AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sun << [A SUPPRIMER SVP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:34

Bienvenue mon cher élève ! Bon alors, je te préviens tout de suie que je hais m'expliquer et que je n'y arrive jamais. Donc si ya un truc que tu piges pas dans ce que j'ai raconté c'est tout à fait normal.

Tu vas me remplir ce formulaire pour que j'évalue ce qu'il faut que je t'apprenne.

Points Forts :
Points Faibles :
Qu'est ce que tu aimes grapher (Animaux, humains...) ? :
Qu'est ce que tu maîtrises à la perfection ? :
Qu'est ce que tu ne maîtrises pas du tout même si tu connais la technique ? :
Qu'est ce que tu veux absolument que je t'apprene ? :
Montre moi une ou plusieurs créations (autres que celle postés dans ta prez') avec le plus d'effet que tu connais :


Dernière édition par Fleur de rubis le Dim 7 Fév 2010 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:38

Points Forts : Euh... Le découpage? Et peut-être l'harmonie, enfin, ça dépend des fois...
Points Faibles : Beaucoup! Fondu, brush, gommage...
Qu'est ce que tu aimes grapher (Animaux, humains...) ? : Les humains, et plus particuliérement twilight et harry potter...
Qu'est ce que tu maîtrises à la perfection ? : Euh...
Qu'est ce que tu ne maîtrises pas du tout même si tu connais la technique ? : Peut être la transparence...
Qu'est ce que tu veux absolument que je t'apprene ? : Tout ce que tu sais!
Montre moi une ou plusieurs créations (autres que celle postés dans ta prez') avec le plus d'effet que tu connais :

Spoiler:

Spoiler:

Je t'en raméne d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:28

Qu'est ce que c'est beau ! *admirative*

Je pense que si on travaille un peu tout ça, tu passes Guerrier expérimenté haut la main. Je te fais un rapide "état des lieux" des deux signas.

Premier Créa'

Tu dis ne pas bien maîtriser la transparence. Moi, je trouve au contraire que tu es assez fort de ce coté ! Formes très joli. L'effet de ligne un peu flou derrière au dessus du château est super bien fait et très beau. On dirait qu'il y a comme un déplacement dans le temps. Je ne sais pas si tu voulais créer cet effet là mais en tout cas, c'est très bien réussi. Faudrait que tu me dises comment tu as fait ! L'élève qui apprend au maître... Le monde à l'envers ! Niveau texte, très bien réussi. Bien placé peut-être un peu trop gros mais c'est pas gênant. Bon sinon, l'harmonisation. Là, gros bug. Il y a une tache de violet tirant sur le blanc sur le château qui fait vraiment tache avec le vert un peu foncé et le marron du haut et de la fille. Ensuite, là où ya le loup. C'est tout blanc derrière alors que c'était marron et vert sur le reste de la créa. De plus, l'effet ligne que je t'ai parlé s'arrête net en s'effritant un peu. Dommage... Sinon vraiment très joli créa bien travaillé !

Deuxième Créa'

Créa' toute simple mais néanmoins très joli ! Les rayons que tu as mis et qui tombe sur la fille donne un bel effet. Les brushs un peu dorés effacés sont bien placés. Par contre, je la trouve pas super bien travaillé. Tu aurais pu rajouter une ou deux textures ou même un cd4 qui aurait donné un peu plus de vie dans la créa'. Je la trouve aussi un peu trop flou... Le texte est très bien placé mais légèrement illisible. Pas contre il n'est pas incrusté dans la créa'. Je pense que tu as voulu rappeler le bleu de l'habit de la fille mais... Là où tu l'as placé, le bleu ne va pas. Le reflet est très bien fait et donne un super effet à la créa'. Dommage qu'il y a la barre blanche mais c'est vraiment pas gênant.

Don d'après ce que j'ai vu, tu cartonnes dans le texte mais niveau harmonie... c'est pas ça ! Brush, ça m'a l'air correct. Par contre, je ne crois pas avoir détecté de texture dans les créas que tu m'as montré. Tu veux bien me montrer une pose de texture ? Et aussi un fondu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:41

^^ Fleur de Rubis, je n'avais pas fini... Mais tant pis! J'aime bien la façon dont tu fais le commentaire de mes créations... Tu me donnes envie de tout corriger d'un coup! Est-ce que tu as vu les créas de ma présentation? Car ce sont elles qui te donnerons une idée globale de mon niveau... En fait, les deux créations que je t'ai mis ici, sont des créations que je pense avoir loupées! De plus, elles ne sont pas entiérement terminées... Bon, sinon, va voir ma galerie, comme ça, tu auras une idée de mon niveau...

