AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Problème de Design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wapi'
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:37

Ben voilà. Pour ceux qui me connaisse... C'est Wapi' :D
Enfin bref, est-ce qu'il est possible d'avoir un design sans êtres inscrit [j'ai pas trop le temps pour Grapher en ce moment...]

C'est juste pour savoir parce que je suis débordée et je corule sous les commandes u_u
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Problème de Design... Left_bar_bleue0/0Problème de Design... Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:09

bah oui, tu demandes xD

tu nous montre ton forum, une capture et ce que tu voudrais comme design et chacun essayera.

Après, faut voir si tu mets les couleurs avant ou après le design lol.

P.S : le nom du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Wapi'
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptySam 19 Juin 2010 - 12:24

Ok. Merci. * souffle un bon coup *
Niark niark, je vais plus faire d'atelier et vous refilez tout le boulot [nan, je rigole ^^]
Voilà le titre du fow : Médiéval Leben & Sortilége [Pour une fois que c'est pas un forum de LGDC xD]

Les Captures [En espérant qu'il n'y aura pas de bug avec les spoiler u_u] :
Spoiler:
Spoiler:

L'adresse :
Spoiler:

Je voudrais que ce soit dans les mêmes teintes de Rouges Bordeaux/Violets, enfin, comme se design là. Mais il faudrait aussi qu'il fasse un peux plus moyen âgeux et qu'il donne envie de s'inscrire *w*

Walà. <3
Avec un peu de chance, je vais perdre le lien de ce forum u_u * comme d'habitude *
Alors si je répond pas, faîtes moi parvenir le design sur le forum dans la rubiruqe ' Questions, Problèmes & Idées ' qui est aussi ouverte aux invités.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Wapi'
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:48

Quelqu'un souhaiterait faire la commande ?
Si oui, poster juste pour dire Oui. Parce que je la ferais moi-même au pire... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:07

J'ai pas trop compris ce que tu demandes Wapi, on doit mettre quoi sur la ban ?
Revenir en haut Aller en bas

Wapi'
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:27

Pas grave, Xand' Chéwiie. ^^ Je l'ai commencé finalement, puisque je n'avais pas de réponses [pas patiente u_u]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:45

Okii ^^" Bonne chance (':
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Problème de Design... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Design...   Problème de Design... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de mac
» Problème d'inscription
» Probleme de PA
» Problème d'Inscription
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Monde des Invités-