AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TITY VS JU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:24

Bienvenue, aujourd'hui va se dérouler un passionnant combat entre Tity et Ju! Are you ready? =D

Vous allez me faire une création sur une image donnée^^ La voici:

Spoiler:

Contraintes:

-Texture obligatoire
-Brush obligatoires
-Cadre obligatoire

Vous avez jusqu'au 12 Décembre pour rendre la création^^ Go!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:21

ouf ! pas un découpage trop dur !!

Je t'aime Zork !!! (je rigole x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:17

Je fais ça des que mon frère arrête de squatter toute la journée dans la salle de jeux ^^. *Tousse, Tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptySam 28 Nov 2009 - 13:48

Désoler du dp mais j'ai fini !


TITY VS JU Img-1347396rx0s
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptySam 28 Nov 2009 - 19:29

Oki et d'une ^^ Plus que celle de Tity^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:29

j'arrive !!! bon j'ai presque finis mais c'est super moche Ju tu vas gagner c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:09

Plus que quatre jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:37

argh ! ca m'enerve, elle est trop simple et trop vide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:27

TITY VS JU Combat1o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:43

Rôh.... C'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:53

Tu as dépassé d'un jour, cinq heures, quarante-sept minutes et vingt quatre secondes ! Ben quoi, faut être précis dans la vie

C'est pas bien, tity xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

Et toi ma chère Fleur de Rubis, sais-tu que c'est pas bien de flooder ? x].
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

Oups !

*fait demi-tour, toute rouge et tente de sortir d'un pas digne comme Jules César*
*se prend le poteau ce qui plombe un peu l'effet dignité vu que tout le monde est pété de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:32

C'est pas grave comme c'est un combat amical je laisse passer x), Je note tout ça demain^^ Excusez moi de mon retard avec les exam je peux moins m'occuper du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:57

hum hum *tousse un peu plus fort* HUM HUM *s'étouffe * *est envoyée à l'hopital*

Mais, nos points n'iront pas à notre clan ? (ben non t'as pas de points vu que c'est amical)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:10

u.u Etant donné que le "demain" est un peu dépassé, et que Zork est paisiblement en vacances, vous attendez son retour ou je vous note ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:07

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:08

tu peux nous noter, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
TITY VS JU Left_bar_bleue0/0TITY VS JU Empty_bar_bleue  (0/0)

TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:43

Wokaii, suffit d'appuyer sur le bouton vert, là, juste à côté de demander Wink

Bonw ... Je vous promets de faire des efforts pour pas être trop sévère dans ma critique =3


Notation de la créa de Ju' par Sably :


Fond :

Il est constitué de plusieurs textures en incrusté. C'est une bonne idée, étant donné que l'image de base avait un fond blanc. Tu as réussi à donner un effet de profondeur, grâce aux motifs que tu as choisis. C'est bien !
Les tons rouges sont correctement choisis, s'harmonisant parfaitement avec les couleurs du Pikachu. Même les nuances bleues s'intègrent à la création, et c'est une très bonne chose.
Malheureusement ... Tu as beaucoup trop contrasté le tout, à tel point que des tâches noires ont fini par apparaître tout autour du sujet principal, assombrissant excessivement ton fond et gâchant assez l'harmonie =/
Le tout reste ni vraiment vide, ni vraiment rempli. C'est ... neutre oO

1.5 / 2

Découpage / Gommage :

L'image n'était pas trop difficile à ce niveau là, il faut le reconnaître xD D'après moi, tu as fait un gommage ! (Ca se voit aux contours du Pikachu, qui ne sont pas aussi nets et droits que lors d'un découpage au polygone. Mais je ne vais pas te pénaliser pour si peu, rassure toi). Bref, c'est du beau travail Wink


1 / 1

Texte :

Un petit texte surbrillant. Simple, mais agréable, et relativement bien choisi dans la mesure où tout autre effet avait été rendu impossible par la sombreté de ton fond. Il est, contre toute attente, assez harmonisé, dis merci aux dents de Pikachu xD Pub pour dentifrice =D
Le blabla est correct, accompagné d'une petite pointe d'humour qui colle totalement avec l'esprit de l'image. On sent que tu as fait cette création avec le sourire ! C'est bien de savoir faire passer ses émotions dans son graph' =)
Passons à la Typo (police) maintenant ... Là, par contre, c'est le hic de ton texte =/ La police ne convient pas réellement. Elle est trop massive pour une création comme celle-ci. Quelque chose de plus simple et plus fin aurait été à préférer. Ne te complique pas toujours la vie Wink
L'emplacement du texte est très correct, sans être réellement idéal... On se demande pourquoi ici et pas ailleurs ... Mais bon ... xD
Peut être qu'en l'agrandissant un peu ... ?

