AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extra-Graph | Forum intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Extra-Graph | Forum intergalactique Left_bar_bleue0/0Extra-Graph | Forum intergalactique Empty_bar_bleue  (0/0)

Extra-Graph | Forum intergalactique Empty
MessageSujet: Extra-Graph | Forum intergalactique   Extra-Graph | Forum intergalactique EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:45

Extra-Graph | Forum intergalactique Img-164215s78lx

Nom du Forum : Extra-Graph
Lien : http://extra-graph.forumactif.biz/forum.htm
Votre rang sur ce forum :
Bientôt Observateur et pour l'instant simple membre ^^
Existe depuis (en JJ/MM/AA) : je sais pas du tout désolé.
Nombre de membres : 15
Petit résumé du concept :


Au début des Temps, il n'existait qu'un seul Univers. Un Univers où tous les êtres vivaient en Paix entre les cours d'eau, les plaines, les montagnes et les forêts.
L'Ère de la Lumière venait de commencer. Une Ère qui se promettait plus que fertile pour la population.
Cependant, les Quatre Grands Devins prédirent l'accomplissement de la Prophétie ... Le peuple, terrorisé, s'attendait au pire mais rien ne vînt.
Les siècles passèrent et on en oublia la peur. C'est cependant ce que prédisait la Prophétie ... :
"Quand le frisson de l'âme sera effacé, quand le silence sera ancré dans l'essence de la roche, la fin de l'Univers sera proche. Un vif éclair déchirera la plaine, brisera la terre, détruira l'eau et écartèlera l'arbre. L'Univers ne pourra pas être défendu. Ceux qui auront essayé seront condamnés. La fin de ce monde en engendrera Quatre Nouveaux, que les condamnés devront surveiller. Les âmes èreront, avec comme seul but la Course vers la Lumière."

Le temps coula sur les mémoires et personne ne se rappela la prophétie. Tout comme personne ne pense qu'il n'existait, il y a des millions d'années lumières, un seul et unique Monde.
D'ailleurs personne n'oserait croire maintenant qu'une prophétie ait pu dicter l'avenir (ou plutôt, le passé) des Galaxies. Et pourtant ...
Le monde connu renferme les frontières de quatre Galaxies ... Serait-ce le reste de la Plaine, de la Terre, de l'Eau et de l'Arbre ?
La Prophétie évoque Quatre Grands Devins, nous avons Quatre Petites Voix.
Les Ombres du Silence sont là pour garantir la Paix. N'y voyez-vous pas une allusion au "Silence ancré dans l'essence de la roche" ? Ou encore aux condamnés qui, voulant protéger l'Univers, ont été astreints à surveiller les Quatre Nouveaux Mondes ?
Et les Etoiiles que vous cherchez tous à posséder, ne serait-ce pas la Lumière ? Les compétitions, la Course ?
Personne n'est là pour appuyer la thèse que la Prophétie aurait bel et bien eu lieu, est-ce pour cela qu'elle est fausse ?

Réfléchissez-y, pensez ce que vous voulez mais n'oubliez pas.

Histoire (Si c'est un forum RPG) : C'est un forum de graph'
Autres : Juste lisez bien le réglement car ce forum ne marche pas comme tous les forums et j'ai eu dû mal à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Extra-Graph | Forum intergalactique Left_bar_bleue0/0Extra-Graph | Forum intergalactique Empty_bar_bleue  (0/0)

Extra-Graph | Forum intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Extra-Graph | Forum intergalactique   Extra-Graph | Forum intergalactique EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:46

Beau design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Extra-Graph | Forum intergalactique Left_bar_bleue0/0Extra-Graph | Forum intergalactique Empty_bar_bleue  (0/0)

Extra-Graph | Forum intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Extra-Graph | Forum intergalactique   Extra-Graph | Forum intergalactique EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:30

Pas mal, vous ettonez pas si vous voyez le bout de mon nez un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Extra-Graph | Forum intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Extra-Graph | Forum intergalactique   Extra-Graph | Forum intergalactique EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:05

je me suis inscrite! I am Pluie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Extra-Graph | Forum intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Extra-Graph | Forum intergalactique   Extra-Graph | Forum intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extra-Graph | Forum intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum de graph
» Premier forum de Graph :3
» Design - forum de graph'
» Gardiens de l'Autre Monde: forum de graph avec contexte
» Une nule en graph' + un logiciel de graph' = une horreure de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-