AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien mourir un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:31

Pseudo : Patte d'Améthyste
PUF : Nutti
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Elle est assez vieille donc , je l'ai un peu rafraîchie...Mais la créa est trop simple..Je n'ai pas pu faire grand chose et je n'ai pas pu non plus re-faire une créa car je ne sais plus découper...T_T
Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Cettte créa était pour un combat(elle l'est toujours d'ailleurs ^^) , sauf que j'ai dû rajouter un texte...Il n'est pas trop mal et je trouve que la créa est assez harmonieuse...
Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Celle là , je l'aime bien aussi...Je trouve qu'il y a un vide à droite...Sinon , l'image m'a tout de suite donné envie de la grapher
Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Celle là c'était une commande et je trouve que c'est une des plus belles créas que j'ai jamais fait.Par contre le fond était trop beau et on ne le voit pas beaucoup...=/


Dernière édition par Patte d'Améthyste le Ven 10 Sep 2010 - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:10

Améthyste >> Pour le gommage et découpage, c'est soit l'un soit l'autre ^^

Voilà ton image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:25

Okéw ^^
Mais je laisse quelle créa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:52

Découpage vu que c'est celui obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:02

Oki , merci Kignon ! :)
J'ai fini ^^
Il ne manque plus qu'un noteur...=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:32

Up? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:32

Je crois que c'est Caramel qui s'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:55

Okiw' merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:03

Désolé du DP mais je peux changer ma créa libre?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:00

Oui bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:36

Juste , j'espère que tu n'as pas commencé à noter parce que j'ai retapé la créa avec les brushes et pose de textures (le texte avait mystérieusement disparu O.o)
Et j'ai retapé aussi la créa avec l'image donnée par le noteur :p
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:31

Nan c'est bon ^^
T'as fini ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:43

Euh...en fait j'ai re-changé ma créa libre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:36

Désolée du DP mais c'est bon j'ai fini tout mes trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 10 Juil 2010 - 13:54

Tu as oublié l'auto-évaluation de la dernière création ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 10 Juil 2010 - 14:54

Merci Devil :p
Bon, maintenant c'est fini.F-I-N-I je n'y touche plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 10 Juil 2010 - 15:30

D'rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:35

Oula j'ai pris un de ces retards ! Chusi trop désolée Nutti, vraiment, tu peux m'infliger ce que tu veux si tu veux x) Je suis trop nul.

Correction de l'exam de Nutti.

Création n°1.


Bon, je vois que ta création est ancienne. ^^ Elle est pas du tout du même style que les trois suivantes. Donc bon ... Le faite que tu me dises que tu saches plus découper c'est pas top x) Faudrait que tu réapprennes, hein. ^^
Tout d'abord la création est beaucoup trop simple. Le fond est trop plat, le brush rose n'a pas sa place et il est beaucoup trop voyant, et mis à part avec le texte, il ne s'intègre pas trop avec le reste de la créa. Je suis pas du tout fan des brushs mis comme ça, au milieu de la créa et tout.
Sinon l'image du cheval, elle est dans ta créa ? Je crois la distinguer mais juste un tout petit peu x) C'est pas trop le genre de truc à mettre ça, là le cheval il a rien a faire dans la créa ^^ Surtout on le voit presque pas ^^
Le texte il est pas du tout bien. Un peu bizarre il va pas du tout dans la créa. L'effet est bizarre et la police bof. Le cadre est original, j'aime bien l'effet, mais il va pas trop avec ta créa. Mais franchement avec une autre créa j'aurais aimé encore plus, c'est sympa ! Le puf placé sur le brush, à éviter. C'est comme le puf sur ton sujet principal. Faut pas ! :)
Pour le découpage. Bon et bien comme dit, je trouve qu'il est très bien réussis. Franchement chuis agréablement surprise. Il relève le niveau de ta créa et tout. Bref.

4/10. Désolée cette créa n'a pour moi pas le niveau. Désolée :/

Création n°2.

Tout d'abord j'apprécie l'originalité de la créa. La fausse transparence avec les tâches, la cerise et le texte est très bien réussie malgré que ça soit plus la même couleur.
Tout d'abord la créa dans le centre. Alors j'aime beaucoup, franchement. L'image de base étant déjà jolie, franchement j'aime ce que tu en as fais. Qu'est ce que j'aurais à redire dessus. Ce qui est dommage c'est qu'on voit au niveau de la pomme une genre de séparation entre le fond texturé et le vrai fond de ta créa. En haut vers le milieu. Je trouve ça dommage moi, car avec les textures et les C4D ta pomme s'efface petit à petit vers la droite, mais là ça suit pas. Sinon le fond est bien, la créa est pas surchargée et elle est assez remplie.
Pour le pinceau, alors j'aime pas du tout. J'ai vu que t'avais à faire cette créa pour un combat sur une couleur primaire, mais franchement je trouve qu'elle a pas sa place ici. Perso j'aime pas du tout, c'est pas très joli. Ton cadre est pas mal, il est simple mais la créa étant déjà bien remplie, il ne faut pas en faire trop et le cadre incrusté est parfait là. Petit défaut, il est trop sombre sur la droite. Sinon c'est pas mal.
Maintenant tout ce qui est hors de la créa principale. L'idée de mettre des trucs hors de la créa est pas mal, mais je trouve que c'est trop espacé. De plus tu aurais dû rétrécir un peu tout car là c'est bien trop grand par rapport à la taille de la créa. Bon après je vois pas vraiment le lien entre tout, mais j'apprécie l'idée.
Le texte est pas mal, je trouve que la police correspond plutôt bien avec ce que t'as écris, et l'idée de mettre une légère ombre noire est pas mal. J'ai l'impression qu'il y a un halo blanc autour du texte, très léger mais j'aime bien. Sinon le texte est un peu loin de la créa, dommage. Le puf en gravé c'est bof, il est difficilement lisible. Tu aurais dû opter pour un texte incrusté.