1.5 / 2

Brushes :

Nieuh ... Je vais finir par mettre un nombre minimum de brushes u.u Je sais que vous avez tous une dent contre ça, mais ... C'est pas une raison ! xD Donc oui, une plus grande quantité de brushes aurait été souhaitée uU
Le brush est assez bien choisi. Ca colle avec l'ambiance, sans vraiment la renforcer. Disons que ... sa présence ne fait qu'accentuer un peu l'impression que tu as voulu donner. Et au fond ... C'est le rôle d'un brush !
L'effet s'harmonise avec celui du texte, et évite un excès de simplicité. De même que je l'ai dit précédemment, c'était ta dernière possibilité pour avoir quelque chose de relativement voyant. Sommes toutes, tu ne t'en tires pas mal.
Emplacement... Un brush d'angle, bonne idée. Le seul problème c'est que ... il reste un peu perdu =/ Je vais me répéter, mais seul un nombre de brushes plus élevé aurait permis de remédier à cela u.u

1.25 / 2


Cadre :

Cadre présent ! C'est bien, il est essentiel de ne jamais l'oublier dans une création ^^
Un effet incrusté évite encore une fois une trop grande simplicité, qui donnerait une impression de travail bâclé. Bon choix donc. Malgré tout, je persiste à penser que ton cadre aurait pu être un peu plus net, défini, voyant. Mais bon, ça reste du beau boulot' !
La largeur est idéale, rien à redire sur ce point Wink

0.5 / 0.5

Puf :

Puf présent, bien que difficile à trouver xD Tu veux m'obliger à sortir mes lunettes, avoue ! x)
Pourtant... Il passe sur le cadre, et l'emplacement n'est pas idéal ... Je pense qu'il aurait été mieux placé dans un coin, en rouge foncé, ou gris ... Enfin, à voir.
Oui, je sais, je cherche le petit détail u_u

0.25 / 0.5

Ambiance générale :

Je sais pas pourquoi, malgré que les couleurs ne soient pas particulièrement vives (au contraire même), ta création fait passer de la joie, un certain humour même, rehaussé par le personnage de base. Hmm ... Rien à dire d'autre, mis à part ... Bravo ? ^^

1 / 1

Respect des consignes :

Texte présent. Cadre présent. Brush présent. Image donnée utilisée. Eh bien ... Le seul reproche que je voie est le fait que tu n'aie mis qu'un seul brush ... Mais je t'ai déjà pénalisée pour ça dans la rubrique consacrée. Donc ... Rien à redire =)

1 / 1

Total : 1.5 + 1 + 1.5 + 1.25 + 0.5 + 0.25 + 1 + 1 = ... 8 / 10 !

Félicitations, c'est donc une (très) bonne création, dans l'ensemble !




Notation de la créa de Caramel par Sably :


Fond :

Fond constitué d'une seule texture. C'est bien vu, dans la mesure où le fond de l'image d'origine était blanc, et qu'aucune intégration n'était possible, mais ... ça reste un peu simple =/ N'hésite pas à superposer plusieurs textures à faible opacité, pour donner un effet plus travaillé ! Wink
Les couleurs s'harmonisent totalement avec le Pikachu, et je ne peux que t'en féliciter ! Tu as bien choisi ta texture à ce niveau là. Il en ressort une certaine douceur.
Le tout reste, malgré tout, trop peu travaillé =/


1 / 2

Découpage / Gommage :

Alors là, je pense pour un découpage ! (à la baguette d'ailleurs, si je m'en fie au contour blanc d'un pixel qui est resté accroché au personnage xD). Eh bien ... Découpage parfait, rien à redire sur ce point ^^ Mis à part, peut être, félicitations ? =)


1 / 1

Texte :

