AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:00

Bonjour grapheurs/grapheuses !

• J'aimerai contacter une personne, qui a comme PUF "Sanjati". Est-ce qu'elle est ici ? Sinon, quelqu'un pourrait-il lui faire passer un message ?
• De même, j'aimerai contacter Nanou, mais elle n'est pas venu ici depuis 1 mois !

Un forum sur lequel je suis cherche à les joindre car elles y sont les seules Admines !

Merci d'avance !
Luny
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Left_bar_bleue0/0Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:27

Pour Sanjati, son forum est la : http://dusty.superforum.fr/

Pour Nanou, j'ai son MSN, fais moi passer un message et je lui dis quand elle se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Left_bar_bleue0/0Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:28

AAAHHHH, des amoureux de Dusty T.T

Nan elle n'est pas ici Wink.

nanou idem, j'ai son msn. Je la croise de temps à autres, mais elle ne va plus sur aucun forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:02

Merci toutes les deux !

Le message pour Nanou :

"Salut Nanou !
Si tu te souviens (mais on en doute pas), tu as fondé Cherry's Stables ! On aurait besoin de toi dessus, ne serait-ce que pour le confié à quelqu'un si tu veux ! En effet, sans toi, le forum est bloqué.
On t'attends, Nanou !
Kelly Sky(Luny) au nom des membres du forum."

Merci d'avance pour la transmission !

Zeus >> ch'suis pas amoureuse ! On la cherche pour débloquée un fow ! Nan mais euh ! Qui pourrais inventer une bétise pareille ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Left_bar_bleue0/0Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:03

Mdr, ah, tant qu'on y est.

Nanou, as-tu oublié War Wolf ? J'ai beau me battre, je ne peux pas le faire vivre sans au moins une des deux admines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] EmptySam 8 Mai 2010 - 12:12

Ben nous, c'est pareil ! Nanou est fonda' sur un fow mais pas là ! Et l'autre Admine (la fameuse Sanjati ^^) est a ce poste, pour, d'après ce que ma cervelle déjantée a pigée, le design, et rien d'autre ! Mais elle est admine, donc... Bonne chance pour War Wolf !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]   Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a vu Sanjati et/ou Nanou ?! [AVIS DE RECHERCHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Snow VS Nanou - Chatons - Photoshop | [Nanou vainqueur]
» Recherche
» Un Kit pour Nanou !
» Recherche photo
» Prof' Tophiltre pour Nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-