AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Polices téléchargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Polices téléchargées   Polices téléchargées EmptySam 10 Juil 2010 - 14:39

Bon... Je sais pas si ça vous ça à vous aussi, quand vous téléchargez une police sur Dafont : J'ai donc télécharger une des polices, puis je suis allée dans le dossier qui s'appelle Téléchargement ( dans " Mes Documents " ). Je vais sur le nom de la police, pour essayer de l'ouvir, mais voilà ce que ça me donne quand je vais sur l'écriture :
Spoiler:

C'est là que je suis bloquée. Je ne parle pas superbement bien l'Anglais, ainsi donc, je pige rien mis à part certains mots --" Là je sais pas quoi faire. Je clique sur quoi ? J'ai déjà vu un tutoriel fait pour Dafont sur WA, mais ils n'expliquaient pas ça dedans, alors... Je sais pas quoi faire =X
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Re: Polices téléchargées   Polices téléchargées EmptySam 10 Juil 2010 - 14:52

C'est très simple, tu clique juste sur la petite croix, ça fait toujours ça. Après, tu as juste à faire glisser le ficiher (police) dans un de tes documents et d'aller sur le fichier Fonts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Re: Polices téléchargées   Polices téléchargées EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:07

| J'ai aussi eut ce problème la en téléchargeant des polices |
Et quand un ami à mon père et venu, il m'as dit que certaine police pouvait avoir des défaut, et donc transmettre des virus à l'ordi.
Je pensse que c'est ton anti-virus qui le bloque, pour éviter que ton ordi ce fasse contaminer.
Après, essaye ce qu'Ivoire ta dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Re: Polices téléchargées   Polices téléchargées EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:07

Nuage d'Ombre >> Impossible, mon anti-virus est désactivé depuis trop longtemps What a Face

Nuage d'Ivoire : Je savais pas s'il fallait quitter ou cliquer là-dessus <.< J'avais peur de faire une connerie, j'ai préféré demander.

Les gens j'ai réussi, I'm happy, merci !
Polices téléchargées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Re: Polices téléchargées   Polices téléchargées EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:05

De rien!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Polices téléchargées Empty
MessageSujet: Re: Polices téléchargées   Polices téléchargées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polices téléchargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Polices =)
» Bug de polices
» Polices.
» Kits de polices.
» Dons de Polices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-