AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission suicide pour Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:04

Pseudo : Patte Céleste
PUF : Angel
Tentative n°... : One What a Face

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :Gommage
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien cette créa mais le fond est peut être un peu vide et j'ai complètement loupé le gommage de la crinière du cheval.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Cette créa je l'adore. C'est surement la plus réussie de tout l'exam. J'ai du refaire la fausse transpa parce que je l'avais faite sur l'ancien design et miracle ça n'a pas foiré.

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Au début je trouvais l'image un peu dure à grapher mais l'inspi est venue toute seule. La créa n'est pas très vide est harmonisée bref je l'aime bien.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai faite cette créa pour un combat sur un autre forum. Franchement je l'aime beaucoup. Faite entièrement avec Gimp avec aucune texture. C'est la première fois que je faisais de la vraie transpa


Dernière édition par Patte Céleste le Sam 14 Aoû 2010 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:49

tu vas y arriver ma n'angel !
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:18

Pas d'flood. xD
J'vais chercher ton image =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:50

d'accord mamzelle Kignon
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:30

J'ai modifié ma 2eme créa j'avais oublié mon PUF O_o
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:24

Bon on est le 8 août, Kignon t'as pas donné d'image alors je m'en charge Wink

http://browse.deviantart.com/?order=24&offset=48#/d2wcrul

Bonne chance N'élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:23

Désolé xD J'me disait qu'il était temp que je cherche, enfin, j'avais zappé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:26

Pas grave ^^ Ca m'a mit quelques secondes à trouver l'image donc bon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:46

On ne floode pas dans les exams x) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:14

Noteur tu peux noter
J'ai modifié ma créa libre
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:42



Correction de l'Exam de Angel.

Création n°1.

Heii ! (: Je reconnais cette créa ! *Sans Blagues ? C'est toi qui l'a aidé à la faire ! Ah oui !* /PAN/
Ne fait pas gaffe à moi, je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis une folle. xD
Ta créa. Je pense que c'est celle que j'aime le moins de toute celle que tu as fais. Et oui, même si je t'ai aidé à la faire elle n'est pas ma préférée *Quelle modestie*. Tout d'abord, l'ensemble de ta créa. A vue d'oeil, le fond a l'air très simple et ''plat''. Quand je le regarde de plus près je vois que t'as mis plus d'une texture et un C4D et que c'est plus travaillé que je le pense. Le font avec les nuages est bien, mais le seul défaut c'est que le cheval a l'air de flotter. Ouai, enfin j'veux dire qu'il touche pas le sol donc ça fait un peu bizarre. J'me comprend, j'espère que toi aussi /SBAFF/.
Sinon, que dire. Le cheval, malgré la colorisation, a du mal à s'intégrer dans ces couleurs bleus, alors qu'il est brun. Bref ça aurait été mieux du rouge je pense, mais après avec les nuages ça aurait fait bizarre. Les brushs sont très légers, pour une fois je pourrais te dire de rajouter légèrement, mais vraiment légèrement de l'opacité. En général j'aime pas les brushs mais là franchement ça va. Le gommage est pas mal, sauf au niveau de la crinière où il est complètement raté, mais bon.
Ton cadre, il est pas mal. Simple, mais moi j'aime bien. Je vais pas m'éterniser là dessus car y a rien à dire de plus.
Ton texte, je le trouve bof. La police est pas mal mais l'effet est carrément bizarre. Bref moi chuis pas fan du tout de ton texte. T'aurais peut-être dû essayer de chercher un sous-texte pour remplir un peu le léger vide de ta créa. Le puf est présent mais pas très bien placé.

7/10. La créa reste malgré tout bien et elle a le niveau apprenti.

Création n°2.

Chuis du même avis que toi, cette créa je l'aime beaucoup ♥️ C'est vrai que je t'ai un peu aidé, je t'ai donné des idées, mais c'est quand même entièrement de toi. Franchement elle est vraiment pas mal. Y a une belle harmonie dans les couleurs, le fond est bien remplit, etc ... Le principal défaut, pour moi, c'est que le personnage ressort trop. Le gommage est très bien réalisé mais il aurait peut-être fallut baisser l'opacité car c'est vrai qu'il est un peu trop voyant et qu'il s'incruste pas très bien dans le fond.
Mis à part ça, le fond est vraiment pas mal. Textures, C4D, les traits noirs et les images pour combler le fond, franchement je le trouve très bien réussis *Normal j'ai aidé* /SBAFF/.
Le cadre. Alors il est simple, mais j'aime beaucoup. Comme d'hab, hein. ^^ Il faut dire que le cadre incrusté est quand même le cadre le plus utilisé je pense, et le plus passe-partout. Là c'est bien, sauf vers le bas où c'est peut-être un peu trop contrasté et saturé. Sinon le haut ça va, aucun problème.
Ton texte. La fausse transparence je pense que c'est la meilleure idée que tu pouvais avoir pour ton texte car ça aurait gâché et rendu la créa trop remplit si tu l'avais mis à l'intérieur. La police est bien choisit, et le faite d'avoir pris le fond de ta créa comme motif pour remplir le texte c'est une bonne idée, c'est un rappel et ça fait que ton texte s'accorde parfaitement avec la créa bien qu'il soit à l'extérieur.
Cette fois-ci le puf est mieux placé, mais peut-être pas assez voyant. En tout cas il est mieux placé, mais comme dit mettre un texte penché avec Photofiltre c'est la galère quand même. =/

8.5/10. Cette créa a largement le niveau.

