AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bound by the magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:35

    Nom du Forum : Bound by the magic
    Lien :
    Votre rang sur ce forum : Admin
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : Deux semaines et demi
    Nombre de membres : 6
    Petite résumé du concept : Sur ce forum, vous incarnez un ou plusieurs personnages qui ont le don de posséder de la magie, précisément un élément de la nature: air, terre, eau, feu. Vous appartenez également à un Clan ( Clan de l'air, du feu etc.)
    Histoire (Si c'est un forum RPG) : Alors... Très long à mettre, bonne lecture Wink

    [i">
    Nerwaha.
    Cinquième planète du système solaire, deuxième galaxie.
    Quatre lunes .
    ☣️☣️☣️


    À l'aube de la nuit des temps était un peuple.
    Un peuple d’êtres ressemblant aux humains, mais dont les esprits étaient semblables aux anges, tant leur bonté était grande et leur pureté intacte.
    Ces êtres fantastiques, simples, vivaient en harmonie avec la nature qui n’avait pas encore été souillée par les hommes.
    Les chants mélodieux des oiseaux retentissaient encore dans l’air pur et les rayons azur et vermeil du soleil perçaient à travers les trouées des forêts verdoyantes.
    Cependant ce peuple était extraordinaire.
    Chaque être possédait le slefris, le pouvoir suprême, composé du pouvoir de l’eau, du feu, de la terre et de l’air, si puissant qu’un seul de ces êtres aurait pu anéantir leur monde et le nôtre également. Mais, justes et bons, ils en usaient avec parcimonie ; libres de vices, ils savaient quelles étaient les limites qu’il ne fallait franchir et n’utilisaient le slefris que lorsqu’il en était vraiment nécessaire.
    Ils connaissaient les vertus des plantes et avaient un langage et une écriture très élaborés ; ils avaient compris comment fonctionnait l’univers et transmettaient de clans en clans leur considérable savoir.

    Ainsi s’écoulait la vie, paisible, de ce peuple nomade qui errait de forêts en forêts, de déserts en océans, de territoires en territoires.
    Un jour pourtant, une étoile sembla s’écraser sur le sol, météore brûlant à l’origine de nombreux dégâts sur cette terre déjà malmenée par des puissances naturelles.
    Un jour pourtant, naquit le mal.
    Un jour pourtant, les humains apparurent.
    Un jour, tout bascula.

    ☣☣☣

    La déflagration que produisit la météorite à l’arrivée des humains modifia la mécanique de Nerwaha ; les plaques lithosphériques, se chevauchant, provoquèrent la naissance de séismes qui se répartirent sur l’ensemble des terres ; et les ondes sismiques balayèrent bâtiments, arbres et êtres vivants. En quelques minutes, ce gigantesque souffle avait anéanti la faune et la flore d’une planète entière. Les étendues verdoyantes n’étaient plus que terre ocre et craquelée par l’aridité, jonchée de corps sans vie, disposés dans des positions grotesques, comme pétris par des mains malhabiles.
    Cependant, un deuxième phénomène naturel, paraissant peu après le premier, agit étrangement et de manière inexplicable sur la planète.
    Des savants étudièrent pendant des siècles entiers ce qui s’était passé cette année-là ; toutefois personne ne sut comprendre son origine, ni ses causes.
    Toujours en est-il que, subitement, enveloppées d’un halo multicolore, les cellules des individus et des plantes se mélangèrent, amalgame compact de vie. Une nouvelle sorte d’être vivant naquit alors.
    Ce n’était ni des hommes, ni ces membres du peuple sans nom, mais des mortels qui possédaient les particularités de chacune des deux races.
    Désormais, chaque personne ne détenait qu’un pouvoir, celui de l’eau, de la terre, de l’air ou du feu, mais ses capacités physiques et intellectuelles en étaient énormément améliorées ; puisque les hommes disposaient de la force, et les habitants de Nerwaha le savoir.
    Seule une personne avait conservé le slefris : l’ancêtre de Nerwaha.
    Au fur et à mesure que le temps passait, l’on s’aperçut que, toutes les sept générations, certains descendants de cette ancienne lignée avaient également le pouvoir suprême.

