AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:46

EHEHHH,
bon wala,j'exprime:
Je m'ennuiais un peu(pas qu'un peu)& j'ai pris une décision qui vaa changer la face du monde entier!!!

J?OUVRE UN ATELIER LES CATS!!!

En gros:
ne venez que si les films d'horreurs comme le cercle ne vous font pas peur!!
ahahaha

Bef!
si j'ai du retard parfois c'est qu'entre mon forum&mes cours&le reste je gère mal!!!

Pseudo
texte:
sous texte:
couleur dominante:
sentiment à exprimer:
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!):
exemples:


Dernière édition par pelage Flamboyant le Mer 18 Aoû 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:22

Allez je me lance ^^

Pseudo Patte du lion
texte: Patte du lion
sous texte: la naissance d'un lion
couleur dominante: comme tu veus
sentiment à exprimer: comme tu veux
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!): http://images01.olx.fr/ui/4/41/32/1266862291_75703932_1-Chat-roux-tigre-perdu-a-Reims-place-luton.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptySam 8 Mai 2010 - 5:48

Pseudo: Pelage de Lune
texte:Pelage de Lune
sous texte:je ne demande pas la lune
couleur dominante:orange
sentiment à exprimer:joie
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!):http://hitskin.com/themes/14/97/20/i_folder_locked_big.png

(pour que tu ne t'ennuie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptySam 8 Mai 2010 - 18:15

Pour patte de lion:spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Sans_t33

code: https://i.servimg.com/u/f65/14/05/18/09/sans_t33.jpg

tu voudrai le vava???

et pour pelage de lune sa viens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptySam 8 Mai 2010 - 18:35

sa va même si c'est pas l'image que je t'ai donner XD
mais je la prend commaime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:21

Une question: Tu sais faire les designs?
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:58

Wi wi^^
c'est ce que je préfère fair même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:41


ah oki! Je t'en commande un, pour un fow qui n'est pas encore créé.

Pseudo: Petite Brume /mais ça n'a pas d'importance/
texte: La Guerre des Clans
sous texte: New Periode
couleur dominante: couleurs vives, qui font penser à l'été
sentiment à exprimer: bonheur
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!):
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/34t9a3s.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:35

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Ff_bmp11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=550&u=14051809][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/05/18/09/ff_bmp11.jpg[/img][/url]



voilà la bannière.
tu n'aura plus qu'à mettre la couleur de fausse transpa de ton choix en sélectionnant la partie blanche avec ta pipètte.
C'est très facile^^

bref...
tu aime???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:06

Oui! C'est super! Merci! Est-ce que tu pourrais aussi faire lock, new, no new, bouton répondre, nouveau & vérouillé, STP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:01

je m'incruste. Est-ce que je pourrai avoir l'image de base du chats de droite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:07

l'adresse est dans ma commande *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:20

Pseudo Petit Cristal
texte: Fleur de Pavot
sous texte: Une guérrisseuse a la hauteur de son clan
couleur dominante: dans les tons rouge orangé et rose
sentiment à exprimer:la confiance
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!):j'en ai plusieur alors choisis!!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:32

Pseudo lune de liberte
texte: lune de liberté
sous texte: ma liberté serat ma force
couleur dominante: marron
sentiment à exprimer: triste
Lien de l'image(si elle va pas je changerai d'image!!): euh je voudrais un chat tricolore

Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Left_bar_bleue0/0spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty_bar_bleue  (0/0)

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:25

coucou<3
bon déjà désolé à tous ceux qui ont fait des commandes mais vous voyez bien que je répond pas=;(
désolé encore mais je ferme cet atelier pour de bonparce que j'ai pas assez de temps pour faire de commandes qui m'inspirent le plus souvent pas trop=;(
désolé j'espère que vous m'en voudrez pas=;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Contenu sponsorisé




spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty
MessageSujet: Re: spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')   spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spooki atelier (si un admin passe par est ce qu'il peut supprimer le sujet please????')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maoli atelier [ ouvert ]
» Opium's atelier ♪
» Liny's atelier
» Zeus' Atelier
» TheLastHope ☣ Atelier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-