Création n°3.

Alors, franchement, je trouve la créa pas mal.
Je vais pas passer 10 ans à parler de chose qui ont aucun rapport, même si c'est exactement ce que je suis entrain de faire. x)
Tout d'abord, je sais pas si t'as aussi cette impression mais moi j'ai l'impression que la fille va sortir de la créa. Bon si c'est que moi, je dois être bizarre et folle, mais ça serait pas une nouveauté. xD En tout cas j'aime beaucoup.
Comme tu l'as dis, le fond ne fait pas trop vide malgré le faite que y a que des textures & des C4D. Je pense que sans les brushs papillons ça serait différent, mais vu qu'ils sont là c'est cool. J'aime bien le faite qu'on voit encore les arbres derrière, ça remplit le fond. T'aurais pu essayer de trouver un autre fondà ajouter, histoire de remplir un peu mais bon, c'est pas indispensable, c'est bien aussi comme ça. Le fond est très joli, les C4D & les textures sont bien choisis, ils camouflent pas trop le fond, enfin, j'me comprend. xD Comme je l'ai déjà dis j'aime pas les brushs, mais là les brushs papillons sont sympathiques. T'aurais pu essayer de les mettre en incrustation, mais je sais pas si ça aurait bien rendu. Je pense que si, si ça avait été très léger ça l'aurait fait. Dommage que y ai un petit vide au milieu des papillons, t'aurais peut-être dû en rajouter juste un.
J'aime beaucoup le cadre, je connaissais pas cet effet. En tout cas je le trouve très sympa et simple. Les bandes vont très bien d'ailleurs avec la créa.
Ton texte est sympa aussi. La police est bien, et l'effet aussi. C'est bien d'avoir mis du vert un peu plus sombre, sa tranche avec le fond qui est plus clair, et ça fait un rappel de la couleur des vêtements de la fille. Le puf est bien, enfin la police en tout cas et l'effet aussi, enfin c'est simple quoi. Moi je l'aurais plutôt vu en bas à droite masi bon.

7.5/10. La créa est pas mal et elle a le niveau apprenti.


Création N°4.

Alors alors alors. Dernière créa, mais bon, je pense que t'as déjà deviné que tu passais. Tout d'abord je trouve le Pikachu trop mignon ♥️ Avec sa petite bouille & tout, bref j'adore. T'as un niveau très bon aussi avec Gimp, c'est sur. Le fond est très bien, franchement, si tu l'as fais sans aucune texture, il est bien remplit et y a pas de vide malgré tout. Bref j'aime beaucoup, je trouve ta création travaillée et ça se se voit. Les défauts. Et bien je trouve que le Pikachu n'est pas assez intégré dans la création. C'est vrai que le faite qu'il soit dessiné n'aide pas mais en plus il ressort peut-être un peu trop, enfin il se fond pas dans le décor. En gros il flotte un peu dans la créa. Mis à part ça, je trouve que le trait blanc autour du Pika' ne fait pas non plus très bien, c'est une coupure en plus avec le reste de la créa. Bon c'est sur, c'est un moyen facile de copier coller le sujet, mais bon, la marque blanche, c'est pas top quand même :/ Y a juste au niveau de la transparence où tu vois rien.
En parlant de la transparence, ba elle est très bien réalisée. Je m'y connais pas trop en GIMP mais bon elle m'a l'air bien quoi. Rien à redire là dessus.
Le cadre est simple mais bien. Les bandes noires et le cadre incrusté avec ça colle bien. Franchement c'est simple, c'est pas trop, c'est juste bien enfaite.
Le texte, simple aussi, en transparence, mais c'est parfait. T'aurais pas pu le mettre dedans, ça aurait été trop chargé, alors dehors c'est juste bien. Le texte noire simple c'est parfait et la police aussi. Ca fait un certains équilibre avec les oreilles, enfin j'me comprend x) Moi je trouve que ça rend très bien. Le puf est présent, peut-être un peu trop voyant, et à ta place je l'aurais un peu plus rapproché du cadre vers le bas.

8/10. Ta création a également le niveau, comme toute les autres.

7+8.5+7.5+8 = 31/40 = 15.5/20.

Félicitations tu passes donc haut la main ! Bravo à toi Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Mission suicide pour Angel Left_bar_bleue0/0Mission suicide pour Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:14

Fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission suicide pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Mission suicide pour Angel   Mission suicide pour Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission suicide pour Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little suicide pour Patte Foudroyante ;)
» Angel VS Lol [Chaton-Ombre/Tonnerre] Angel gagnant.
» Suicide de Luny
» Aïe Aïe Aïe. Le suicide de Kash xD
» Patte de Roncier test le suicide 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-