AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Nutti's Part ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:34

Bienvenue dans ton cours !


Tu peux m'appeler comme tu veux tant que c'est pas la sadique x)

Tout d'abord, j'aimerais que tu me montres une de tes premières créations, et la plus récente, et que tu remplisses ce formulaire(mets une croix quand c'est oui) :

• Sais-tu poser des brushs ? [ ]
• Sais-tu poser une texture ? [ ]
• Sais-tu poser des C4Ds ? [ ]
• Connais-tu des effets de texte et de cadre ? [ ]
• Sais-tu faire un fondu ? [ ]
> Quels sont tes points faibles ?
> Quels sont tes points forts ?
• Aimes-tu les tomates farcies ? What a Face mdr

C'est à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

• Sais-tu poser des brushs ? [X]
• Sais-tu poser une texture ? [X]...Enfin , ça dépend ce que tu entends par poser un texture :p
Je sais lla coller à faible opacité gommer et toput le tralala...Si c'est pas ça , ben je sais pas le faire XD
• Sais-tu poser des C4Ds ? [X]
• Connais-tu des effets de texte et de cadre ? [X] Le problème c'est que je sais jamais les utiliser dans les bonnes créas...;p
• Sais-tu faire un fondu ? [X]
> Quels sont tes points faibles ?Les textes et le remplissage des créas bien que j'aie fait des progrès au niveau du remplissage =/
> Quels sont tes points forts ?
Euh.....Le gommmage des chats et l'harmonie des créas...Peut-être un peu les fonds aussi
• Aimes-tu les tomates farcies ? mdr Ouaiiiis!
What a Face

Une des mes premières créas :
Spoiler:

Une de mes dernières créas !
Spoiler:


Dernière édition par Patte d'Améthyste le Mer 14 Juil 2010 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:59

Moi aussiiiiii What a Face

Oui c'est ça que je demandais pour les textures x)
Alors pourrais-tu me montrer ta création la plus récente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:06

J'ai édité :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:10

Tu as mis la même c'est normal ?

Ah moins que tu n'en aies fait qu'une seule en fait.
Bref, on va commencer par les bases.
Faits une création avec cette image :
Spoiler:
Tu peux modifier la taille comme tu veux, c'est une créa libre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:27

Oké , je fais ça :p
Par contre j'ai ré édité...Ma dernière créa avait bugé zt il y avait deux fois la même , comme tu as remarqué XD
EDIT : Walà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:24

Alors alors...Déjà, le cadre est OK. Et j'ai beau chercher je ne vois pas ton PUF=/
Dans l'ensemble, elle est assez fouillis. Les couleurs sont bien, elles sont ternes mais ça colle bien avec le thème. Tu aurais du gommer la fille, parce que là elle est comme voilée, enfin c'est pas top.
C'est pas mal aux pieds de la fille, on dirait vraiment qu'elle est sur des pavés plutôt que de la neige. Le corbeau est surtout là pour combler le "blanc", mais tu aurais dû le gommer aussi, parce qu'on voit des trucs à travers Oo C'est une sorte de brush non ? Je 'avais même pas remarqué, on dirait vraiment qu'il est perché sur le panneau !x)
Le brush texte en haut à gauche est bizarre, on se demande un peu ce qu'il fait là...
Ton texte est pas mal, l'effet surbrillance va bien, mais je l'aurais mis plus haut et peut être un petit peu plus grand.
----------
Bref, je te propose qu'on revoie déjà les cadres et les textes, pour que ça s'accorde bien avec ta créa.
Alors, tu vas me faire une petite créa pas trop remplie, un sujet, une texture et quelques brushs devraient suffire, avec un texte et un sous-texte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:05

Walà :
○ Nutti's Part ○ Roro_b11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:46

    Oki oki.

    Bon je vais pas passer par tous les chemins, mais l'harmonie n'y est pas ><
    C'est pas pour te vexer hein (:
    L'effet du texte bof bof, j'aurais mieux vu un double incrusté. Le brush en surbrillance fait un peu fouilli, mais il est quand même pas mal. Quoique, je l'aurais gommé sur l'oreille du cheval. Le cadre est bien choisi, mais un peu trop épais. Le sous-texte ça va. Mais il aurait fallu baisser l'opacité. Il est un peu en plein milieu, ça aurait été mieux si il aurait suivi la courbe basse du brush. Le fond est un peu trop flash et dur pour une création qui se veut douce. Je sais pas, mais on dirait que l'image de départ est floue Oo

    Alors alors, on va travailler ton harmonie.
    Tu vas me prendre une image et faire SEULEMENT des effets. Tu peux modifier la teinte, la saturation, le contraste, etc...Mais ne rajoute RIEN.

    Aller =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




○ Nutti's Part ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Nutti's Part ○   ○ Nutti's Part ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Nutti's Part ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◘ Dreams's Part ◘
» ♦ Crocdile's Part ♦
» ♣ Myou's Part ♣
» ♠ Flammy's Part ♠
» ◘ Tity's Part ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-