AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exam Hita ~ number 1 [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:05

Pseudo : Soleil Brulant
PUF : (by) Hita
Tentative n°... : 1

Création sur vous (photo non obligatoire, c'est pour vous résumer. Des livres, des crayons, de la nourriture par exemple) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien. J'ai pas pris beaucoup de temps pour la faire mais j'aime le résultat. Oui, j'aime le chocolat *Q* . Ca me représente... Je trouve... J'ai mis donc quelques images en arrière plan (gateau au chocolat et tablette de chocolat, que je n'ai pas retrouvé sur internet) En suite, j'ai gommé le gateau du premier plan et j'ai rajouté des petits points. Le texte est bof... J'avais pas beaucoup d'inspi pour ca...

Création pour le forum (pour un membre, un logo etc) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Franchement, j'en suis fière, très fière. J'ai pris pas mal de temps. Donc au debut, j'ai mis le chat, avec plusieures textures. Je l'ai gommé avec opacité reduite. J'ai rajouté un "paysage", la lune, et qui fait, super bien! Moi j'aime beaucoup. Ensuite, le texte, je l'ai beaucoup travaillé, même si peut-être qu'on ne dirait pas...

Faire un Blazon* avec Cette forme (vous pouvez en modifier la taille ensuite Wink. :
Spoiler:
Images de base (Brush, C4D et Textures A METTRE) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Alors, je crois que c'est mon préféré ^^'. Il ma pris du temps ce blazon. Par contre, je sais pas si faire sortir la patte du loup, ca va avec le mot blazon... Mais je trouve ca plus beau. J'ai du le recommencer 3 fois! J'aime beaucoup le texte. Il a ete fait avec la pipette. J'ai pris les couleurs des loups. Par contre, je suis dégouté par ce que j'ai du faire de la fausse transparence. Oui, quand je faisais de la vrai, ca pixelisait tout!

Création au choix parmis ces thèmes : le temps, la musique ou la télévision :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je la trouve assez bizzard. Je la voulais assez longue donc je suis satisfaite du format. Mais le texte est bof, je veux dire, son emplacement. Je voulais faire un truc comme "Passé - Présent - Futur" ou "Enfant - Ado - Agée"... Le resultat est bizzard, oui... 'Je me repete' je sais. En tout cas, le cadre, 'est pas du tout comme je voulais. J'ai completement raté!


Dernière édition par Soleil Brulant le Mer 28 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:05

Désolé du DP mais j'ai changé une crétion, comme la notation n'était pas commencé... C'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Left_bar_bleue0/0Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:26

Nan, c'est pas grave, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:29

Okay merci :)

J'attends un noteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:42

Desolé du DP, mais je voulais savoir si Kiki pouvait me corriger avant ce soir... :X
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Left_bar_bleue0/0Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:49

Hé, c'est bon, c'est moi qui te corrige, je prendrais le temp que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:50

Okay désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Left_bar_bleue0/0Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptySam 31 Juil 2010 - 11:55

OUais bon, arrête de flooder n'importe où, t'es pire que Tity
je commence peut-être cet aprem (tu reposte un message, je te corrige que dans une semaine *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Left_bar_bleue0/0Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:22

Première Créa :
J'vais être direct, j'aime pas cette créa, je la trouve d'un assez faible niveau. Elle est jolie, c'est bien fait, harmonieux, mais il lui manque un truc pour être du niveaux. J'sais pas... là, tu as juste fait un cadre, un texte, deux images et un effet... brefouille, j'aurais voulu une créa peu plus dévellopée.
Les couleurs sont belles quoique un peu ternes pour du chocolat... Ca aurait du peter la saturation, dégommer les yeux (pas trop hein ><)
Le texte... bof..... J'iame pas trop, y'a pas d'effet, c'est pas trop en valeur, on le lit avec difficulté. Le cadre est jolie, même si lui aussi est un peu trop sombre... Bref pas grand-chose à dire à par que je n'accroche pas.

4/10



Seconde Créa :
Celle là est trop belle, tu vois quand tu veux. La recolorisation de l'image est super réussis, même si le chat est un peu rouge lui aussi, je dit juste dommage que le rouge passe trop sur la Lune. Il aurais mieux fallu qu'elle soit entièrement dégagé, elle aurait été plus en valeur. je ne vois aps trop le rapport entre la Lune et le pseudo" Fleur de RUbis", dommage, mais ça ne fait rien. Le pseudo justement, j'adore l'effet, comment tu l'as fait ? Il n'est possible qu'avec Toshop j'parie ? -_____- Pas d'chance pour moi, bref, jolie police, jolie couleur, quoique le rouge sur la Lune Blanche bof, bizarre. L'espèce d'effet usé juste au dessus du chat c'est quoi ? Un brush ? Une manipulation ? C'est bien fait, j'adhère xD, bon, le cadre, RAS et le Puf peut-être un peu trop invisible (C'est quoi c'te créa à la Xandrya ?! O.O)

9/10




Troisième Créa :

Bon pas grand chose à dire sur cette créa, très jolie, le sujet est bien choisis, les couleurs contrastent ensemble (pour plus de détail rendez-vous sur l'exam de Melopée Infernale qui a à peu près la même créas que toi xP) J'adore franchement les bases, y'a des gens doués TT J'veux faire ça comme gagne pain plus tard, j'ai encore du progrès à faire xD Le texte est... SCratché, complètement flou plein de poussière, j'aime pas xP
Et le cadre un peu bouffé au niveau de la patte du loup de glace... Beuuh .___.

8/10





Dernière Créa :

... J'aime pas c'te créa TT c'est pas ce que tu fais de mieux, la couleurs bleu j'comprend pas trop, elle est pas trop top la teinte utilisé et avec la fille qui a du rouge/mauves avec elle, il aurait mieux fallu faire une créa de la même couleur pour l'adapter, surtout qu'aucun des deux autres perso n'avait de couleurs bleu sur elles. ALors, la filette, je l'ai pris pour un garçons Indien U.U *HORS-SUJET* J'ai regardé ta créa et j'ai pas vu que le truc c'était "Temp, télé etc" j'ai crut que t'avais fait une créa libre, pour moi ta créa ne présente pas trop le temp, même si on voit une femme qui passe sa vie... enfin, on a plutôt l'impression qu'elles sont de la même famille, c'est tout, elles sont trop serrés je trouve. Le texte est raté >> La phrase résume bien le sujet, mais le fait qu'il soit coupé et qu'un mot se trouve de l'autre côté de la fille, c'est bof-bof. Bref... cette créa est pas très agréable à regarder je trouve, mais même si ça saute aps aux yeux (au mienes xP), ça représente le temps. T'as réussis le sujet, mais cette créa à pas trop le niveaux, je vais mettre la moyenne.

5/10




4 + 8 + 9 + 5
26/40
6.5/10 (je l'ai fait de tête alors pas sûr xP)

Tu passes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Exam Hita ~ number 1 [FINISH]   Exam Hita ~ number 1 [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam Hita ~ number 1 [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam Number One
» |K.iwi's exam [isn't finish]|
» Exam de votre n'Hearty stupide ! (FINISH !)
» Render Number One By Ju'.
» Second essai. Ratatinage number two. o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Réussis-