Un texte incrusté, eh bien je n'ai rien contre ! L'effet est approprié, et va lui aussi dans le sens de la douceur. Il rend ton texte voyant, sans être trop tape-à-l'oeil. Tu as réussi à trouver le juste milieu Wink Bravo =)
Le blabla colle avec l'ambiance de ta créa, on comprend le rapport tout de suite. C'est peut être un peu simple d'ailleurs, mais pourquoi chercher un long discours alors qu'un simple mot résume tout ? Encore une fois, je n'ai rien à redire.
La typo est simple, basique, droite ... et pourtant adaptée. Bien que quelque chose de plus léger et calligraphié aurait été idéal, j'avoue que tu t'en tires plutôt bien sur ce coup =) Eh oui, le choix de la police est quelque chose de difficile mais essentiel =/
L'emplacement est parfait ! Vraiment =D
La taille de ton texte est proportionnelle à celle de ta créa. Tu avais l'esprit très grand ouvert ce jour là dis moi ? xD


1.5 / 2


Brushes :

Là, le nombre de brushes me satisfait ! xD
Les brushes étoiles, posés en masque blanc, comblent quelque peu le vide de ta création. Ils paraissent simples, à première vue, mais en y réfléchissant ... On se rend compte que c'est le meilleur effet que tu aie pu mettre. De plus, cela leur permet de se confondre avec les motifs déjà présents sur la texture Wink
Leur emplacement ? Dispersés sur la création, afin de remplir un maximum d'espace. Eh bien ... Je ne vois pas de meilleure méthode =)
L'harmonie est totale. Le blanc, ça va toujours avec tout =P De plus, cela contribue, encore une fois, à faire ressortir la douceur. C'est le sentiment qui émane de ta création décidément xD
Malgré tout, je pense que varier un peu le style de brush aurait été tout à ton avatage. Mais ce n'est qu'un détail =)


1.75 / 2


Cadre :

Cadre en fausse transparence. Euh ... Que dire de plus ... Rien xD Mis à part peut être qu'une forme un peu plus complexe aurait été agréable ? =) Sinon, bonne idée. Les bords arrondis sont bien vus Wink


0.5 / 0.5

Puf :

Puf présent, dans le coin en bas, à droite. Police idéale, de même que l'emplacement. Ma foie ... Je ne vois pas quoi ajouter de plus ! Il n'est ni trop voyant, ni trop discret. Bravo Wink


0.5 / 0.5

Ambiance générale :

Comme je te l'ai dit, on sent une grande douceur dans cette création. Le fait que pikachu dorme, la vulnérabilité due au sommeil, est également porteuse. Les couleurs sont pâles et presque ternes, totalement en accord avec cette idée. C'est un beau travail d'interprétation de l'image que tu nous as fait, peut être même inconsciemment d'ailleurs ?
Je vais tout de même me permettre de t'enlever quelques points pour la grandeur de ta créa, qui la rend un peu vide. =S


0.75 / 1

Respect des consignes :

Texte présent. Cadre présent. Brush présent. Image donnée utilisée. ... Plus rien à redire xD J'ai déjà tout détaillé plus haut. Le sujet vous a inspirées toutes les deux apparemment ^^


1 / 1

Total : 1 + 1 + 1.5 + 1.75 + 0.5 + 0.5 + 0.75 + 1 = ... 8 / 10 !

Bilan : C'est une (très) bonne création dans l'ensemble.

Eh bien ... en faisant ma notation, j'en suis arrivée à une parfaite égalité entre vous deux. Et étant donné que c'est un Combat Amical, je n'ai pas envie de vous départager obligatoirement en pénalisant l'une et l'autre sur des petits détails passables.
Alors j'ai décidé de conclure à un match nul ! Maintenant ... Si vous tenez absolument à ce que je vous départage ... Je m'arrangerai pour le faire.
Vous m'avez toutes deux présenté des créations qui m'ont surprises. Vous êtes sur le bon chemin, n'arrêtez pas le graph. Vous y arriverez !
Bravo encore à vous deux, et au plaisir de vous re-noter une prochaine fois ! Wink


Notation by Sably, le mardi 22 - mercredi 23 décembre.
Durée de la notation : 2h30.
Toute réclamation possible, en tenant compte de certaines mesures de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TITY VS JU Empty
MessageSujet: Re: TITY VS JU   TITY VS JU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TITY VS JU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarus VS Tity |Rivière-Tonerre| Tity vainqueuse
» Down vs Tity
» Tity's Galerie x)
» Moussaillon Tity <<
» Snow VS Tity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-