Pour le déplacement dans le temps, oui, c'est ce que je voulais faire...
Quant à passer un exam... Il va faloir que j'attende un peu... Mais avec toi comme prof, je suis sure de réussir!

Bon, voilà un petit fondu que j'ai fait vite fait rien que pour toi:

Spoiler:

C'est moche hein... Bon, je ne l'ai pas beaucoup travaillé, il n'est destiné à personne, rassures-toi!

Et une petite texture! Bon, là, c'était une amie qui me l'a demandé pour son forum... Je la trouve pas mal, mais sans plus...

Spoiler:

Encore une autre création pour une amie^^:

Spoiler:

Juste une créa sur un animal:

Spoiler:

Je l'aime bien, mais côté harmonie, ce n'est pas encore ça...

Et la derniére que je te montre aujourd'hui:

Spoiler:

Je l'aime plutôt bien...

Bon, et bien voilà... En fait, lorsque tu penseras que je peux passer mon exam de guerriére expérimentée, tu pourras me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:51

Mais de rien ! Je voulais te demander si tu accpetes les critiques. Je sais, c'est un peu indiscret comme question mais je connais une amie qui graph' et elle, elle n'arrive pas à accepter les critiques des autres par rapport à ces créas. Dès que je lui dis sur celle-là, ton texte est trop gros elle pète un cable et devient toute rouge !

Bref et aussi un p'tit formulaire encore

J'édite après
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:58

Désolée, je répond maintenant... Elle est un peu folle ta copine... Moi, j'accepte entiérement les critiques, qu'elles soient positives ou négatives... D'ailleurs, j'adore qu'on me fasse de longues critiques de mes créas, car ça m'aide à m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:19

A d'accord ! Tu me rassures. x) Je continue ici. Flemme d'éditer...

Bref et aussi un p'tit formulaire encore, dsl j'avais oublié :

Prénom :
Age :
Musiques préférés :
Films préférés
Garçon ou fille (je te demande ça parce que imagine si je dis : tu es très forte en transpa' et qu'en faite tu es un mec...) :
Autre chose à dire ou préciser :

Juste de quoi statisfaire ma curiosité xD Je remplis le formulaire aussi :

Prénom : Camille
Age : 13 ans
Musiques préférés : Tokio Hotel !!!
Films préférés : Pirates des caraibes the big boss
Garçon ou fille (je te demande ça parce que imagine si je dis : tu es très forte en transpa' et qu'en faite tu es un mec...) : Fille
Autre chose à dire ou préciser : Je suis fan de Tokio Hotel et j'ai un chien !

Maintenant parlons de graph' ! Première créa'. Magnifique ! Pose de texture plus que parfaitement maitrisé. Fondu E-X-C-E-L-L-E-N-T !
Franchement bravo ! Manque plus qu'un petit texte discretos avec un bel effet et c'est le digne travail d'une Légende !
Deuxième créa'. Excuse moi si je te vexe... mais c'est complètement loupé ! Le pauvre Edward qui est tout à gauche a des traces de textures rouges sur le visage. La fille, c'est un peu mieux mais ça reste assez... superflu ! On dirait que les personnages ont de l'eczéma ! Sinon, texte trop gros. Il passe largement sur le personnage et c'est à éviter à tout prix. Le fond est magnifique (en haut à droite et entre les personnages). Par contre, pour l'harmonisation c'est super ! Très harmonieux avec tout ce rouge qui rappelle les vampires. Forme très joli j'aime beaucoup ! Troisième créa'. Très joli, très harmonieuse. J'aime beaucoup. Par contre, ya des pixels qui trainent sur le visage d'Hermione, ce qui dommage. Mais je pense que ça doit être l'image de base donc ce n'est pas de ta faute ! x) Texte un tout petit peu trop gros. Et surtout tout simple. La police est pas mal mais je n'aurais pas mis celle-là. Après c'est une question de goût ! Qautrième créa'. J'adore ! Très joli fondu. Le fond n'est pas très harmonieux mais néanmoins très joli. Le brush tête de mort rend bien. Il est parfait comme ça, bien placé et avec la bonne opacité. Ce qui gâche tout, c'est le jaune qui l'entoure... Et aussi les espèces de rayures qui ya sur l'animal à droite. Mais ça encore, c'est pas super génant. Le premier texte en haut est vraiment très beau, bien réalisé. J'aime beaucoup même si on a un peu de mal à lire le sous texte en dessous. Le deuxième en bas est un peu moins bien réalisé mais toujours aussi beau. Juste que le blanc tire vers le rouge un peu sale et ça gâche un peu. Cinquième créa'. MAGNIFIQUE !!!!!!! Je suis éblouie de mille feux ! L'espèce de coeur de lumière à coté du chat est tout à fait splendide. Le vert avec des espèces de rayons est tout à fait magnifique. Le texte " Crépuscule d'argent" est très bien. Un peu trop simple mais très bien. En dessous par contre ça se gate. C'est moyen, moyen... Seul point faible, elle est un peu vide.