    ☣☣☣

    Ces changements subits dans l’existence des mortels modifièrent également leurs pensées et leur mode de vie.
    Sans le vouloir vraiment, ce nouveau peuple s’était divisé en quatre clans, selon l’élément qu’il possédait. Ils avaient en effet des projets de vie différents, et désiraient s’installer dans des endroits qui ne convenaient pas à tous.
    Pour la première fois, depuis son apparition sur la planète, le peuple de Nerwaha devenait sédentaire.

    L’un des groupes bâtit une ville sur l’eau, et la nomma Maylim.
    Le Clan du Feu se rendit près d’un désert aride et construisit la ville d’ Yhgnitüs ;
    Celui de la Terre, mu par un besoin irrépressible de verdure, édifia Illann dans les arbres et enfin, miracle de l’architecture, Ewah fut érigée par le Clan de l’air.

    Les possesseurs du slefris avaient été désignés pour gouverner ce peuple, puisque, puissants mais sages, ils devaient rétablir l’ordre en cas de besoin.
    Dans chacune des quatre capitales ( Maylim, Ewah, Yhgnitüs et Illann ), un maire dirigeait la population.

    Cependant, quelques usurpateurs, usant de leur pouvoir à mauvais escient, bouleversèrent l’ordre tranquille qui s’était établit à Nerwaha ; la guerre explosa alors. Le Clan du Feu et de la Terre s’étaient alliés contre le Clan de l’Air et de l’Eau ; tout n’était que sang et tristesse, et nombreux étaient les morts.
    Lorsque enfin, après plusieurs années de guerre, les magiciens retournèrent à la raison, il était trop tard. Le fragile équilibre qui régnait n’était plus.
    Et, par-dessus tout, la méfiance envers les autres demeurait, toujours là, tapie au fond du cœur…

    ☣☣☣


    Ami ou ennemi, toi qui franchis les portes de notre monde, choisit bien ton Clan.
    Et fais attention. La moindre erreur envers les autres Clans pourrait s’avérer fatale…


    Autres :
/
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/1000Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:13

Y'a pas le lien ><
Met le en code =)
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:27

Désolé, je l'avais mis en url ><"
Très beau kit au passage ^^

Code:
 http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com/index.htm
VOILÀÀ
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:33

Bien compliqu" l'histoire U.U
C'est un parto ? Y'a pas d'bouton xD
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:02

HAAA si compliquée que ça? :)
Oui c'est un parto !! J'avais des problèmes pour héberger l'image, mais maintenant, je n'en ai plus... Donc voici le bouton:
Bound by the magic Bouton12

Et la bannière, si vous voulez:
Bound by the magic Bannia11

Voilà Wink

Bonne continuation sur la Voie de l'Ecriture...
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:15

Mmm... je me permets de flooder ici mais...
"noteur d'examen etc kignon..."
nectar d'abricot, ne serais tu pas sur BOM??
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:38

Si pourquoi ?
Qu'on vienne pas me chercher des noises hein ? -.-
je sais qu'on me deteste sur BoM (on peut pas être aimé partout hein ? xD *se prend un airbus dans la geule et va refaire sa depression U.U*)
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:31

Tu es Mattew? Dominic? Zaf? Moi je déteste personne Wink
Je suis Ællana.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:41

J'suis Dominic...
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:03

x) T'inquiètes moi je t'aime bien Wink
Au fait qui est-ce qui s'occupe des partenariats ici? ( curieuse que je suis, mode maître Yoda)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:05

Les admines, 'fin les actif ^^ C'est à dire , Fleur de Rubis & Pacte des Anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:07

Y'va eu Zork aujourd'hui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:12

A ouias Oo J(avais pas vu xD


Bon maintenant Stop Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:29

Bref, *fait un regard assassion au bout de pain rassis et au jus de pomme* j'hésite et j'attends l'avs de Zeus pour trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:42

Ooo merci c'est gentil!! I love you

Fleur de Rubis:
TOI AUSSI TU LIS ELLANA? OUAAAAIIIIS! ^^
Le livre le plus génialissime du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:23

Oui Zork vient quand je lui demande donc voilà xD.