7.5/10. Cette créa est pas mal, pour moi elle a le niveau.

Création n°3.

Déjà les couleurs ♥️
Chuis une grande fan du bleu et sincèrement j'aime beaucoup. Ca fait bien nuit, froid, enfin moi je le ressens comme ça. En tout cas je trouve le jeu des couleurs pas mal, on reste dans le sombre et ça colle assez bien avec le reste.
Le plus grand défaut c'est que ta créa fait un peu fouillis. C'est vrai qu'au milieu, il y a énormément de trucs par rapport à la droite par exemple où il n'y a rien. Y a trop d'images, de C4D & de textures. Personnellement je trouve que ça fait trop. Le pire c'est qu'à droite c'est mais alors vraiment tout tout vide x) Sinon j'aime bien les petites lignes que tu as mises, ça le fait bien avec la créa. J'aime juste pas dans le cadre, c'est trop voyant, mais bon, si tu les avais gommé ça aurait fait bizarre donc il valait mieux les laisser comme ça.
En parlant de cadre, ton cadre est un peu trop clair par rapport au reste de ta créa. C'est trop saturé et contrasté par rapport au reste. Bref, t'aurais dû un peu moins incruster ton cadre. En plus il est un peu large. Un cadre fin aurait rendu la créa encore plus belle et serait mieux allé.
Le gommage de la fille dépasse à quelques endroits, et ça se voit que t'as un peu galéré pour la robe et les cheveux, mais ça peut aller. Le rocher aussi, il est un peu bizarre mais ça reste correct.
Pour le texte j'aime pas du tout. Déjà l'effet est pas top, et la police l'est encore moins. A ta place j'aurais mis le texte après avoir mis les lignes noires pour qu'il ressorte plus. J'aurais aussi choisi une autre police et un autre effet, surtout une autre police. Concernant ton puf ça peut aller, il est assez visible mais pas trop non plus. Peut-être juste un tout petit peu moins d'opacité.

8/10. La créa reste tout de même très bien travaillée pour un chaton.

Création n°4.

C'est pas la première fois que je vois cette forme personnalisée ^^
Bon j'vais essayer de faire vite car j'ai plus que 10 minutes top chrono x)
Alor sotut d'abord, en général, les couleurs sont pas mal. Enfin moi j'aime bien le gris. Mis à part ça, je trouve que le chat de droite est plutôt bien gommé, mais il ressort un peu trop par rapport au fond, de plus il est plus gris que gris-bleu et ça fait un peu tache. Enfin bref. Concernant le chat de gauche, c'est une autre affaire. J'pense que tu l'as mis pour remplir le fond car c'était un peu vide. En tout cas je trouve ça bof, surtout qu'on voit encore le fond de l'image de base derrière et qu'il va pas du tout avec. Bref, c'est donc assez bof concernant ce chat.
Pour le reste. Le fond est un peu trop fouillis à mon goût, comme précédemment, un peu moins tout de même.
Le texte est un peu trop flashi. T'aurais dû baisser l'opacité. La police est bof, sinon l'effet est bien choisi. Je l'aurais juste mis un peu plus bas et ça aurait été parfait pour la place. Concernant le sous-texte t'aurais dû le mettre en-dessous, sinon ça peut aller. Idem pour ton puf, ça va même s'il est un peu pommé au milieu de toute la créa xD

7/10. Cette créa a aussi le niveau.

4+7.5+8+7 = 26.5/40 = 13.25/20.
Félicitations, tu passes donc apprenti ! :D



Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Ven 24 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:53

Euh , juste l'image de base du cheval sur la première créa euh , elle est pas sur la créa...Je me suis gourée
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:22

Okay' pas de problème :)
Je suis désolée de t'avoir fait attendre mais j'étais partie en vacances, et maintenant problème, je ne vois plus tes créas :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 4 Sep 2010 - 21:12

Je vais réhéberger les créas que t'as pas notées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:46

D'accord merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:06

Voilà j'ai réhébergé les deux dernières , soit celles que tu n'avais pas pu noter mais l'image de base donnée par le noteur je l'ai pas car c'est Kignon qui me l'a donnée et comme mon ordi la voit pas bah je l'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptySam 18 Sep 2010 - 10:00

up? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce qu'il faut bien mourir un jour... Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:17

Désolée !
Mais c'est fait, tu es notée maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien mourir un jour...   Parce qu'il faut bien mourir un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien mourir un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien essayer un jour
» Parce qu'il faut il parait... :3
» Parce-qu'il faut essayer, rater et recomencer pour réussir
» Il faut bien se lancer =)
» Parce-que je t'aime bien :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-