Bien sûr que je te le dirais ! Un prof c'est fait pour ça ! Je pense que tu n'en ai pas loin mais ya encore du boulot par rapport à l'harmonisation. C'est d'ailleurs sur ça que l'on va travailler. Tu vas me chercher une image d'un humain. Et tu vas y atoujer juste des textures et des cd4. Je ne veux pas de découpages et de brushs. Et pas de texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:23

Prénom : Alice
Age : 13 ans
Musiques préférés : Tokio Hotel!!!! J'avais l'impression d'être la seule à aimer...
Films préférés: Twilight, pirates des caraibes, hary potter etc...
Garçon ou fille (je te demande ça parce que imagine si je dis : tu es très forte en transpa' et qu'en faite tu es un mec...) : Une fille^^
Autre chose à dire ou préciser : Je suis fada d'agility, comme ma Torny!

Pour l'harmonie, je t'en ai fait plusieurs:

Spoiler:

Désolée, le texte était sur la texture... Sinon, le truc blanc, ça y était aussi!

Et celui-ci, massacre total!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:39

Non, tu aimes TH ?! La chance que j'ai ! Je tombe sur une élève super qui en plus adore Tokio Hote alors que j'étais persuadé que j'étais la seule sur ce forum... *explose de joie*

Stop Flood

Donc rapide commentaire dsl j'ai pas trop le temps de tout faire en détail. Donc pour la première, j'adore. Elle est simplement magnifique, cette créa' ! L'espèce de halo qui entoure la fille est peut-être de trop mais renforce tout de même l'effet de magie qui est présente dans cette créa'. Très harmonieuse même si le blanc pète un peu trop aux yeux. Essaye de l'assombrir un peu, soit avec une texture, soit avec Correction gamma -. Après, je ne sais ce que ça donnera mais tente toujours... Montre après le résultat. Dommage que ce ne soit pas toi qui est fait le texte. Il est très beau ! Pour la deuxième, le gommage n'est pas excellent, excellent... même je m'en serais tiré beaucoup moins bien que toi ! L'habit noir de la fille tranche peut-être un peu trop avec le reste mais n'empêche qu'elle est quand même assez harmonieuse. Rajoute un cd4 un peu sombre pour que ce soit plus harmonieux.

Par contre, j'ai une question à te poser. A chaque fois, ton puf change d'une créa sur l'autre... J'espère pour toi que tu ne piques pas le travail des autres ! Parce que sinon... cela ne va pas aller entre nous ! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:16

C'est quoi correction gamma?
*A l'impression d'être une grosse mongole*

Sinon, je te fais ça, et j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptySam 12 Déc 2009 - 17:28

Ok ! Correction gamma, c'est les espèces de T où il manque la barre à gauche. C'est tout en haut, en très en dessous de Filtre.

N'édite pas si cela ne te dérange pas. Réponds juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:17

Si dans une semaine, tu n'as toujours pas répondu, je supprime ton cours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:01

Oh Fleur du Rubis excuses moi... Je suis désolée!

J'ai été abcsente pour une résond complétement idiote! J'avais perdue l'adresse du site!

Je m'en veuux terriblement... Je fais mes exos, et je te les rends, demain au plus tard...

Encore sincérement désolée... Je comprendrais que tu me haisse...
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:16

Beuh, pourquoi je te hairais si tu ne réponds pas à mes cours ??
xD

Faut t'inquiéter, chuis pas aussi sadique que ça, hein !
Allez, tu es pardonnée mais que si tu me lèches les pieds pendant une heure et puis après que tu me fasse un massage ! What a Face








Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:17

Pick Wolf... Supprime mon cour s'il te plait... Je ne pourrais pas répondre pendant un moment...
J'ai été abscente, car mon pére était trés malade... Et voilà... C'est... fini...

Je ne viendrais plus du tout, le temps que mon chagrin...passe...

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sun << [A SUPPRIMER SVP] Left_bar_bleue0/0Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:40

Ne t'inquiète pas, je comprends le fait que tu ne veuilles plus venir. Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait normal. Ok, je supprime ton cours. J'espère qu'un jour, on se reverra sur un autre forum.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty
MessageSujet: Re: Sun << [A SUPPRIMER SVP]   Sun << [A SUPPRIMER SVP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun << [A SUPPRIMER SVP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A supprimer
» A supprimer
» A supprimer
» A supprimer
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-