AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Arts of Flowiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:08

  • The Arts of Flowiiie. 091122075213863148

    Voilà ma galerie. Je la recommence, tout ça devient vieux =D

    « Nuage de Nectar. » Une signature pour Kignon =D Le fond a l'air vachement usé, rien qu'en regardant. Bizarre, plus je la regarde et moins je l'aime.

    The Arts of Flowiiie. 100120061308632583

    « The End. » Y a pas à dire, je l'aime <3 Deux jours à grapher ce truc pour obtenir ce résultat. Pourquoi « The End » ? Euw ... J'en ai aucune idée XD

    The Arts of Flowiiie. 09123102221572243

    « Soupçon d'Amertume. » Je l'adowre. Oui oui, ça fait carrément flashi, mais c'est pas dans mes habitudes de produire un truc violet. Je voulais changer un peu =) Personnellement, je l'ai pas beaucoup travaillée. Une heure ou deux, ça fait pas beaucoup =/

    The Arts of Flowiiie. 100120074352318871

    « Sans Nom. » Ouiii, je saiis ! C'est trop vide, mais elle n'est pas finie. Waiis, doonc. Une forme originale un peu pourrie, un cadre en incrustation, un Filtre Photo en violet améthyste, des brushes.

    The Arts of Flowiiie. 100120074706234011

    « Ecriture. » Un truc bleu qui flashe bien, j'en suis assez fière. Un fondu de deux images toutes deux smudgées, un fond tout d'abord grunge, puis je l'ai changé en mosaïque. Un cadre bleu de 2px. Que ce soit bien clair, il ne s'agit pas d'une forme originale.

    The Arts of Flowiiie. 100120075441339062

    « Cœur Déchu. » Raah ! <33 Trois heures à bidouiller pour pondre un truc tout bleu. Doonc. J'ai fondu le paysage de la planète derrière l'image du chat. J'ai appliqué un Filtre Photo Refroidissant suivi d'une Teinte/Saturation. Le texte en deux polices et un effet sur les majuscules. Un cadre tout simple. J'aime pas mon puf, l'est trop voyant >.< Un sous-texte un peu minable XD Breiiifeuh. Que dire d'autre ? Je l'aime.

    The Arts of Flowiiie. 10012112401166699

    « Petite Légende. » Bouarf. Une création pour le plaisir, j'suis tombée amoureuse des chatons XD Doonc. Le chat de gauche est en incrustation x2, les fleurs en incrustation tout derrière x3. Un filtre photo. Un texte en lueur externe ombre portée. A part ça, ça fait très vide, je sais pas quoi mettre en sus-texte =/

    The Arts of Flowiiie. 100124115039446009

    « Gourmandise. » Pour un duel sur AoC. J'étais sensée faire des couleurs vives. Y a des textures, des motifs pointillés, le fondu entre les macarons au chocolat et ceux à la vanille. Le "r" de Gourmandise est bien là, c'est juste le texte qui fait défaut XD Je peux même pas dire combien de calques j'ai utilisé =D

    The Arts of Flowiiie. 100124113331486447

    « Destin de Sang. » Des brushes. Pleiiin de brushes. Des effets. Pleiin d'effets. Des calques. Trop de calques XD Bref, une petite création qui m'a pris que deux petites heures. On dirait pas, mais y a bien quinze calques =D Je ne m'attarde pas trop sur les détails. J'ai la version d'essai de ToShop CS, j'en ai profité pour faire un reflet digne de ce nom =) * aime sa citation *

    The Arts of Flowiiie. 100128090554474850


Dernière édition par Rafale d'Automne le Jeu 28 Jan 2010 - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:46

Wow! =)

C'est super joli! *.*
Tu graphes vraiment bien, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:08

Je confirme ! J'aime beaucoup celle de Pelage d'Epines !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:13

Ton style n'est pas mon préféré mais je trouve tes créations superbe^^ Met en vite d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:45

  • Whouaaa *.* *se dis que ça prof est troooop génial et qu'elle graph trop bien !!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:04

  • Merci <3

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:17

J'aime mois la dernière que tu a mises. Je trouve que la fille pixellise beaucoup... Sinon, j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:36

elle n'est paas pixélisée masi il y a une texture dessus =)

tu graph vraiment très très très bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:55

  • C'est même pas une texture. Et ça pixellise pas XD J'ai juste fait la vieille astuce de remplir la création avec un carré noir et un carré blanc, et ça donne ça =) Mais ça devrait être plus beau, je le reconnais.
    * Flowiie qui reconnaît quelque chose Oo /VLAN/ *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:54

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:56

Oups ! Je suis désolée ! En regardant mieux, j'ai remarqué que c'était pas aussi pixellisé que ça ! Toutes mes excuses...

pense à changer tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:50

C'nest pas grave <3
J'suis occupée à farfouiller dans mes vieux fichiers et à créater =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:44

Wouah! Le jour où j'ariverai à ce niveau... Tes créations sont vraiments vraiments magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:12

  • Mercii =) J'avoue que « look at me » est assez raté What a Face

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:18

*_*

Celle de Just dream ché plus quoi est trop magnifique ! Le reflet est super bien réalisé ! Les textes sont super bien, tout est trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

  • C'est dur de faire un masque de fusion sans disposer du masque de fusion XD
    Je trouve que je ne réussis pas assez à rendre le reflet léger et discret ...
    Bon, hein, chut, c'est l'une de mes premières créations, alors ça laisse un peu à désirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:22

  • Thanks =)

    + 1
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
The Arts of Flowiiie. Left_bar_bleue0/0The Arts of Flowiiie. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:20

Magnifique ta nouvelle. *.*

Moi j'ai toujours adorée ton style ma Flowiie. =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:48

Wow. =)

C'est vrai qu'elle est super bien réussi! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:51

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptySam 5 Déc 2009 - 21:14

  • Merci =) Mon gros problème, en fait, c'est les brushs XD Je sais pas comment les placer, les disposer, mettre un effet ...

    + 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:02

C'est super beau. =)

Mais j'sais pas pour le loup. J'trouve que son regard est bizarre. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:21

  • J'ai fait une tentative de colo, mais apparemment je suis toujours nulle =/

    + 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:59

  • Galerie entièrement remise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Arts of Flowiiie. Empty
MessageSujet: Re: The Arts of Flowiiie.   The Arts of Flowiiie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Arts of Flowiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flowiiie - PhotoShop - Vétérante.
» » So' Arts ~
» † Félin's Arts.
» ♠. Arts of Cats
» Histoire des Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations-