille du départ pour les vacances. La mère d'Eva, Valentine, ne trouve plus sa Carte Bleue. Volée? Ou juste perdue... On la cherche partout dans la maison... Espérons qu'elle soit juste égarée! Sans la Carte de crédit, on pars plus. Eva stresse. Elle tourne en rond et n'arrive pas à se concentrée sur l'endroit où la fameuse carte peut être. Pour elle, il n'y a plus qu'une seule solution: Prier Dieu. Son père, Pierre, annonce qu'il va jeté un coup d'oeil dans la voiture, on ne sait jamais! La jeune fille monte dans sa chambre, se poste juste en dessous du velux et commence à prier.

    "S'il te plait, tu ne peux pas nous laisser comme ça! Ma mère a tout organiser... Fait que la Carte soit dans la voiture... Je t'en supplit!"

    Miracle ou juste coïncidence? La Carte Bancaire est bien dans la voiture, cachée dans la boite à gants. Pierre rentre triomphant dans la maison la carte à la main. Ouf! On part toujours demain à 6 h 00 du matin.

    Eva dort tranquillement cette nuit, rien ne peut plus la séparer de ces vacances tant attendues! Elle ne fait pas de rêves. Le lendemain matin elle aura plus de mal à dormir dans la voiture...

    ***

    La famille Van Dern est enfin arrivée après 1 heure de bouchon vers Bordeaux. On s'installe quand on entend des gémissements, des "Ah..." ou des "Mmmmh...". Valentine va voir Eva. C'est bien elle. La jeune fille de 16 ans a un terrible mal de ventre! C'est peut-être les bonbons grignotés pendant le trajet, ou une envie de faire pipi... Mais non, ca ne passe pas. Eva est couchée dans le lit pas encore fait et est recroquevillée sur elle-même. Elle a l'impression que quelqu'un lui arrache l'estomac! Sandra, la grande soeur, apporte un doliprane et spasphon. Mais l'état de la jeune demoiselle reste le même. Elle se remet donc à prier... Miracle encore ou c'est peut-être juste l'effet des médicaments qui a tardé... Elle s'endort immédiatement. La brune ne bouge pas pendant son sommeil. Elle rêve. Mlle Van Dern est dans une jolie prairie, pleine de fleurs jaunes, rouges et bleues. Elle court. Le ciel est complétement bleu, laissant le soleil éblouir les yeux de la lycéenne. Elle ferme alors les paupières pour protéger ses beaux yeux émeuraudes. Les papillons multicolores l'entourent...

    Elle se réveille vers 10 h 00. Tous se passe à merveille cette journée. Le ciel est azur, comme dans son rêve. La mer est chaude. Le soleil lui chauffe la peau juste ce qu'il faut. Elle reviendra chez elle tout bronzée! Alors, Eva pourra frimer un max devant sa pote qui est partie en Irlande. Pas de pot franchement... Le soir, en rentrant elle file à la douche. Même pas besoin de mettre de l'après-soleil: elle n'a aucun coups de soleil! La jeune brune observe dans la glace de la salle d'eau une peau halée qui est d'habitude si blanche... Même ses cheveux ont clairci un peu. Elle est rayonnante comme l'Etoile.

    Tous les jours suivants sont une pure merveille. Un beau temps, un peu de vent pour rafraichir, personne sur la plage, des vagues pour s'amuser, du sable fin et blanc. Bref, la belle vie.

    La semaine est finie et direction Barcelona! Eva en est toute excitée. C'est la ville de la fête. Personne sur la route cette fois-ci. Pierre roule à 110km/h. C'est génial! Tout simplement! Mais cette semaine en ville ne se passe pas comme la lycéenne l'avait prévue. L'appart est minuscule, elle partage la chambre avec sa soeur. Oh non! Il y a une invasion de fourmis en plus de ca! Il pleut tous les jours et on fait que de la visite. Eva prit pourtant!

    "Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à ce Dieu pourrit?!! Oh non! Je m'excuse.. Désolé... C'est juste que cette semaine est pourrie... Tu ne peux pas arranger?"

    Je ne comprends rien... J'ai prier pour des personnes qui sont vieilles, qui sont handicapées... Ca lui fait rien? Mais peut-être aurais du-t-elle ne pas utiliser ces personnes... Dieu voit-il les prières d'Eva comme une utilisation? Ainsi, elle pourrait obtenir Ses faveurs? Eva réfléchit... Ce calvaire est connu depuis le premier jour, depuis qu'elle a vu ces personnes... Depuis qu'elle a pensé à ce que Dieu ferait si elle prit pour elles... Mince... Qu'est-ce que j'ai fait?

    Puis Valentine reçoit un appel. C'est Sylvie, la voisine!

    "Quoi?! Non c'est pas vrai..."

    Valentine explique aux enfants et à Pierre qu'ils ont été cambriolé... Il faut rentrer de suite! Eva pense encore C'est toi hein? Tu me punis encore?! Je me suis excusée! Hph! Ils prennent la voiture: direction Paris... On rentre à la maison...

    Mais là encore, tout ne se passe pas comme prévu, encore une fois... Vers les environs d'Orleans, la voiture passe sous un pont. Comment cela c'est passé? On ne sait pas trop... Il s'écroule... Sur la voiture. Un miracle ou pas? Eva reste en vit. Pour elle tout est partie... Ca mère, son pére, sa soeur ne sont plu. Elle ferme les yeux sous le choc. Elle, elle s'en tire avec un bras dans le plâtre. Pourquoi?! Qu'ai-je fais? Les larmes lui viennent. Elle se demande si elle ne s'est pas trompée maintenant... Aurais-t-elle priée Lucifer par malheur et Dieu l'aurais punie? Elle est orpheline, et rentre dans une sorte d'orphelina, la School of Dure, qui fait école. Les jeunes qui sont là-bas ne peuvent pas être adopté, car ils sont maintenant trop grands. Ils ont un minimum de 15 ans.

    Eva n'a pas fini de vivre un enfer... Le pire reste à venir...

    A suivre...




    Voilà, le premier chapitre! Je sais pas si je devrais faire un 'Dans le prochain Chapitre...'
    Donnez moi vos impressions et tout :)


Dernière édition par Ciel D'Argent le Dim 15 Aoû 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
 Quand on se prend au Jeu... Left_bar_bleue0/0 Quand on se prend au Jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:06

J'adore :)
C'est facile à lire, pas besoin de se forcer et Eva... J'adore sa mentalité! Encore un personnage torturé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:09

:D
Merci DK <3
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
 Quand on se prend au Jeu... Left_bar_bleue0/0 Quand on se prend au Jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:11

C'est super. J'ai hate de savoir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:30

xD

Mrci Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:06

Trop cool, j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:40

Merci Loool <3 :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Quand on se prend au Jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend au Jeu...    Quand on se prend au Jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on se prend au Jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se prend un verre l'alcoolique?
» Petit Papillon prend son envol ~
» Celui ( ou celle ) qui me prend, je lui donne une boîte de cookies 8D
» Quand on s'y remet 8D
» Quand l'Ame s'envole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-