Alors, désolée de pas avoir répondu à se partenariat, j'avais la flemme xD.

et c'est quo BOM *se casse la gueule* ?

*sort avec ses blagues de m*rde*

EDIT : Mince ! le partenariat xD. Alors, déjà, j'aime pas le design désolée. Ensuite, dans règlement y'a un truc "votre 1er sujet" tu devrais peut-être l'enlever parce que là .... Ensuite, les pubs par soulignement, dégage les, conseil d'ami. j'ai pas compris l'histoire (normal, je l'ai pas lue j'avais la flemme lol).

Mais pour moi, ce forum avec le peu de membre qu'il a devrait au moins tous les voir actifs. Or, ce n'est pas le cas. Et bien trop peu peuplé. Mais la raison première est qu'il n'est pas finit. Je ne veux pas pour partenaire un forum inachevé, je pense que tu peux comprendre ça.

Désolée, pour moi c'est non. Reviens quand le forum sera terminé, peaufiné un peu plus et surtout, avec 30 membres en +.

PS ; tu peux me résumer le concept ? Si c'est des hommes, des animaux, ce qu'ils doivent faire, avec quelle particularité. Parce que je recherche un forum RPG.


*se fait de la pub xD*
Revenir en haut Aller en bas

Iléa
Invité
Anonymous




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:48

Je réponds à tes questions;)

Les membres ne sont pas très actifs en ce moment, parce que avec le Brevet et tout le bazar, c'est un compliqué je crois, d'être souvent à l'ordinateur. Mais bref. Passons.
C'est quoi les pubs par soulignement? ^^'
Mais si je demandais ce parto, c'est justement parce que j'espérais avoir plus de membres. La plupart des fo' ne veulent pas de forums nouveaux nés, je n'ai jamais compris pourquoi, peut-être parce qu'ils veulent qu'ils soient à leur niveau, mais voyant que sur celui-ci, rien n'était précisé, j'ai sauté sur l'occas.
Juste une question: pourquoi le design ne te plaît pas?
Et puis, ok merci pour les conseils ^^
Mais tu sais, si tu ne lis pas l'histoire, c'est normal que tu n'ai pas envie d'aller sur le forum en question, je ne veux pas du tout critiquer, mais je ne comprends pas: pour moi, le plus important dans un forum, c'est le contenu, pas sa façade, même si elle doit accessoirement être agréable à regarder.
Je pense que si tu avais lu l'histoire, tu aurais compris que c'est un forum de RPG: je ne vois pas quelle pour être son autre fonction.
Ma passion, écrire, est à vrai dire plus qu'une passion, c'est ma bouée de sauvetage, alors je pensais que d'autres personnes aussi accroc que moi auraient pu être intéressés; mais apparemment, ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus :S
Voilà, je n'ai plus rien à dire, merci pour le conseil; oui ce forum n'est pas tout à fait terminé, mais il y a déjà de la matière qui permette aux membres d'écrire, et dans une semaine il sera fini; il ne manquera plus que certaines images à modifier et à rajouter.
Mon but en créant ce forum, c'était de faire progresser des écrivains dans l'âme, et d'évoluer avec eux.
Voilà...

Merci comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:06

Bah tu sais, sur un forum de grapheurs et non d'écrivains, c'est normal qu'on s'interesse un shouilla plus au design ^^'
Tout cas moi le design, je le trouve un peu en foutoir oO
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Bound by the magic Left_bar_bleue0/0Bound by the magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:11

j'ai à peu près le même avis que Kignon, mais pas à ce point.

Ce n'est pas le nombre de membres que je regarde réellement à vrai dire, j'estime qu'au point où en est ce forum, il marche donc voilà.

Mais l'inactivité me déplait.

Dans ce cas, je laisse le partenariat en suspend puis revient quand tes membres seront actifs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bound by the magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beginning Of Magic, « L A . V I E . T E . R E S E R V E . B I E N . D E S . S U R P R I S E S »
» Dream Magic
» Magic Horses
» Magic Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-