AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:58

* Thème : Un des arts (dessin, chant, danse...)
* Taille : Libre
* Texte : Le nom de votre art doit apparaître
* Sous Texte : Obligatoire
* C4d : Libre
* Texture : Pas plus de 4
* Couleur : Libre
* Brush : Libre
* Images : Libre
* Date Limite : 1 Juin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:36

un sport est considéré comme un art ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:04

Non, c'est que ce qui peut artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:31

Créa :J'ai ramé mais j'ai réussi. Au cas où, mon PUF est prèt de la bouche de la fille
Spoiler:

Base : http://pajacyk.deviantart.com/art/You-are-the-music-in-me-161912505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:26

Whooa ! C'est magnifique !
Voila ce que j'ai a vous proposez ^^

Spoiler:

Mon puf est sur le col de la robe =)
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:50

Bon c'est moi qui vous noterais =)
Ca vous va ? De toute façon si ça vous va pas c'est pareil *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:07

OUI !!! Angel me note ! Trop contente =þ
Bon , je fais mettre mon image de base (:
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:24

xD Merci
Bon j'attends ton image de base Nutel' et je note Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:37

Alours ^^

>>
Spoiler:

L'image est assez petite !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:46

C'est pas grave Wink.
Bon voila la notation mes pitits n'enfants *meurs*

Créa de W0od :

Fond : Le fond est très joli. I love the fond ♥️. Les notes de musiques sont très bien placées. Par contre il y a des taches noires un peu partout. Sinon les couleurs s’accordent bien. Noir et Bleu ça fait joli. Peut être que tu aurais pu rajouter un ou deux C4D. Bon je te mets 2.5/3

Texte : Le nom de l’art apparait. Le texte est très bien. L’effet est joli et ça s’harmonise bien dans l’ensemble. Mais « La musique » n’est pas très lisible. M’enfin ce n’est pas grave. La police est très jolie. L’emplacement est bien trouvé et la taille est bien. Ni trop petit ni trop grand. Ca te fais 1.75/2

Personnage : On a l’impression que la fille se fait « bouffer » par la texture, mas bizarrement ce n’est pas désagréable. Sauf peut être le bras droit qui est trop bouffé. Mais c’est très bien. 1.75/2

Cadre : Un cadre en incrusté est très bien choisi. 1/1

PUF : Le PUF est mis (c’est déjà bien) l’endroit est bien trouvé et la police est bien choisie. 1/1

Respect des consignes : Toutes les consignes ont été respectées 1/1

2.5 + 1.75 + 1.75 + 1 + 1 + 1 = 9/10 C’est excellent Bravo

Créa de Nutel’

Fond : Alors le fond est assez étrange. Il est joli mais y’a quelque chose qui est bizzare. Les masques radiaux sont bien placés. En fait ton fond est trop rempli. Et il n’y a pas beaucoup de variation de couleur. Tu aurais peut être du rendre ta créa un peu plus claire. Ca fais triste mais bon si c’est ce que tu as voulu donner comme impression à ta créa alors ça va. Désolé mais je ne te mets que 1.5/3

Texte : Le nom de l’art apparait mais le sous teste n’est pas assez visible. Tu aurais peut être mieux fait de faire un effet lumineux. Pour la police elle est un peu simpliste. Le texte est bien placé 1.5/2

Personnage : Bon puisque y’a pas de personnage on va prendre le tutu. Il s’accorde bien avec la créa mais peut être qu’une danseuse ou quelque chose dans le genre aurait été mieux. Mais tu as quand même 2/2

Cadre : Alors là le cadre n’est pas bien choisi. A certains endroits on ne le voit pas du tout. Un cadre simple ou en pointillé aurait été plus approprié. 0.5/1

PUF : Bon tout le monde sait que je suis aveugle et donc même avec tes indications je ne vois pas ton PUF. Je te fais confiance si tu dis que tu l’as mis mais comme je le vois pas je peux pas te mettre tous les points. 0.5/1

Respect des consignes : Toutes les consignes ont été respectées. 1/1

1.5 + 1.5 + 2 + 0.5 + 0.5 + 1 = 7/10 C’est très bien

Verdict : W0od est déclaré vainqueur mais ta créa Nutel est super aussi =)

N'ala c'est ma première notation alors si vous trouvez que je n'ai pas été juste merci de m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:54

Bravo W0od !
C'etait gagné d'avance (;

Angel >> Tu es super pour ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Left_bar_bleue0/0Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:01

Merchi bon je pense que je peux locker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]   Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune de Pluie !
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]
» Patte de lilas VS Patte d'ombre [Chaton] |Vainqueur Angel|
» Apprenti? Chaton?
» Nuage de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-